? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salmatoutcourt a écrit :oui je c c pas bien mais je suis trop curieuse donc moi c'étais tous les soir et j'éffacer les massages que j'ai lu pour pas les archivés lol

il arrete pas de me dire mon tel beug une fois il a appeler SFR pour fais un scandale MDRRRR :lol: :twisted:

Non, je ne le fais pas et n'apprécierais pas qu'on le fasse. Et sincèrement, ton post ne me fais pas rire du tout. Ton comportement est intrusif, irrespecteux de l'autre...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
il n'en est pas question !! je n'aimerai pas qu'il vienne regarder dans mon telephone (même si il y a rien de croustillant, c'est ma vie privée), donc, il est hors de question que je fouille dans ses affaires !!
je n'ai pas à savoir ce qu'il dit à ses amis et vice versa ! ça ne veut pas dire que je m'en fiche,si il veut m'en parler, je l'écoute et je suis touchée du fait qu'il veuille partager ça avec moi.
si un jour des doutes apparaissent ou quoique ce soit, j'espère qu'on aura assez d'honneteté pour en parler sans tricher et violer la vie privée de l'autre
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Ecouter ses messages ?
ca va pas non ?

Ou alors peut etre s'il me dit : "écoute j'ai un message de machin-chose, c'est très drole ce qu'il dit, écoute" et qu'il me colle le combiné sur l'oreille !

(Salma, Tu as l'air de prendre ca a la légère, mais c'est très grave ce manque de confiance)
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :(Salma, Tu as l'air de prendre ca a la légère, mais c'est très grave ce manque de confiance)

Comme elle le présente cela n'a pas l'air d'être un manque de confiance, mais plus un jeu qu'elle assouvit par curiosité.

Ce qui est encore plus gênant c'est qu'elle efface les messages...
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
fanny-manon a écrit :(Salma, Tu as l'air de prendre ca a la légère, mais c'est très grave ce manque de confiance)

Comme elle le présente cela n'a pas l'air d'être un manque de confiance, mais plus un jeu qu'elle assouvit par curiosité.

Ouais, on peut jouer sur les mots...
parce que cette curiosité vient surement de quelque part...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Ca ne va pas la tête ! Ecoutez ses messages :shock:
Tout cela est une question de confiance !
Moi non plus je n'aimerais pas qu'il me le fasse. Comme l'a dit Patty :
Patty a écrit :Moi ? Ecouter sa messagerie ? Ah non alors ! (il est où le smiley avec l'air totalement innocent ? :lol: )

Non en fait je ne le fais plus depuis longtemps. Mais quand j'ai eu des doutes je l'ai fait ! Et j'avais raison d'avoir des doutes... (...)
Alors, j'ai pris des mesures : Je change régulièrement mes codes d'accès et autres mots de passe. Et, je vérifie si les siens fonctionnent toujours...
On ne sait jamais... un jour de doutes...
Eléonor
Câline a écrit :
salmatoutcourt a écrit :oui je c c pas bien mais je suis trop curieuse donc moi c'étais tous les soir et j'éffacer les massages que j'ai lu pour pas les archivés lol

il arrete pas de me dire mon tel beug une fois il a appeler SFR pour fais un scandale MDRRRR :lol: :twisted:

Non, je ne le fais pas et n'apprécierais pas qu'on le fasse. Et sincèrement, ton post ne me fais pas rire du tout. Ton comportement est intrusif, irrespecteux de l'autre...

LOL bah rigole pas si sa te fais pas rire

moi je juge personne ici c un forum d'expression libre on à encore le droit enfin j'éspere de dire et de penser de ce confier sans etre juger

@+++ :arrow:
salmatoutcourt a écrit :
Câline a écrit :

moi je juge personne ici c un forum d'expression libre on à encore le droit enfin j'éspere de dire et de penser de ce confier sans etre juger

oui, c'est un forum d'expression libre, ce qui te donne le droit de dire ce que tu veux et donne le droit aux autres de donner leur opinion, comme Câline ou d'autres ....
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
fanny-manon a écrit :
misk a écrit :

Ouais, on peut jouer sur les mots...
parce que cette curiosité vient surement de quelque part...

Mais d'ou?????????????????????????????????????

:shock:
wizou a écrit :
salmatoutcourt a écrit :
Câline a écrit :

oui, c'est un forum d'expression libre, ce qui te donne le droit de dire ce que tu veux et donne le droit aux autres de donner leur opinion, comme Câline ou d'autres ....

je suis toute a fais d'acc avec toa mais porter des jugement ok mais faire une psychanalyse c autre chose kan même :!:
Mais non Salma, personne n'a commencé de psychanalyse avec toi... la preuve, personne ne t'a encore demandé comment se passaient tes relations avec ta mère! ;) :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
MdRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol:
salmatoutcourt a écrit :
Câline a écrit :

Ce n'est pas toi que je juge, je ne te connais pas, mais ton comportement que je trouve abusif, c'est tout. Ca reste mon avis, tu nous l'as demandé...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Je ne l'ai jamais fait et ce, même dans les périodes de doutes. Par contre je le soupçonne de l'avoir fait et pas qu'une fois, mais comment le prouver?....
Non ce genre de choses, je trouve ça irrespectueux et tout comme misk, ce serait effectivement un motif de rupture.
Je sais trop ce que ça peut faire quand quelqu'un s'immice au plus profond de votre vie privée (j'ai vécu 13 ans avec un beau-père plus que curieux qui a lu, photocopié, surligné au fluo et montré mon journal intime à qui voulait bien le lire) pour ne jamais faire une chose aussi abjecte.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Avant que vous me preniez tous pour une horrible curieuse méfiante, je tiens à vous dire comment j'en suis arrivée à faire ce que j'ai fait.

Jamais je n'avais fouillé dans les poches ou "surveillé" mon zom. C'est de la confiance et du respect de la vie privée. De même, j'ai horreur qu'il fouille dans mon sac et je n'aimerais pas qu'il regarde mon portable. Déjà il se permet d'ouvrir mon courrier et ça me gonfle ! (mais j'ai beau lui dire, ça ne change rien). :evil:

En fait à l'époque où je suis devenue suspicieuse, c'est parce qu'il avait rencontré une femme dans une clinique où on le soignait pour alcoolisme. Cette femme était persuadée que tout était ma faute et le montait contre moi. Elle allait jusqu'à téléphoner plusieurs fois sur mon lieu de travail, pour raconter ma vie à mes collègues, allant jusqu'à exiger qu'on lui passe le député maire (mon patron) pour lui demander de me ficher à la porte parce que j'étais "folle et dangereuse". Bien sûr en faisant ça, elle a failli faire perdre sa place à mon mari (on bosse au même endroit) parce qu'il avait déjà des problèmes. Elle m'appelait aussi à la maison, m'envoyait des sms d'insultes et rien n'y faisait. Même les menaces de porter plainte contre elle..

Elle avait vraiment fichu une belle pagaille dans ma vie et j'avais demandé à mon mari de ne plus avoir de contacts avec elle, d'autant que la cure n'avait servi à rien et qu'il replongeait.

Mais je sentais bien qu'il me mentait et qu'il avait toujours des contacts avec cette personne. Et je n'en pouvais plus de ce harcèlement. Quand je lui en parlais, il me jurait que non. Le seul moyen que j'ai trouvé d'être sûre, c'était de pirater la messagerie...

Mais pour que j'en arrive là, il a vraiment fallu que ça soit grave et que ça ait des incidences sérieuses sur ma vie (elle m'avait menacée aussi de m'envoyer qq'un pour me "casser la gueule").

Sinon c'est qqchose que je ne fais jamais, je pars du principe qu'on a tous droit à sa part d'intimité qui doit être respectée. Et depuis que la charmante dame a disparu (on a changé tous nos numéros mais elle a continué à m'appeler au boulot pendant plus d'un an) je n'ai plus jamais regardé quoi que ce soit.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »