mais mi-k-l, comment peut on parler de l'amour si on n'est pas amoureux ?
Mais enfin, c'est pas parce que je suis célibataire que je n'ai jamais été amoureuse
mais qd je dis me sentir belle, c'est aussi avoir envie de prendre soin de moi, bien m'habiller, et non plus porter de joggings informes avec des chemises de bucherons, c'est m'accepter moi physiquement et mettre mes formes en valeurs au lieu de les dissimuler...
Je n'ai pas besoin d'être amoureuse pour ça. Je m'accepte et suis très coquette, même si je reste chez moi sans un homme pour me dire qu'il me trouve jolie. J'ai des miroirs pour faire ça.
"Aimer pour moi, c'est bien moi romantique, bien plus pragmatique que votre vision...
Aimer, c'est se sentir bien avec une personne, ne rien lui cacher, se sentir à l'aise, parce qu'on s'accepterait entièrement." : pour moi, c'est juste la définition de l'amitié...
Heuuu non ! Je ne suis pas amoureuse de mes amis
c'est une force qui me fait aller de l'avant, qui me donne chaque jour envie de me battre contre la maladie orpheline dont je suis atteinte et de me battre contre le handicap, me dépasser... et prendre soin de moi pour aller le plus loin possible...
Encore ue fois, je n'ai pas besoin qu'un homme me regarde pour combattre ma maladie... Si (quand ?) je tomberais à nouveau amoureuse, je n'attends pas de lui qu'il soit la force qui me donne envie de me battre. Je me bats déjà , chaque jours, pour moi, parce que j'ai une envie de vivre énorme !!! Cet amour hypothétique devra m'apporter d'autres choses, mais surement pas ce que j'ai déjà ...
[/quote]
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Changer ce qu'on ne peut accepter.