Tu me fais marrer
NouNours_Dropp !
Enfin, c'est pas méchant hein, du tout...
Je comprends tout-à -fait ce que tu ressens, puisque je le ressens un peu moi-même !
Mais ce serait vraiment de la malhonnêteté intellectuelle que de se contenter de
ce ressenti et de ne pas se faire violence pour arriver à comprendre les réponses !
T'es un peu dans le déni quand tu fais mine de ne pas comprendre ce que les filles te disent ici.
Bien sûr que l'apparence compte, mais attends peux-tu prétendre toi-même appliquer ce que tu reproches ?
Toi aussi t'es soumis à la pression de l'emballage dans la vitrine, personne n'y échappe ne fais pas l'innocent !
Encore une fois, le problème n'est pas le poids, mais le rapport problématique au poids.
C'est nous qui fabriquons la répulsion que l'on provoque lorsqu'on est mal à l'aise avec son image.
C'est sûr que c'est très pervers comme truc parce que c'est un cercle vicieux...
Mais c'est pas la peine pour autant d'en vouloir au monde entier, ça fait pas avancer.
J'crois surtout que t'aimerais bien faire une belle rencontre mais que tu n'oses pas le dire clairement non ?
Ce serait surement plus engageant pour d'éventuelles prétendantes de l'afficher comme tel.
J'ai côtoyé il y a peu un gars dans une formation qui ne payait pas de mine du tout.
La quarantaine un peu bedonnante, habillé pas toujours très classe, bref rien de bien engageant à priori.
Hé ben ce gars-là par son assurance, son sourire et son humour pouvait emballer n'importe quelle fille.
Je te jure, c'était assez hallucinant. Mais ce n'est pas un gars qui se la pète hein, pas du tout.
C'est juste un gars nature, avenant, avec une bonne répartie et de l'humour. Mais rien de bien démentiel.
Et surtout rien à voir avec son physique qui, je le répète, n'a absolument rien de remarquable.
Les conclusions sont assez faciles à déduire non ?
La prochaine fois que tu croises une fille qui te plait à une terrasse, à un arrêt de bus ou autre...
Et ben tu trouves une accroche débile pour engager la conversation et puis tu verras bien ce qu'il se passe !
T'auras peut-être l'air un peu con les premières fois, mais qu'importe ?!
Une petite discussion de cinq minutes, même anodine, même sans suite, c'est sympa, ça met du baume au cœur !
Et ça permet surtout de se sentir plus à l'aise, petit à petit, et de reprendre confiance en soi.
L'important c'est que tu crois en toi.
À partir de là , elles aussi croiront en toi aucun doute !
The shadow proves the sunshine.