? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qu'est ce qui fait que vous êtes séduit par une personne ?
Son attitude générale
Sa façon de parler
Sa culture générale
Son humour
Sa capacité à passer du sérieux à la rigolade et vice-versa

Y'a-t-il des choses que vous aimez particulièrement ? Des traits physiques ou mentaux ? (Des attitudes, des gestes précis ? La voix, la carrure ? Une passion commune ?)
De belles et grandes mains soignées
Son regard
Une nuque bien dégagée
Une voix qui me rassure
Un goût pour l'humour con comme le mien
Un esprit un peu taré (toujours comme le mien)
Un tattoo ou un piercing, ou les deux :)

Quels sont les petits détails qui font que vous craquez ?
Si le garçon est un peu malchanceux (comme moi) ou un peu maladroit (comme moi), j'adore
Ses gestes
Sa façon de me rassurer
- je ne sais pas.... son côté un peu décallé qui m'attire, son attitude générale , etc.... (euh: en fait je trouve que cette question revient au même que la suivante :roll: :lol: donc je vais passer à la suivante , histoire de pas faire de redites.... ;)

Y'a-t-il des choses que vous aimez particulièrement ? Des traits physiques ou mentaux ? (Des attitudes, des gestes précis ? La voix, la carrure ? Une passion commune ?)
j'adore: un mec qui a de l'humour , un mec gentil ( oui, c'est une qualité!!!) , j'aime bien les gars qui ont un petit grain de folie ou des passions/talents particulièr(e)s ( euh je précise: je ne parle pas de trucs "sèsseuxuels" hein ;) ) , une originalité.
J'aime bien les gars qui ont une "gueule" ( j'entends par là un gars qui n'a pas un visage banalement lisse et "beau", mais un gars qui a des traits particuliers, genre lino ventura ou robert de niro quoi... )
Il faut qu'il soit assez viril et se désintéresse assez de tout ce qui est produits de beauté, épilation pour homme ou ce genre de trucs voyez vous.... ( propre mais pas obsédé par son image quoi ).
J'aime pas non plus qu'il soit obsédé par le sport.

-> s'il me charme .... je craque :)
-> un sourire charmant .... :angel: et un regard... envoûtant :angel:
Y'a quand même certains trucs qui sont immuables, la voix, le regard... c'est vrai que ça joue sur pas mal de personnes...
petit hs :

eh les filles ne rèvez pas, si la femme idéale n'existe pas, vous ne risquez pas de rencontrer l'homme idéal non plus.

Ya que ma femme qui l'a trouvé :mrgreen:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ah bon Scrameustache, ta femme t'a quitté ? :lol: :lol: :lol:
Badine a écrit :Ah bon Scrameustache, ta femme t'a quitté ? :lol: :lol: :lol:

ben non pas encore, elle attend que je trouve la femme idéale :D
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Qu'est ce qui fait que vous êtes séduit par une personne ? Y'a-t-il des choses que vous aimez particulièrement ? Des traits physiques ou mentaux ? (Des attitudes, des gestes précis ? La voix, la carrure ? Une passion commune ?)
Alors moi j'avoue que le physique ca serait les yeux et les mains avant tout, mais avant tout une certaine timidité, j'aime qu'on soit timide avec moi c'est comme ca le probleme c'est que je le suis aussi :lol: mais j'adore les timides
les premiers regars, les premiers mots, l'ambiance...

Y'a-t-il des choses que vous aimez particulièrement ?
les mains, très important, il faut qu'elles aient une âme que je sente que l'homme en face de moi n'a aps que des cals de manettes de PS... mon chéri est brisoleur alors il a les mains rugueuses, j'adooore :oops:

Des traits physiques ou mentaux ? (Des attitudes, des gestes précis ? La voix, la carrure ? Une passion commune ?)
il faut qu'il sache m'écouter et surtout qu'il soit d'une patience d'ange...

ses ti coups de folies qui me font rire aux éclats, je ne peux aps m'en apsser :lol:
-
Moi c l'humour qui me séduit. Un gars qui arrive à me faire pleurer de rire, je l'épouse :P .
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
son regard et son humour !

les cheveux... alors là, les cheveux, c'est mon dada :) :lol: j'adore les toucher et tout et tout... J'aime aussi les yeux rieurs et/ou mystérieux ^^

Des traits physiques ou mentaux ? (Des attitudes, des gestes précis ? La voix, la carrure ? Une passion commune ?)
**les traits physiques que j'apprécie : un regard mystérieux.
**les traits mentaux : il faut qu'il soit patient surtout, assez détaché pour ne pas prendre tout ce que dis au pied de la lettre (notamment quand je suis en colère ou mal dans ma peu), et c'est à peu près tout. Si possible, moins timide que moi, sur un plan intime qui soit plutôt sensuel :p
**une attitude ? les mecs qui ne se la pètent pas, qui ne sont pas grande gueule.
**des gestes précis : j'aime bien les mecs qui ne sont pas trop tactiles (paradoxal ^^) parce que ça me met parfois mal à l'aise...
**La voix : du moment qu'il a mué et n'a pas celle de patrick juvet...
**s'il n'a pas les mêmes passions que moi, tant mieux ! au moins on aura des trucs à se faire découvrir l'un l'autre ! et puis s'il adore écrire comme moi, bah on lira nos écrits respectifs ^^

son humour (si je ris aux éclats c'est bon il est quasiment sûr que je suis conquise) :lol:
Megami a écrit :
[i]Y'a-t-il des choses que vous aimez particulièrement ?

Le regard. Même si le monsieur est pas forcément canon. Un regard change TOUT !

et le sourire ;) souvent il y a des hommes qui son sans plus mais lorsqu'il vs sourit vous fondez comme neige au soleil ;) ça c'est sexy aussi :oops: :oops: :oops: :oops:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste

sa personalité et son charme....je suis plus sensible au chare qu'à la beauté, c'est meme plus important:etre charismatique plutot "qu'etre beau"

mentalement , outre le fait que bien sur je l'aime intelligent, je dois reconnaitre que j'adOOOoooooOOoooOOoOooOoore une certaine ironie,spiritualité, une capacité à passer du rire aux larmes en qq secondes, l'originalité le coté decalé/farfelue/pas banal.....etre capable de causer masturbation puis 10 secondes apres politique....ca j'adore(Saucisse tais toi!)
Des traits physiques ou mentaux ?

un regard taquin...un peu de lutin facetieux( :roll: ;) )pas de cheveux/dents pas lavés,pas vraiment "carré" limite plutot gringalet :lol: ...j'aime pas lles mecs trop viriles, j'aime cp les andogynes ou ceux qui ont leur coté feminin HYPER developé...

(Des attitudes, des gestes précis ? La voix, la carrure ? Une passion commune ?)

une voix douce et chaude.... :roll: et oui en passion si on pouvait parler "par exemple" de l'actualité en ca m'irait bien (humhum :roll: :roll: :D )

tout ca!
physiquement: ça dépend des gars , en ce moment c'est la cool atitude, un peu le "j'm'en fou de mon look" pas rasé corectement. un beau sourire .
Interieurement:
Personalité complète, humour beaucoup, qui n'a pas peur du ridicule, qui vie au jours le jour et qui est de la conversation.
La voix: une voix rasurante. et pas les "wech"
/
Le naturel et la sincérité, l'humour, desdents soignées, une prestance ou bien un caractère particulier, un regard complice, tout ça... je fonds.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »