? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui c'est vrai hammad ca peut etre une bonne solution...je vais essayer .

Pour mon homme je lui fait de l'effet c'est sur... :D
giniebaby a écrit :Merci Mel ta réponse me touche bcp!!

Kanxes je ne suis pas contre de mettre ma photo j'ai essayé en avatar mais la taille ne convient pas ...sans mauvais jeux de mots!! :D

PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
chouchoute62 a écrit :
Hammad a écrit :Chouchoute toi,tu en a besoin,comme de boire de manger ou de dormir...Et fait ce dont tu as envi!

salut Hammad, excuse de passer pour une idiote (j'ai une bonne excuse j'ai pas dormit cette nuit :lol: :lol: :lol: :lol: ) mais j'ai pas compris ce que tu as voulu dire, j'ai besoins de quoi????

Kikoo j'ai juste voulu dire qu'il faut s'occuper de soit en faisant des chose qu'on aime ,et ne pas se laisser envahir soit pas un emploi du temps trop serré ou pire par le regard des autres.voilou!lol
bizz
Maude
le bien, le mal
le beau,le moche
tout est un question de point de vue!
arrete de regarder la telé et suis ce lien qui encomporte bien d'autre!
http://www.feeder.co.uk/
Tu ne dois être jolie mais si tu ne veux pas le croire o moins il t'aime pour ce que tu ait et pas pour le sexe comme sa peut arriver pour les minces (a nous aussi sa peut nous arriver mais il est vrai que les mecs préférent comme même les minces: malheuresement).

Si une fille mince t'a dit que ton poid serait une répercution sur ton enfant, peut être mais se sera o cause des gens comme elle qui voudrait que des gens comme elles, sa vie doit être ennuyante et peut être qu'elle t'envie car moi dés fois on me dit que j'ai de la chance , je m'assume (pa tout le temps je le reconnais mais à cause de qui) j'ai des amis, j'ai toujours mes deux parents et c'est vrai que c'est un vrai problème de santé mais il faut faire avec ce n'est pas pire que le sida ou un cancer alors vivez au jour le jour, car demain on ne sait jamais ce qu'il va nous arriver , ou arriver a nos proches.

bisous
Merci vanes49 mais tout ce qui est un parcours pour vaincre un cancer je connais...et contrairement a toi malheureusement, je n'ai plus mes 2 parents...

Je sais tres bien que vaincre un cancer est bien pire que de ne pas s'assumer ni s'aimer....j'ai vécu ca pendant un an avec mon pere qui est décédé en mars....

Mais dans mon cas c'est un tout!! je suis actuellement suivie par une psychologue depuis le deces de mon pere et je fais actuellement une grosse dépréssion....
vanes49 a écrit :Tu ne dois être jolie

moi j'en suis sur qu'elle est très jolie giniebaby, j'ai vu beaucoup de photo des membres de vlr, et j'ai vu que des femmes ou des hommes jolie, j'ai pas vu une seule personne "moche"

vanes49 a écrit : il est vrai que les mecs préférent comme même les minces: malheuresement

pas forcément, et avant d'aimer une "mince" ou une "ronde" il aime les femmes tout simplement

vanes49 a écrit :c'est un vrai problème de santé mais il faut faire avec ce n'est pas pire que le sida ou un cancer alors vivez au jour le jour, car demain on ne sait jamais ce qu'il va nous arriver , ou arriver a nos proches.

l'obésité en elle même n'est pas une maladie, a part pour certaine personne ou justement leur obésité est du a une maladie, maintenant je vois pas comment on peut comparer des problemes de poids a des maladie grave comme le sida
giniebaby a écrit :Merci vanes49 mais tout ce qui est un parcours pour vaincre un cancer je connais...et contrairement a toi malheureusement, je n'ai plus mes 2 parents...

Je sais tres bien que vaincre un cancer est bien pire que de ne pas s'assumer ni s'aimer....j'ai vécu ca pendant un an avec mon pere qui est décédé en mars....

Mais dans mon cas c'est un tout!! je suis actuellement suivie par une psychologue depuis le deces de mon pere et je fais actuellement une grosse dépréssion....

Désolé je ne pouvais pas savoir, j'espère que tu arriveras à t'en sortir.
bisous
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »