? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci bountys pour ton soutient effectivement sa n'a pas été facile mais que veut tu la vie continue

BIZ MEL
Un accident de bus, y'a quoi, sept ou huit ans. Le seul truc dont je me rappelle distinctement, c'est les vitres qui explosent dans tous les sens. Et aussi quand je touche mes cheveux et que je vois du sang partout (et moi avec un trait d'humour "chouette, j'ai toujours voulu avoir les cheveux rouges")

N'empêche ce qui m'a grave marqué mais loin, c'est les attentats du 11 septembre quand je les ai vu à la télé. J'étais scotchée devant, toute pétrifiée.
quand on a emmené ma fille de 3 semaines à l'hopital et que le médecin n'a pas pu nous assurer de sa survie.

on m'arrachait alors mon coeur

elle s'en est très bien sortie et est maintenant une jolie petite fille de 11 ans mais c'est la pire chose que j'ai vécu !!
Le 11 septembre a marqué tout le monde, je pense, et comme beaucoup, au début, j'ai cru que c'était une blague de mauvais gout... (remarquez, vu le collègue qui me l'a annoncé, ça n'aurait pas été étonnant...)

Mais les attentats à Londres m'ont touchée encore plus, je crois. J'écoutais la radio de Londres, comme souvent au bureau, sur le net, et j'ai pu suivre "comme si j'y étais" la confusion, les peurs, le calme bizarre des gens, l'ambiance vraiment très étrange... Et p'tet aussi parce que quelquepart, c'est "chez moi", ma mère y est née et y a grandi, j'y ai passé de bons moments, dans cette ville, et je l'aime beaucoup...

Liebe, ma belle, tu as encore eu de la chance dans ton malheur on dirait...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Badine a écrit :
N'empêche ce qui m'a grave marqué mais loin, c'est les attentats du 11 septembre quand je les ai vu à la télé. J'étais scotchée devant, toute pétrifiée.

idem
Le meutre de ma meilleure amie, tuée par son petit copain.Jaloux il a utilisé l'arme de son père pour se venger. Nous avions toutes les deux 15 ans. J'ai tenté de la reanimer, mais elle avait reçu 4 balles en pleine poitrine.

Je m'en souviendrai toute ma vie!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :Le meutre de ma meilleure amie, tuée par son petit copain.Jaloux il a utilisé l'arme de son père pour se venger. Nous avions toutes les deux 15 ans. J'ai tenté de la reanimer, mais elle avait reçu 4 balles en pleine poitrine.

oh l'horreur, ça fait froid dans le dos.
bigbeauty a écrit :Le meutre de ma meilleure amie, tuée par son petit copain.Jaloux il a utilisé l'arme de son père pour se venger. Nous avions toutes les deux 15 ans. J'ai tenté de la reanimer, mais elle avait reçu 4 balles en pleine poitrine.

:shock: ca va a du te demander du courage d'affronter ca :(
le suicide de mon frère....mais je raconterai pas :cry:
Oh et puis zut !
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »