? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vais à la piscine... :lol: :lol: :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
J'appelle les gens que j'aime pour leur dire.

Et je prie pour que Kimi soit champion du monde.
Katcal a écrit :je vais à la piscine... :lol: :lol: :arrow:
moi aussi je viens avec toi :)

(et je commande une crèpe superman au bar de la piscine, pense à amener la photo au cas où ils l'aient pas sur la carte)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Voilà un post que j'adore, parce-que j'adore les films de morts-vivant ! lol

Alors moi, je pense me trouver un bon flingue, voir mieux : des tonnes de flingues lol . Je me fais un pti chemin, je tue tout le morts sur mon passage (bon je pense que je pourrais le faire! faut juste se dire que ce n'est plus des êtres humains, c'est beacoup plus facile). Je vais dans un magazin, histoire d'avoir tout ce dont j'ai besoin pendant un bon moment (d'ailleurs dans l'armée des morts c'est ce que font les rescapés). Après je me trouve un moyen de locomotion, genre un camion ( ça résiste bien ça !?!). J'essaye de trouver des survivants et ont par à l'aventure!
[ là c'est purement réaliste! mais je trouve un chimiste, il fabrique un bombe gigantesque, on fais péter tout les morts-vivants, si on est 2hommes, 2 femmes ont repeuple la terre :lol: ]

Le mieux ce serait: prendre un bateau gigantesque, y mettre pleins de provisions, et partir en plein milieu de l'ocean; là au moins il n'y aura pas de morts-vivants. ;)
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
j'ai envoyé trop tôt! j'ai pas fini lol.

Alors j'essaye un max de sauver ma famille, je les emmène avec moi sur le bateau. Au mieux, on prend 2 bateaux! Bien sûr on prend tout les médocs qu'on trouve. On ne sait jamais!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
J'essaie de me renseigner au mieux sur les endroits qui ne sont pas encore touchés, je m'équipe( nourriture, eau, masque, tenue renforcée, armes, médicaments, moyen de déplacement adéquat, etc...), je dis au revoir à tous mes amis et aux gens que j'aime, j'embarque toute ma famille et sauve-qui-peut!
je vais chercher Saucisse et on se bourre la gueule en se moquant des autres :D
Mamzelle_Emma a écrit :je vais chercher Saucisse et on se bourre la gueule en se moquant des autres :D

Mouarf :D

Je vais chercher ma chérie et Emma pour qu'on se bourre la gueule 8) :lol:

Et en bonus on se moque des autres :lol:
Rester chez moi 24h le temps de voir quand les zombies ne sortent pas.

Trouver une planque trèèèèèèèèèèèès prêt d'une bonne grande surface pour la bouffe et l'alcool.

Barricader la planque.

Faire ses courses pendant le moment de non sortie des zombies, récupérer les gens qui font comme moi.

Partouzer joyeusement entre deux verres quand on a suffisament de monde.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
j'écoute un morceau de soft jazz en sirotant un verre de champagne
Carpe Diem
Allez, plus que 2 messages.
Mais c'est peut-être pas utile de faire remonter d'aussi vieilles discussions.
Une participation active à des sujets du moment serait intéressante, et au moins tu pourrais ainsi montrer qui tu es, et faire connaissance avec les membres du forum.
Mais cela ne doit pas t'intéresser :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ben moi chuis bien contente qu'il ait remonté le post, j'ai bien ri devant certaines réponses!
Et je suis d'accord avec EveAnge: on fait l'amour, et après on avise.
Mais vu comme je suis fataliste (du genre quand ma bagnole est partie en live a tout lacher et à se dire bon c'est la fin c'est domage au lieu d'essayer de la redresser), je pense que je me laisserais tuer à la premiere occaz...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
faire l'amour c'est bien beau, mais si on se retrouve "seul au monde" on peut faire une croix sur notre libido les filles!!!

ne soit pas trop dure avec stan provence, il a fait une vraie phrase cette fois ci.. ça dénote d'une vraie bonne intention je trouve hein... :lol: :lol:

c'est une question difficile et comme dirait le grand sage jean-jacques G "on saura jamais c'qu'on a vraiment dans le ventre, caché derrière les apparences... l'ame d'un brave (...)"
je pense que.. je serais trop couillonne pour bouger sans que quelqu'un me booste... et je finirais fatalement par attendre le héros du film venu sur son cheval blanc me sauver... ou à finir par mourir de faim!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Eveange a écrit :Faire l'amour est la seule chose raisonnable à faire dans des cas pareils : après tout c'est p'tet la dernière fois :oops:

Idem pour moi !!! Au moins mourir heureux !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
ben moi je cris
lèlèlè....les gau..gau...gau....les gau..loissssssssssss!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrr :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »