? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mes ex...mes ex...alors ben il y en a qui son toujour présent amicalemnt biensure :lol: (c'est vrai que une fois j'ai recoucher avec un de mes ex,mes bon je ne suis pas fière ;) bref sinon je dirai relation strictemnt amicale voilà
mel
Plus aucun contact et je ne m'en porte que mieux ;)

Quant aux ex de zom, mieux vaut qu'elles restent là où elles sont :twisted: (loin de lui). :twisted:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
fanny-manon a écrit :La question à se poser c'est :
"si tu avais besoin d'aide, serait-elle la ?"

La réponse à cette question ne m'intéresse pas vraiment.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Sur ceux qui ont compté,

le premier
: vit en couple avec une femme qui avait deja des enfants. Je l'ai pas revu depuis 4 ans

le second: ca a été froid pendant un an malgré qu'on frequente les memes amis. Un leger rechauffement sous la couette puis j'ai rencontré mon homme. IL y a eu un peu plus de distances ensuite. Depuis deux, il est avec un fille que j'apprecie et c'est par elle qu'on se revoit. QUand on se voit c'est elle que j'apelle, c'est devenue une très bonne copine. La preuve on est invité a l'anniversaire des un an de leur fils la semaine prochaine.

Mon homme les aime bien et comme il ne nous a pas connu ensemble comme couple, je pense que c'est plus facile a accepter.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
les ex....ca c'est le drame de ma vie...J'ai bcp de mal à passer à autre chose, je suis jamais sure d'avoir fait le bon choix. Du coup, je ne sais plus trop ou j'en suis :?
Je ne veux pas entendre parler, ni les revoir ...

De la salle histoire ancienne pour la plupart ...

Toujours fini dramatiquement ! :roll: :?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Avec certains je suis restée "copine" sans plus, on se croisait parfois, avec des "Oh c'est pas vrai ! c'est toi ! bon un café ?!"
D'autres des copains proche, avec lesquels je pouvais aussi bien faire une soirée que de les appeler pour un demenagement (j'ai bcp demenagée :D donc j'ai testée), juste quelques rares sont "porté disparut et tant mieux", en general, tres bonne relation "post-couple".

Par contre la gaffe a pas faire et que j'ai biensure fais un jour, c'est d'etre tellement pote avec certains qu'a force on oublie que ce sont des "ex", qu'un jour en faisant un fete d'en inviter plus d'un en meme temps au meme endroit ... et ben là a la question mais "comment vous vous connaissez" moi j'etais rouge en "les" regardant... mais bon ca c'est mes conneries a moi legendaire donc je suppose persone n'a pu avoir une idée AUSSI idiote que ca!

derniere details, generalement les "ex" pose pas de soucis et sont sympa, MAIS (il y a toujours un mais!) ceux qui disparaissent avec le temps ont toujours tendance a re-appraitre, avec un retour amoureux au moment ou on est avec quelqu'un et que ca devient plus au moins serieux ! c'est terrible ! des qu'on est amoureux vraiment et Vlaaaaan les v'la qui dabraquent l'un apres l'autre ! :roll:
Oula !! les ex.... On va dire que pour les "amours " de lycée je n'ai pas de nouvelles et franchement c'est très bien comme ca !!!

Sinon le seul qui a compté et avec qui j'ai vécu 3 ans, je ne veux plus jamais le voir !
Ca c'est très mal fini, il m'a pourri la vie et continu de le faire d'ailleur !

Ca fait 2 mois mais c'est très douloureux pour moi et il est hors de question que l'on soit amis un jour !!

Si je le recroise il va rejoindre les ex de summer dans le lac !!! :twisted:

En conclusion, il serait préférable pour moi que tout mes ex soit envoyés sur une planete très très très lointaine, afin qu'ils disparaissent a jamais de mon existence !!
bha mon premier qd amour es devenu mon meilleur ami maintenant. celui d apres, bha j ai plus trop de nouvelles de lui depuis un an on va dire. les autres sont sans importance pour moi! a part un mais celui la il es toujours dans mon coeur et il y restera a jamais.

voila tout ce qui concerne mes ex copains!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
le seul ex avec qui j'ai gardé un (bon) contact est le père de mes filles ...ben oui,c'est tant mieux! :)

"on reste amis" c'est vraiment pas pour moi!
:?
Par contre pour les tres anciens ex,genre lycée et Fac, il m'arrive d'y penser avec nostalgie en me disant que j'aimerais bien les revoirs,savoir ou ils en sont.J'ai beaucoup de tendresses pour mes 1ers amours à l'inverse des derniers . :)
Oh et puis zut !
Voilà pour moi!

trou noir

:D
(Dois-je en rire ou en pleurer????)
Bon je sais j'étais pas obligée d'y répondre mais j'ai pas pu m'empêcher!

Courage fuyons :arrow: :arrow:
2 ans effacés par un simple coup de téléphone alors je ne veux plus jamais avoir de ses nouvelles! pour les moins importants l'éloignement et le temps font que je n'ai plus de nouvelles
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Dans les plus importants, il y en aun que je ne veux jamais revoir car il m'a fait beaucoup de mal, me méprisait et me rabaissait tout le temps, donc une fois que je l'ai quitté je ne voulais plus de ces nouvelles!
Il y a un autre avec qui je garde des contacts sympas, mais ce n'est pas mon meilleur ami non plus, et puis d'autres que je ne revois plus car le temps passe!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Je ne les revois pas et je ne souhaite pas les revoir.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »