? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un peu de tout ça et plus encore.

Quand je pense toujours à l'autre,
Quand j'ai envie de le voir tout le temps.
Quand je parle de lui,
Quand j'ai envie de lui faire des bisous, même là où c'est pas très catholique :lol:

Enfin, un peu de tout ça et plus encore ;)
Quand j'attends avec impatience de le revoir, parce que je sais que quand il me serre dans ses bras, ça va tout de suite mieux.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
misk a écrit :Je commence sérieusement à envisager l'avenir avec la personne et je commence à me poser des questions pratiques.

ça, c'est une question que je me pose...un copain m'a également dit cela... que lorsque les mecs étaient amoureux, ils se projettaient dans le futur sur des choses très pratiques. Alrs que les filles étaient plus fleur bleue.

Est ce que c'est une constante chez les mecs ? ou bien juste que Misk ressemble à ce copain?
summer319 a écrit :quand je me mets à me laver.

ok je :arrow:

:lol: :lol: :lol:

en tout cas une chose est sure:
summer i etait pas drole avant.
Maintenant qu'il est amoureux et ben il fait plein de blague marrantes!
Mamzelle_Emma a écrit :

:bad-words:
tiens,t'es là,toi?tu n'es pas en train de draguer des jet setteurs en boite?

ben ma copine et moi,on forme un couple idéal plein d'humour.
à un moment on etait blottis l'un contre l'autre avant de s'endormir.je lui demande:"alors,cette berceuse,ça vient?"(faut que je précise,je ne parle pas fort) et là elle me répond"ah oui,elle est bien ma perceuse",et là elle me raconte comment elle est super contente que pour son anniversaire,sa famille lui ai offert la perceuse de ses rêves,devant toutes ses copines qui etaient bouche bées.

bon,sinon,je connais par coeur tous les livres de guy montagné et de sim,donc tu vois,c'est normal.
salut tous le monde,
Alors moi si je me souvient bien car sa fais un moment que j'ai pas étais amoureuse

les papillons dans le ventre, les yeux qui brille, les main moite, la bouche bée en le regardant des heurs pendant qu'il fais dodo
voila

gros bisous
C'est très repérable chez moi:

1-j'ai pu faim :lol:
2-quand je pense à lui j'ai des petits chatouille dans mon ventre
3-je suis super heureuse, la vie est belle, la misère n'existe plus
4-le plus important : je me sens très belle :D .

Ce sont des sentiments que j'aime vivre....
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
quand je prefererais de souffrir à sa place
quand j'ai l'impression que le monde s'arretera de tourner si je ne le vois plus
quand dans mes reves je nous vois vieux main dans la main
quand l'aimer est une evidence que d'ailleurs tous le monde est supposé comprendre juste comme ca parce que moi je le sens ;) :oops:
salmatoutcourt a écrit :salut tous le monde,
Alors moi si je me souvient bien car sa fais un moment que j'ai pas étais amoureuse

les papillons dans le ventre, les yeux qui brille, les main moite, la bouche bée en le regardant des heurs pendant qu'il fais dodo
voila

gros bisous

:multi: :multi: :multi: OHHHHHHHHHHH je viens juste de tiquer !! Salma !!! Salma !!!!!!!! c'est toi !!! tu es de retour !!!! Salma !!!!!! tu m'a manquéeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :multi: :multi: :multi:
summer319 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

:bad-words:
tiens,t'es là,toi?tu n'es pas en train de draguer des jet setteurs en boite?

ben ma copine et moi,on forme un couple idéal plein d'humour.
à un moment on etait blottis l'un contre l'autre avant de s'endormir.je lui demande:"alors,cette berceuse,ça vient?"(faut que je précise,je ne parle pas fort) et là elle me répond"ah oui,elle est bien ma perceuse",et là elle me raconte comment elle est super contente que pour son anniversaire,sa famille lui ai offert la perceuse de ses rêves,devant toutes ses copines qui etaient bouche bées.

bon,sinon,je connais par coeur tous les livres de guy montagné et de sim,donc tu vois,c'est normal.

:lol: :lol: :lol: ... ahhhh... j'adore!!... ^^
mangouste a écrit :
misk a écrit :Je commence sérieusement à envisager l'avenir avec la personne et je commence à me poser des questions pratiques.

ça, c'est une question que je me pose...un copain m'a également dit cela... que lorsque les mecs étaient amoureux, ils se projettaient dans le futur sur des choses très pratiques. Alrs que les filles étaient plus fleur bleue.

Est ce que c'est une constante chez les mecs ? ou bien juste que Misk ressemble à ce copain?

Sais pas pour moi, l'amour c'est quand tu as envie de construire l'avenir à 2.
les palpitations, le manque de l'autre, etc., c'est pour moi des signes de passion, c'est différent de l'amour pour moi. (pas dis moins bien ou autre, juste différent ).
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Je me suis decouvert un petit cote fleur bleue insoupconne qui m'a fait un peu peur au debut...

Lorsque celui qui est devenu mon prince charmant me faisait la cours de la plus belle des facons, j'ai peu a peu decouvert que:
- j'avais le corps qui battait la chamade quand je recevais un message et que je voyais que ca venait de lui
- un sentiment de chaleur intense envahissait mon corps quand il me disait des mots tout doux de maniere faussement detournee
- mon humeur etait de moins en moins photodependante (moi je viens du Sud donc d'habitude quand il pleut je fais la gueule :)) et il m'arrivait d'etre de bonne humeur meme apres 3 jours sans voir le soleil
- je souriais niaisement pour rien juste comme ca comme lorsque les bebes rient aux anges pendant leur sommeil
- je me surprenais a fredonner des chansons debilissimes
- je pleurais comme une gamine devant les films d'amour que j'aurais trouve stupide en temps normal
- je n'arrivais meme pas a finir mon plat prefere lorsqu'il m'a invite au restaurant...

Et les papillons dans le ventre, alors ca c'est assez terrible...

Ohlala comme ca rend niais d'etre amoureux...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »