? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ThePinkLady a écrit :

J'ai dit dans un autre topic que j'avais toujours préféré les hommes ronds. Certains si sont vraiment très sexy :D

J'aimais bien l'époque où les hommes ne se préoccupaient pas d'être sexy, ou bien sappé, qu'ils enfilaient la première chemise propre et qu'ils sortaient cheveux décoiffés au vent.

Mais ça c'est mon fantasme du "bucheron" hyper viril, hyper nature, qui s'épile pas le torse, qui me laisserait la salle de bain rien que pour moi et qui me piquerait pas mes crèmes. :P (Lutte contre la nouvelle mode des métrosexuels avec ferveur!)

c'est tout moi ça, lol
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Y a de la tentative dans l'air ...

Lawrence, dur de dégager autre chose dans une pièce que la place que l'on prend ...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
D'abord, pour répondre à ta comparaison, deux paquets de lessive sont normalement absolument identiques, donc oui, entre celui tout neuf et celui tout sale, je prends le neuf.

Ce qui me gène, c'est qu'avec cette comparaison, tu valides l'équation mince = beau. On peut être mince et très moche et gros et très beau.

Après, concernant le sujet dont tu parles, je ne l'ai pas suivi, j'ai lu juste la dernière page (j'ai d'ailleurs répondu), mais c'est vrai que j'avais été choquée sur un autre sujet (mais ça fait un bail déjà) qui parlait de la morphologie de nos hommes. J'avais trouvé que pas mal de filles, pas les dernières à prêcher l'acceptation quand on parle d'elles (ou des filles en général), n'avaient pas la même tolérance en parlant des hommes.

Moi j'ai deux amies qui de leur propre aveu ne sont attirées que par des hommes gros. Personnellement, je trouve ça un peu idiot. De la même façon qu'une autre amie, elle-même très grande, jure ses grands dieux que jamais au grand jamais elle ne pourrait tomber amoureuse d'un homme plus petit qu'elle. Mais merde, homme ou femme, une personne c'est tellement plus qu'un physique!
Poupee_Russe a écrit :Après, concernant le sujet dont tu parles, je ne l'ai pas suivi, j'ai lu juste la dernière page (j'ai d'ailleurs répondu), mais c'est vrai que j'avais été choquée sur un autre sujet (mais ça fait un bail déjà) qui parlait de la morphologie de nos hommes. J'avais trouvé que pas mal de filles, pas les dernières à prêcher l'acceptation quand on parle d'elles (ou des filles en général), n'avaient pas la même tolérance en parlant des hommes.

No comment. :P

Non, je ne vais pas jusqu'à idéalisé ce que je dis, c'était plus pour démontré une certaine vérité de mes propos ^^

Mais après, on commence à parler trop au cas par cas et ça n'englobe finalement pas une généralité :roll:
Ben c'est-à-dire que... est-ce qu'il est vraiment logique de généraliser ce qui fait ou non la séduction sachant qu'on est à chaque fois dans un rapport de personne à personne, et que chaque personne est différente de sorte que les rapports entre elles le deviennent aussi ?
Soyons dans l'énorme...
Je parle de généralité de réponses, pas de choix de goûts ^^.

On dit que, le physique ne compte pas forcément ou entièrement, soit, mais je viens de me faire saquer à l'instant pour une différence d'âge de .. 2 ans, alors bon, je lis, j'y crois pas.
Je pensais qu'être rond/gros au masculin étant plus facile à vivre que la version féminine.
Bon sinon, j'imagine et non, un partenaire rond/gras comme moi ne me dérangerait pas, au contraire. Je serais sûrement moins gênée de mon surpoids et les conséquences esthétiques qui en découlent.
Après je ne fais pas du physique une priorité, j'aimerais juste qu'il soit plus grand que moi. Vraiment.

Si je devais fractionner ce qui m'attire chez quelqu'un, ce serait hum ... 70% d'intellect, de mental et le reste de physique.
Voilà, avis sans intérêt mais bon lol.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
C'est bon à prendre, à des fois qu'un Toulousain passe par ici :P
LOL ! Nawak XD
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Une différence d'âge de deux ans... Pour moi, ça sonne comme un prétexte. Mais bon, je ne suis pas dans la tête de la personne qui t'a éconduit. Et si c'est vraiment un prétexte, effectivement, il est possible que cela concerne ton poids, mais on peut aussi jouer à imaginer toutes les raisons possibles et imaginables pour sortir un prétexte de ce genre-là. Et je ne suis pas sûre que toutes les raisons qu'on trouveraient auraient un rapport avec le physique.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit : Et bien à mes yeux il lui manque l'essentiel : la confiance en soi.
Comme quoi, il ne suffit pas de ne pas être rond ;)

Pour moi là tu touches à l'essentiel...

Si je fais un petit tour d'horizon des hommes que je connais juste de vue sans les connaitre vraiment, en essayant de départager ceux que je trouve sexy et les autres (SEXY, hein, pas confortables ou rassurants), vraiment honnêtement cela n'a rien à voir avec leur BMI. 185 cm, 75 kg mais blanc comme un cachet d'aspirine avec une bouche toute molle et des yeux de chien battu: out. 175 cm, au moins 120 kg mais un regard coquin qui en dit long sur ce qu'il aime: je fonds (j'en parlais d'ailleurs la semaine passée avec une amie).

Le problème quand on est rond/e, c'est qu'on a tendance à croire que tout ce qui nous rend malheureux est du à ça.

Mais ma soeur, qui pèse 25 kg de moins que moi, et tout aussi désespérée par sa garde-robe et se trouve, tout comme moi, belle par moments et moche d'autres fois...
Mon projet un peu ambitieux ;-))http://noshommesetnous.blogspot.com/
Tu me fais marrer NouNours_Dropp ! :lol:

Enfin, c'est pas méchant hein, du tout...

Je comprends tout-à-fait ce que tu ressens, puisque je le ressens un peu moi-même !
Mais ce serait vraiment de la malhonnêteté intellectuelle que de se contenter de
ce ressenti et de ne pas se faire violence pour arriver à comprendre les réponses !

T'es un peu dans le déni quand tu fais mine de ne pas comprendre ce que les filles te disent ici.

Bien sûr que l'apparence compte, mais attends peux-tu prétendre toi-même appliquer ce que tu reproches ?
Toi aussi t'es soumis à la pression de l'emballage dans la vitrine, personne n'y échappe ne fais pas l'innocent ! :mrgreen:

Encore une fois, le problème n'est pas le poids, mais le rapport problématique au poids.
C'est nous qui fabriquons la répulsion que l'on provoque lorsqu'on est mal à l'aise avec son image.
C'est sûr que c'est très pervers comme truc parce que c'est un cercle vicieux...
Mais c'est pas la peine pour autant d'en vouloir au monde entier, ça fait pas avancer.

J'crois surtout que t'aimerais bien faire une belle rencontre mais que tu n'oses pas le dire clairement non ?

Ce serait surement plus engageant pour d'éventuelles prétendantes de l'afficher comme tel. ;)

J'ai côtoyé il y a peu un gars dans une formation qui ne payait pas de mine du tout.
La quarantaine un peu bedonnante, habillé pas toujours très classe, bref rien de bien engageant à priori.
Hé ben ce gars-là par son assurance, son sourire et son humour pouvait emballer n'importe quelle fille.
Je te jure, c'était assez hallucinant. Mais ce n'est pas un gars qui se la pète hein, pas du tout.
C'est juste un gars nature, avenant, avec une bonne répartie et de l'humour. Mais rien de bien démentiel.
Et surtout rien à voir avec son physique qui, je le répète, n'a absolument rien de remarquable.

Les conclusions sont assez faciles à déduire non ? :)

La prochaine fois que tu croises une fille qui te plait à une terrasse, à un arrêt de bus ou autre...
Et ben tu trouves une accroche débile pour engager la conversation et puis tu verras bien ce qu'il se passe !
T'auras peut-être l'air un peu con les premières fois, mais qu'importe ?!
Une petite discussion de cinq minutes, même anodine, même sans suite, c'est sympa, ça met du baume au cœur !
Et ça permet surtout de se sentir plus à l'aise, petit à petit, et de reprendre confiance en soi.

L'important c'est que tu crois en toi.
À partir de là, elles aussi croiront en toi aucun doute !
The shadow proves the sunshine.
Je crois qu'on a mal interprété mes intentions ^^.

Je suis venu faire un bilan de ce que j'ai pu lire sur les forums, pour savoir si c'était un phénomène que j'étais le seul à observer, ou pas.

Après, je dis pas, je manque cruellement de confiance en moi, en fait non, ça varie d'une fois à l'autre ... :lol:

Mais ça n'avait pas trop de rapport avec le sujet en fait, si les choses de la vie (:D) au niveau relationnel amoureux était si simple, on s'en mordrais pas tous les doigts autant et aussi fréquemment.

De toute façon, la femme domine le relationnel amoureux de l'homme, nous sommes condamné :lol:

Comme j'ai dis précédemment, c'est dur d'entrer dans une pièce sans dégager autre chose que la place que l'on prends.

Content de faire rire quelque personne ... :lol:
Moi je vais te répondre comme sur l'autre post :
Chacun ses gouts, mais moi je préfère les "enveloppés" tant qu'ils sont GRANDS ! (1m80 minimum, et encore je préfère plus)

Dans mes ex, on compte entre autres une allumette d'1m72 55kg... et un autre 1m89 105kg ... eh ben si je les croise dans la rue sans les connaitre mon choix se fait vite fait :) (le 2e hein ..) mais bon, le mental compte aussi, donc forcément, ça joue, peu importe le physique.
Faut dire que le 2e avait un visage super, que l'autre n'était pas top top du tout... :/
Je vais tenter ma chance avec MissChampi tiens :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »