C'est super !! En ce moment, nous aussi, nous sommes en train de réfléchir pour revendre notre "vieille" maison pour construire de plain pied aussi. Mon homme à moi aura peut etre besoin d'un fauteuil plus rapidement qu'on pensait. Je suis vraiment heureuse pour vous. Dis nous de tes nouvelles régulièrement !!Bisous. 
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
