? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon ben ça bloque à 99% :bad-words:
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
titi84 a écrit :bon ben ça bloque à 99% :bad-words:
mdr!!!!ben redémarre le téléchargement s'il est bloqué.
Misk, est ce que tu as déjà eu ce problème? et ça s'est arrangé en formatant à nouveau?

summer : il faudrait que je réinstalle les driver de la carte mere? mais je n'ai pas de cd... en tout cas je ne le trouve pas.

je réessaye de telecharger l'autre chose qui s'est bloquée! :evil:
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
titi84 a écrit :summer : il faudrait que je réinstalle les driver de la carte mere? mais je n'ai pas de cd... en tout cas je ne le trouve pas.

as tu acheté ton pc tout monté ou est ce que qqn l'a monté pour toi?
je pense que tu l'as acheté tout monté.
par conséquent ,je pense que tous les drivers sont sur ton CD de windows.
si ça ne marche pas avec le driver que tu cherches,recherches en un dans google.essayes tous ceux que tu trouveras.

si ça ne marche pas.réinstalles ton windows.
on sait jamais ,windows des fois a des pb à reconnaitre du matériel.
une fois ,mon windows a reconnu ma carte son au bout de la 7 ou 8ème réinstallation!!!
vu que le driver est payant,ça m'emm*rdait d'avoir à le payer.et on ne m'avait pas fournit le driver.
summer319 a écrit :
titi84 a écrit :summer : il faudrait que je réinstalle les driver de la carte mere? mais je n'ai pas de cd... en tout cas je ne le trouve pas.

as tu acheté ton pc tout monté ou est ce que qqn l'a monté pour toi?
je pense que tu l'as acheté tout monté.
par conséquent ,je pense que tous les drivers sont sur ton CD de windows.
si ça ne marche pas avec le driver que tu cherches,recherches en un dans google.essayes tous ceux que tu trouveras.

si ça ne marche pas.réinstalles ton windows.
on sait jamais ,windows des fois a des pb à reconnaitre du matériel.

une fois ,mon windows a reconnu ma carte son au bout de la 7 ou 8ème réinstallation!!!
vu que le driver est payant,ça m'emm*rdait d'avoir à le payer.et on ne m'avait pas fournit le driver.

Oui mon PC était monté à l'achat...
j'essaye encore une fois un driver telechargé, et sinon je réinstallerai windows... en tout cas j'espere ne pas avoir à le refaire 8 fois!

merci !!!
YESSSS :multi:

Que ça fait du bien d'entendre la petite mélodie au démarrage! et de pouvoir écouter un morceau de musique!! :multi:

Bon j'ai toujours le point d'interrogation au controleur PCI, mais pour l'instant je vois pas de problème... ça peut avoir quoi comme conséquences?

en tout cas merci pour le son!! ça fait du bien ;) :D
comme dis pour l'instant je vois pas de problème... j'espere que ça va continuer..
je vois pas quoi faire de plus pour l'instant...?
titi84 a écrit :comme dis pour l'instant je vois pas de problème... j'espere que ça va continuer..
je vois pas quoi faire de plus pour l'instant...?

rien ,ben écoute,si ça marche ,tant mieux.
mais c'est un signe que la CM a peut être des soucis.elle peut être inconstante.
elle s'est peut être pris une variation de courant(coup de foudre.....),ou un coup de canicule,ou peut être est -elle simplement vieille.

bref, un truc a fait que ça a rendu la distribution du courant inconstante à un moment donné..donc des composants peuvent être qq peu récalcitrants par moments.

donc ben écoute ,pour l'instant ça marche.mais si tu as des signes exterieurs vraiment étranges,genre un de tes DD n'est plus reconnu,plus de pilote pour un périphérique....ça peut venir de là.et là,il faudra se préparer à faire le deuil de ta CM.
ok... pour l'instant rien à signaler.

Merci de m'avoir aidée! :D

titi84
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »