? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eh oui moi j'assume pas du tout mon physique...
Je suis avec mon zom depuis bientot un an et demi il est fou de moi il est super.....mais je ne comprend toujours pas comment il peut me trouver belle et désirable.....surtt comment peut il avoir envie de faire l'amour avec moi???
Je lui dis souvent que je n'arrive pas a le croire et le pire c'est que je le pense....

Je me sens monstrueuse, j'ai l'impression que tout le monde me regarde comme un monstre une erreur de la nature....

L'autre jour une nana avec qui je me suis brouillée m'a dit que j'allais mettre mal a l'aise mes enfants quand ils iront a l'école car leur camarade se moqueront de moi....c'est pas de la personne de qui ca vient que ca m'a fait mal....c'est que j'aimerai pas que ce soit vrai!!!

Des que je me vois en photo je me dégoute !!! et pour moi tout le monde pense comme moi meme si c'est pas forcement vrai!!!

J'ai l'impression d'inspirer que le dégout a tout le monde.....
ben tu n'inspires pas le dégoût à tout le monde, puisque par exemple tu expliques que tu as un amoureux ;) donc tu dois être loin d'être une dégoûtante pour lui ;)

je pense que , certes le regard des autres peut parfois être cruel ( y'a qu'à voir la réflexion de la nana dont tu parles, pour l'école et les enfants)( y'a des abruti(e)s partout hein , faut pas se formaliser ... ) mais la plus cruelle c'est la giniebaby quand elle se regarde dans un miroir je pense ;)

Arrête de te faire du mal , et change le regard que tu portes sur toi, je suis sûre qu'il y a des trucs que tu aimes bien chez toi: la courbe d'un sein, l'ovale de ton regard, ton sourire, ton grain de peau.... bref, plein de petits détails charmants ;) Au lieu de faire le constat de ce qui te déplait chez toi, pense à tout ce que tu aimes en toi, et si tu n'as pas beaucoup d'idées, un soir de câlins demande à ton amoureux qu'il te dise ce qu'il aime en toi, quelle partie de ton corps le fait frémir, quelle expression de ton visage etc...

bref, apprends un peu à t'aimer, tu verras qu'ensuite l'image que tu renverras de toi sera plus chaleureuse et plus atttirante également ;)
Pas mieux que Boréale.
Bon courage ma belle!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Merci les filles....

En ce qui concerne ce qu'aime mon zom chez moi....je n'arrive pas a le croire...
Pourtant il me dit sans que je lui demande ce qu'il aime chez moi mais j'ai franchement du mal a le croire....

En tout cas merci pour vos réponses les filles ;)
A priori, tu es instruite car ton post ne comporte pas de fautes, ni de language sms.....ca c'est un plus :lol:
Et on voyant ton profil et en ayant lu boreale, je constate que tu as un zom qui t'aime....alors je doute un peu de ta "monstruosité" :lol:

Si tu prends pour argent comptant les propos de la fille qui t'a dit ces horreurs, tu n'es pas sorti de l'auberge ;)

allez souris...ne pense plus à ca...et n'oublie pas de mettre une petite photo oui oui.....raaah.....(comment ça je bave ?) :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
hello ma belle
essaie de te voir comment ton zom tu vois ,moi en ce moment je suis facher avec le mirroir j'en ai un peu ras-le bol etc...(heu j'arrete ..)bref tu es chanceuse ma belle ta un zom qui t'aime et tu le sais.si tu as un problème avec ton mirroir essaye de trouver une solution tu as de la chance tu es dans un forum riche dans balade toi un peu partout

ma belle la beauté viens du coeur ne l'oublie pas
bisou
mel
Merci Mel ta réponse me touche bcp!!

Kanxes je ne suis pas contre de mettre ma photo j'ai essayé en avatar mais la taille ne convient pas ...sans mauvais jeux de mots!! :D
Je suis d'accord avec melay t'a une chance de ouf d'avoir un homme qui t'aime et aime tout chez toi s'il ne te trouvait pas désirable il ne voudrait pas faire l'amour avec toi. Tu te sens moche je sais se que sais donc je peux pas te dire "mais arrète etc" tout se que je peut te dire c'est lit l'amour qu'il ya dans les yeux de l'homme qui t'aime et tu te rendra conte que le monde tu t'en fout et que tu plais à ton homme!!!! C'est toi qu'il aime, c'est toi qu'il a choisie quel chanceuse!!! Sa sa vau tout les kilo en trop du monde
Oui c'est sur que c'est un bon raisonement....
Et dieu sait que je l'aime aussi....mais pour moi c'est miraculeux et meme super étonnant qu'il me désire....et pourtant sexuellement entre nous tout va bien....
coucou giniebaby

quand je lis ce que tu as écrit, sa me fair repenser a moi il y a encore quelques mois, tu n'es pas du tout un monstre, avoir quelques kilos en trop c'est un peu le cas de tout le monde ici, et regarde un peu les photos de tout le monde sur ce forum, elles sont toutes et tous très jolies, et toi aussi tu l'es j'en suis sur, moi aussi je suis pas top physiquement, mais maintenant je vis pour moi, le regard des autres maintenant je m'en moque complétement, tout le monde a des défaut et les gens trouve toujours a critiquer sur n'importe, une tel c'est parce qu'elle est blonde, l'autre c'est parce qu'elle a un nez bizarre... on a tous des petits défaut et alors :?: :?: :?: :?: on est né comme sa et on peut rien y faire, vis ta vie pour toi et ton zom, si vous êtes heureux tous les 2, alors il n'y a aucun probleme, si il t'aime comme sa, c'est le principal, pourquoi t'occupé des autres???
Si tu veut mettre ta photo en avatar, il faut que tu la redimensionne, si tu ne sais pas le faire, tu peut m'envoyer ta photo je te le ferai si tu veut, il n'y a pas de probleme
bisous a toi et n'hésite pas a nous parler si tu en a besoins
merci chouchoute62 (po loin de chez moi le 62 lol)
Je fais trop attention au regard des autres et a ce que pensent les autres de moi....
Et a chaque fois que je sais que quelqu'un ne m'aime pas ca me fait mal.
J'aimerais etre irréprochable mais malheureusement ce n'est pas possible.
Je veux compenser mon physique que je déteste par le fait d'etre irréprochable sur les autres points.

En tout cas merci de ton message il m'a enormément touché.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
giniebaby a écrit :t a chaque fois que je sais que quelqu'un ne m'aime pas ca me fait mal.

a sa, on ne peut pas être aimer de tout le monde, il ne faut pas que sa te fasse de la peine pour autant, nous ne sommes que de pauvres être humains lol,on ne peut pas aimer tout le monde, toi même j'en suis sur qu'il y a des personnes que tu n'aimes pas pour x raisons, et puis dit toi que ceux qui ne t'aimes pas et qui ne cherche pas a te connaitre ne savent pas ce qu'ils perdent, tant pis pour eux, ils passent a coté d'une demoiselle formidable et tu les em******de( :oops: désolé pour ce mot)
...bienvenue au club....
Je te comprend tout a fait, j'ai ete longtemps dans ce carkan! La seule chose que t'apporte ce type de pensée c'est ton malheur!Crois tu que les femmes rondes n'aient aucun charme?Je t'entend deja dire "moi je ne suis pas ronde ,je suis grosse, je suis pire que tout!"lol Ait confiance en ton homme car lui a le sentiment le plus pur pour te voir, et si tu as pu inspiré l'amour c'est que tu es une personne merveilleuse.et soyons terre a terre,tu vois bien dans kel etat tu le mets !!!Le desir n'est pas kelke chose kon peut forcer!lol Il est forcement sincere!
Un pti truc pour te sentir mieux,tu prend une feuille,tu note tout ce que tu aime chez toi (physik et psy)et ce que tu n'aime pas.Ce que tu aime tu doit le mettre en avant et ce que tu n'aime pas,prends le temps de t'en occuper et de relativiser!Chouchoute toi,tu en a besoin,comme de boire de manger ou de dormir...Et fait ce dont tu as envi!
Hammad a écrit :Chouchoute toi,tu en a besoin,comme de boire de manger ou de dormir...Et fait ce dont tu as envi!

salut Hammad, excuse de passer pour une idiote (j'ai une bonne excuse j'ai pas dormit cette nuit :lol: :lol: :lol: :lol: ) mais j'ai pas compris ce que tu as voulu dire, j'ai besoins de quoi????
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »