? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A la limite je ne repprocherais pas aux candidats de pleurer, comme on l'a dit : le stress, l'excitation, etc... ça joue beaucoup!
Mais alors, voir des stars pleurer pour un rien! C'est limite! C'est pas du tout mais alors pas du tout exageré! Je pense toujours à cauet dans ces cas là, lorsqu'il prend un bouteille d'eau pour faire style qu'il pleure. Je deteste quand ils laissent les larmes couler pour que tout le monde voit bien qu'ils sont en train pleurer.
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
par contre elle m'a confirmé qu'Arthur était un c*n !

Ah, ça fait du bien de voir une confirmation :mrgreen:

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :
par contre elle m'a confirmé qu'Arthur était un c*n !

Ah, ça fait du bien de voir une confirmation :mrgreen:

+1
L'émission d'Arthur, j'avoue que je ne pige pas le fait de pouvoir rester non loin d'une heure à la regarder, si encore il y avait des questions de cultures générales.....même pas !! ...J'ai du regarder deux-trois fois de loin aussi , j'ai compris le concept : faire monter la pression sur les pseudos candidats et surtout se foutrent d'eux. C'est évident qu'ils pleurent et craquent au bout d'un moment :lol:
Pleurer à la télévision est vendeur apparemment .
C'est vraiment marrant que tu dises cela car lorsque j'ai vu le titre de ton sujet je me suis dit " en parlant de pleurer à la tv " je vais mettre un sujet sur l'autre c..... qui fait pleurer tout le monde. C'est le but de son émission à celui-là Pour participer à son jeu il faut savoir pleurer trèssssssss facilement et être canon ce sont les deux seuls critères qu'on doit avoir bagatelle n'est-ce pas?
Répondre

Revenir à « TV »