lwena a écrit :mike1 a écrit :lwena regarde le message de psychopsuey... ça veut rien dire la taille, c'est surtout dans la tête. Parce que je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais si c'est bien toi sur ton profil, t'as un jolie visage féminin donc rien qu'avec ça, une énergie positive, oui cette fameuse énergie positiveça te fait 70% et tu verra que tu plais; Maintenant si tu fais toujours la tête, tu t'assoies en te demandant si tes bourrelets du ventre ne sorte pas etc , tu crée un inconfort qui sera perçu par l'autre sans même parler, car il nous reste un peu de notre cerveau primitif qui fait que l'on ressent quand une nana est bien ou non dans ses pompes.
Bien sûr , il m'arrive de ne pas plaire, je veux dire avoir envie d'un gars qui ne me voit même pas parce qu'il est attaché aux nanas minces (sisi ça arrive)(ce que je peux comprendre en toute honnêteté car mon homme est mince, maintenant s'il devient obèse, je m'en fiche sauf s'il est malheureux. Par contre si je l'avais connu obèse, je ne pense pas que je l'aurai vu, je suis honnête même si je vais passer pour un monstre) Eh bien croyez le ou non, je m'arrange pour qu'il puisse me parler et là même si ça prend des mois, ils finissent tous par tomber amoureux. Parce qu'au début, c'est elle est sympa ensuite ça devient c'est fou comme quand elle est là je suis de superbe humeur, et ensuite c'est je l'aime et les rondeurs, je peux vous dire que ça devient "ma chérie tu sais ce qu'on dit , y'en a plus à aimer) et là ton égo est surdimenionné, ce qui fait qu'on te regarde en plus etc et ça fait boule de neige en positif. Pareil en negatif, si tu te sens moche, bah on te verra comme ça... Il faut s'accepter c'est ça mon message.
Oui et non.
J'ai un chéri, et il m'aime comme je suis, et il m'aimerait même si je prenais encore du poids ou si je perdais (il me l'a dit).
J'ai eu plusieurs expériences avant lui, et globalement je me suis rendue compte que je plaisais (beaucoup) malgré mon physique, je sais que j'ai plein de qualités et tout ...
Cependant, à partir d'un certain poids, c'est plus la même problématique ; c'est pas "est-ce que mes bourrelets du ventre sortiront si je m'assoies", c'est plutôt "est-ce que je vais réussir à m'asseoir, à caser mes fesses dans ce fauteuil" ...
Outre l'aspect esthétique, il y a un aspect "pratique" qui fait qu'au-delà d'un certain poids, il devient très difficile et de s'accepter et de vraiment s'aimer comme on est ...
Toi-même, es-tu sûre que tu t'aimerais autant si tu ne faisais pas 80 mais 130kg ?
J'veux pas faire ma rabat-joie, mais c'est très facile de dire "faut s'aimer", tout le monde ne peut pas y arriver comme ça ...
(mais bon, ça c'est le problème de VLR, "ronde" englobe les nanas qui ont 5kg en trop jusqu'aux nanas qui en ont 80 en trop, ça fait qu'on parle pas tous des mêmes "rondeurs" ...)
Rien à rajouter lwena
Au délà d'un certain poids, les questions ne sont même plus d'ordre esthétiques mais pratiques...