? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pareil, la pédiatre m'en a parlé de ce vaccin mais je suis plutot anti médocs en général...

Hé ben, ça va trés vite apparemment... Moi c'est vraiment ma hantise !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Maore a écrit :Je l'ai emmené le matin chez nounou, elle avait vomi deux fois dans la nuit. Elle était pas mal, jouait, j'avais prévu de l'emmener chez le docteur le soir et j'ai dit à nounou de lui donner du soluté de réhydratation. A dix heures nounou m'appelle pour me dire d'appeler le doc pour qu'il lui fasse une ordonnance avec des médos car mimine avait diarrhée + vomissements, qu'elle passait les chercher. A midi, elle me rappelle en me disant que la puce vomissait les médocs mais aussi le soluté. A treize heures, je quitte mon taf avec l'idée d'amener ma puce chez le doc mais quand je l'ai récupéré cernée et surtout très apathique j'ai pas réfléchi, je suis partie aux urgences. Dès qu'ils l'ont vue, je suis passée devant tout le monde et ils l'ont perfusée pour la réhydrater. 5 heures sur une chaise avec ma crevette dans les bras Heureusement, ils ne nous ont pas gardé la nuit.
J'ai un peu culpabilisé car les analyses ont montré qu'il s'agissait d'une gastro à rotavirus. Or, le pédiatre m'avait proposé le vaccin que j'ai refusé (le moins de vaccin, c'est ma politique en général).
Enfin, Mimine va mieux, elle était guérie sauf que là elle vient de choper la conjonctivite de la fille de nounou :roll:

Ton message m'interpelle un peu car ça fait deux jours que bébé me régurgite entièrement un biberon dans la journée :?
Lundi, il a régurgité celui du soir entièrement (je vous passe les détails mais dans l'histoire on a été trois à devoir se changer + un canapé à nettoyer) et Ce matin, rebelotte, le bibi du petit dej est ressorti et re-change pour tout le monde.

Pensez vous qu'il peut y avoir une histoire de gastro? Même sans diahrrées? :?

Je précise, on a vu le Doc Samedi et tout allait bien et il régurgite sans douleur.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »