Avec certains je suis restée "copine" sans plus, on se croisait parfois, avec des "Oh c'est pas vrai ! c'est toi ! bon un café ?!"
D'autres des copains proche, avec lesquels je pouvais aussi bien faire une soirée que de les appeler pour un demenagement (j'ai bcp demenagée

donc j'ai testée), juste quelques rares sont "porté disparut et tant mieux", en general, tres bonne relation "post-couple".
Par contre la gaffe a pas faire et que j'ai biensure fais un jour, c'est d'etre tellement pote avec certains qu'a force on oublie que ce sont des "ex", qu'un jour en faisant un fete d'en inviter plus d'un en meme temps au meme endroit ... et ben là a la question mais "comment vous vous connaissez" moi j'etais rouge en "les" regardant... mais bon ca c'est mes conneries a moi legendaire donc je suppose persone n'a pu avoir une idée AUSSI idiote que ca!
derniere details, generalement les "ex" pose pas de soucis et sont sympa, MAIS (il y a toujours un mais!) ceux qui disparaissent avec le temps ont toujours tendance a re-appraitre, avec un retour amoureux au moment ou on est avec quelqu'un et que ca devient plus au moins serieux ! c'est terrible ! des qu'on est amoureux vraiment et Vlaaaaan les v'la qui dabraquent l'un apres l'autre !