? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
amielune a écrit :Pfft on m'a même déjà dis que si je n'étais pas aussi grosse je serais une vraie bombe, non mais ...La bombe va t'exploser la gueule pauvre co*

Je rebondis la dessus car une rencontre du net justement m'a deja une fois dit que j'avais du "potentiel"!!!!
Sous entendu que si j'avais me tete vissée sur le corps d'une barbie je serais superbe!! ca fait mal
...
C'est pitoyable !On a du potentiel! On ne rentre pas dans les normes physiques mais pour les normes intellectuelles on a de quoi faire carrière!

pfff ... bref, moi je désespère un peu sur ma quête de l'homme qui m'aimera pour ce que je suis, et qui me respectera avec mes rondeurs!
Le problème est que les hommes en général s'arrêtent aux chiffres, et que si par" malheur" tu précises que tu fais 85 kgs et que la personne en face en fait 70 kgs, et bien il ne va pas se sentir à la hauteur et va te zapper. Il va probablement se sentir dépasser par ce poids et voilà, terminé, on passe à autre chose, et on continue de feuilleter le catalogue...
:roll:
Ainsi soit-il !
satinette a écrit :Le problème est que les hommes en général s'arrêtent aux chiffres, et que si par" malheur" tu précises que tu fais 85 kgs et que la personne en face en fait 70 kgs, et bien il ne va pas se sentir à la hauteur et va te zapper. Il va probablement se sentir dépasser par ce poids et voilà, terminé, on passe à autre chose, et on continue de feuilleter le catalogue...
:roll:

Ça c'est le problème des sites de rencontre, autant du côté homme que du côté femme ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Oui mais alors nous devons faire comment?

Je suis une célibataire, qui bosse. J'ai des amis qui sont en couples avec enfants, donc je ne sors pas le week end? Donc comment faire des rencontres ainsi ?
Ben moi j'aurais tendance à dire que pour éviter l'effet "catalogue", faut déjà minimiser le côté virtuel, et favoriser le réel, donc la rencontre IRL ...
Parce que même si c''est pas facile et qu'on a peur que ça se passe mal, il n'y a que comme ça qu'on peut être fixé sur l'autre et qu'il peut l'être sur nous ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
desirechanger a écrit :Oui mais alors nous devons faire comment?

Je suis une célibataire, qui bosse. J'ai des amis qui sont en couples avec enfants, donc je ne sors pas le week end? Donc comment faire des rencontres ainsi ?

Même problématique pour moi.. Je dors pas mal mais pas en soirée, surtout en journée, j'ai pas mal d'amis et copains, mais beaucoup de couples (ou alors des amies homo)...
Et dans mon boulot, c'est féminin surtout... Alors pour rencontrer quelqu'un, c'est compliqué... Et c'est déprimant surtout :?
lwena a écrit :Ben moi j'aurais tendance à dire que pour éviter l'effet "catalogue", faut déjà minimiser le côté virtuel, et favoriser le réel, donc la rencontre IRL ...
Parce que même si c''est pas facile et qu'on a peur que ça se passe mal, il n'y a que comme ça qu'on peut être fixé sur l'autre et qu'il peut l'être sur nous ...

oui j'aimerais faire LA rencontre en live. Mais j'ai l'impression que c'est un truc qui n'existe plus de nos jours !

Oulalalalal la Désirechanger n'est pas bien ce soir!
SunSet a écrit :[...] [Je dors pas mal mais pas en soirée [...]

*sors

Sorry pour la faute ;)
SunSet a écrit :
desirechanger a écrit :Oui mais alors nous devons faire comment?

Même problématique pour moi.. Je dors pas mal mais pas en soirée, surtout en journée, j'ai pas mal d'amis et copains, mais beaucoup de couples (ou alors des amies homo)...
Et dans mon boulot, c'est féminin surtout... Alors pour rencontrer quelqu'un, c'est compliqué... Et c'est déprimant surtout :?

Ben oui que c'est déprimant, car on a l'impression que ca va être toujours ainsi ? Enfin je parle pour moi ! J'ai l'impression que rien ne va changer! Mais c'est à nous à faire le nécessaire pour changer notre vie...plus facile à dire qu'à faire!

Je me vois mal sortir toute seule par exemple!
Il en a déjà question sur d'autres topics, de la difficulté à rencontrer quelqu'un "hors" de sa vie "normale". Moi je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit plus haut (le côté catalogue et le reste), mais comme plein plein plein de monde, j'ai rencontré mon amoureux sur un site de rencontres.
Meetic and co, c'est comme la vraie vie: y a des blaireaux et des gens bien. Faut juste pas se laisser abattre parce qu'on rencontre d'abord une floppée de blaireaux.
Don't sweat the small stuff.
oui je veux bien te croire.

Mais c'est moi qui doit me mettre des barrières
Il faut être au bon endroit et au bon moment qu'il s'agit dans la vrai vie que sur ces sites!
Déjà je conseillerais à celles qui se plaignent de jeter un œil aux critères que elles elles ont mis dans leur recherche (en dehors des critères géographiques).

Le jour où j'ai pris conscience de ça sur mon profil j'ai presque tout effacé.

Parce que bon, le système "supermarché" est carrément induit par le principe du site, et on a vite fait de critiquer sans s'apercevoir qu'on fait exactement la même chose en retour.

Réduire la recherche à n'importe quel critère physique, quel qu'il soit, est finalement aussi con que le poids quand on y réfléchit.
The shadow proves the sunshine.
Mes critères ??? :lol: :lol:
Juste plus d'1m70 8)
(oui j'avoue, je suis attirée par plus grand que moi, c'est comme ça ^^ plus petit, je me sens encore plus énorme à côté ^^)
C'est vrai que ça m'a toujours sidérée de voir des questions du type "quelle couleur d'yeux possède l'homme idéal?".. me demande si y a des gens qui répondent vraiment "noisette" ou "bleu océan". Ceci dit, si les sites maintiennent ces critères, c'est que les utilisateurs doivent répondre des trucs discriminants (soit pas "indifférent").
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »