? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un jean bootcut bien délavé et qui traine un peu par terre
un débardeur noir et une paire de ma nombreuse collection de converses.

C'est la dedans que je me sens le mieux même si c'est pas franchement glamour.
Idéalement, robe hyper basique comme on en trouve plein chez h&m (leur collection casual avec tous les t-shirt, les trucs sports, etc) et baskets en toile imitation converse ou bensimon :P (même si c'est pas forcément fashion et que j'ai pas beaucoup de robes !)
j ais bien une tenue ou je me sent super bien mais qui ne me mets pas du tout , mais alors pas du tout en valeur!!!!

c est le pyjamas en flanelle super ringard ; avec de gros motifs barioler!!!!!!

j adore mais c est un véritable tue l amour !!!!!
:oops: :oops: :lol: :lol:
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
une robe noire fluide souvent décolleté, un collant de couleurs assez flashies (rose fluo, violet, rouge...), des grosses boots.
bonjour, ma tenue préférée c'est le jean flare, tee shirt manches 3/4 près du corps mais pas moulant petites balerines ou converses; je taille 48 et je trouve que dans cette tenue ma silhouette est plutot harmonieuse.par ailleurs je suis fan des années 70 si quelqu'un a des idéés de styles je prends :D :D :D
alors ma tenue c'est un tee chirt noir en col V
un jean boyfriends , des convers noir
et un collier avec plusieurs coeur
c'est pas sexy mais au moins je me sens bien
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
En ce moment,c'est avec un pantalon noir classique,qui remonte assez haut sur le ventre et maintien bien sans faire mémère ...
Niveau du haut,aucune préférence !
Chaussures,j'adore mes Creepers !
Bref...
pour moi c'est bottes, legging noir et jupe en jeans OU tunique !
Perso l'ensemble legging/bottes je trouve ça chouette :)
Alors pour moi, c'est jean, pull ou hoodie et converses. Là je me sens à peu près bien malheureusement je ne peux pas aller bosser comme ça!
-
haut toujours noir, moulant et decolté, j'adore les debardeur au dessus d'un slim noir, avec de haut talon, des bijoux, avec une petite touche léopard, je met jamais de large ;) J'adore le brun ( chaussure, ceinture, bracelet,) toujours avec du noir bien sur ! Ou encore un jean slim, troué, delavé avec quelque griffes , ou des legging :p . ;)
La seule vérité découverte à ce jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.♥
Jean skinny bleu, camisole noir + pardessus en zébré manche courte + ceinture noir sous les seins, bottine de 3-4 cm, un collier avec un gros coeur plein de petit diamant !

Ah je ne regrette pas d'avoir acheté cette ensemble ! :)
Ça part de Colombie pi sa fini dans l'nez.

I'm so up when the tears fall down you call my name and I don't hear a sound... I built a machine and took to the sky I'm alone out here like we are all inside.

Stretch, monroe and industriel <3
Un jean droit sans fioritures, une paire de Converse et un top noir moulant à manches longues, c'est la tenue dans laquelle je me sens toujours bien, à l'aise, "moi".

Et j'ai HATE d'avoir accouché aussi pour pouvoir à nouveau m'habiller comme ça!! :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
à poil :oops: je ne me sens bien dans aucun vêtement :twisted:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »