? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avant toute chose, remettre la bouteille d'eau au frais pour le lendemain
Vérifier que le salon ets aps trop en bordel
Vérifier que la porte est bien fermé (je mets le verrou quand je suis seule)
Se fouttrea poil
Enlever els boucles d'opreilles
Brosser les cheveux
Se coucher
Se blottir contre zhom
10 min après se retourner et s'endormir à l'hôtel des culs tournés mais j'ai toujours une main posée sur mon homme
-
scrameustache1 a écrit :
Liebling a écrit :Donc tu lis tout en tenant ta couette soulevé apres quoi tu t'en dors? :silly: Yoj, tu sais, tu m'impression toujours autant :) :oops:

il serait peut être judicieux de savoir avec quel membre yojik tient sa couette soulevée?
:lol: :arrow:

Ben on va dire que ça dépend de ce que je lis.
Si c'est l'ouvre complète de Jean-Sol Patre c'est avec le pied. Si c'est Gros-Néné Magazine, c'est pas avec le pied. (Je voulais pas vous décevoir).

minartemis a écrit :Yoj dors debout !

Ca doit être mon statut de zombie qui veut ça !
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
D'abord, je vais me laver les mains (pour la 187è fois de la journée) puis j'ouvre mon lit. Je secoue un peu la couette, je tapote les coussins et je m'asseois. Comme j'ai la télé en face de mon lit, je me rappelle que j'ai oublié de l'allumer, donc je me relève et je vais l'allumer puis prendre la télécommande. Je zappe sur mes chaînes préférées puis si quelque chose m'intéresse, je serre Rod entre ma poitrine et mes jambes et je regarde en rigolant et en pensant à des tas de trucs. Si y'a rien, je prends un livre que j'ai déjà lu 3 fois mais dont je me lasse pas. Ensuite, je remets les coussins à plat et je m'enmitouffle sous ma couette.
scrameustache1 a écrit :
Liebling a écrit :
Yojik a écrit :Je monte dans ma chambre.
Je soulève la couette.
Je lis un peu.
Je dors.

Donc tu lis tout en tenant ta couette soulevé apres quoi tu t'en dors? :silly: Yoj, tu sais, tu m'impression toujours autant :) :oops:

il serait peut être judicieux de savoir avec quel membre yojik tient sa couette soulevée?
:lol: :arrow:

interressant ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Je mets mon petit pyjama, je ferme la porte d'entrée à clefs, puis je vais me coucher... des fois avec un bon bouquin jusqu'à ce que mes yeux piquent, des fois pas...
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
moi je vais dans ma salle de bains,
ti pipi
ti brossage des dents
ensuite direction ma chambre
je me déhabille
et hop dans le lit à plat ventre la tête tournée sur la droite et je m'endors... :sleeping:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Je regarde mes mails une dernière fois.
Je souffle les graines de mes piafs, leur change l'eau et les couvre d'un grand drap et vérifie que le lapin ne manque de rien.
Je prends ma douche et me brosse les dents.
(Occasionnellement je prends un bain avec musique douce et bain moussant)
Je brosse mes cheveux soigneusement.
Je vais broder une petite demi-heure au lit ou je lis un bon livre.
Je vérifie la fonction réveil de mon portable et voir si j'ai un dernier message.
Je bois quelques gorgées d'eau.
Je tapotte mon oreiller pour qu'il redevienne moelleux.
Je me badigeonne les mains de crème.
Je me mets du stick réparateur lèvres.

Dodo !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
-Je me lave
-Je bois un verre d'eau
-Je vais aux toilettes
-Je vais jeter un oeil dans les chambres des enfants
-J'allume la lumière de ma chambre
-Je vérifie qu'il n'y ait pas d'araignées dans le lit
-J'éteins la lumière
-Et je m'endors aprés m'être retournée x fois pour trouver la bonne position.
moi je monte direction le lit en calcon dans le lit puis l'oreille doit etre froid j'aime pas qui'l soit chaud!! :lol:
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
tiene a écrit :moi je monte direction le lit en calcon dans le lit puis l'oreille doit etre froid j'aime pas qui'l soit chaud!! :lol:

tiens moi aussi,c'est pour ça que pendant le nuit je le retourne tout le temps... :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
moi c'est free style à chaque fois, j'ai pas vraiment d'habitude mais bon en gros c'est :
-je me brosse les dents en dansant car je mets de la zic
-je me mets de la créme sur mon visage
-ensuite sur mes nichons et mes epaules(car le matin quand je me fais des bisous et des calins j'aime bien sentir bon)(oui jme fais des calins vu que c'est pas ma luciole qui va m'en faire)
-je me fous à walpé(enfin je garde ma culotte)
-j'eteins partout et j'ouvre toutes les fenetres en grand sauf celles de ma "chambre"
-je me mets ds mon lit
-je dis bonne nuit à saucisse sur MSN ac le traditionnel"bises merdeux bonne nuit sale type"
-je regarde mes mails une derniere fois
-je pousse ma petite table d'ordi.
-je regarde le journal sur i-télé,ou alors south park sur comedie(la télé s'eteindra tte seule à 3H30)
-je baisse le son de la télé
-je me retourne
-je branche mon reveil sur mon tel et envoie 45 sms à mes amis qui me manquent ou alors des sms de desespoir à Saucisse( ;) )
-saucisse nike 2 sms juste pour dire 2 phrases(une phrase à chaque sms)
-je me fous de sa gueule en disant"'tain heureusement que je l'ai trouvé lui, il est vraiment stupide" :lol:
--je caresse mes cotes car j'adore ma peau à cet endroit là :)
-je m'endors sur les coups de 3h du mat'.

voilà ca se passe à peu pres comme ca, sauf quand j'ai un rapport sxuel ac moi meme parceque bon moi chuis du soir :D
Mamzelle_Emma a écrit :-je branche mon reveil sur mon tel et envoie 45 sms à mes amis qui me manquent ou alors des sms de desespoir à Saucisse( ;) )
-saucisse nike 2 sms juste pour dire 2 phrases(une phrase à chaque sms)
-je me fous de sa gueule en disant"'tain heureusement que je l'ai trouvé lui, il est vraiment stupide" :lol:

:bad-words: :bad-words: :bad-words:

Je retiens !!! :lol:
je repete environ un million de fois a bichet de venir se coucher car il est 23h, 23h05 etc jusqu'a 2h du mat puis je lui fais la gueule puis je reviens lui faire un bisous et apres jenleve mes lunettes et je m'endors en me petant les yeux en lisant 3 lignes d'un bouquin (en ce moment "adrian mole 23 ans 3/3") bref c'est tout
moi je me couche avec les poules

en général à 21h je me fous au lit avec l'ordi soit je papotte soit je bosse.

ensuite vers 22h30, j'éteinds ma lumière je regarde un peu la télé.

Mon chéri ,en général en train de matter la télé dans le salon, peut venir 10 min plus tard je dors:)

alex
un peu de peinture de figurine (je viens de finir mes dex citrouilles et elles sont trop belles :lol: )

un grand verre d'eau, un tour sur VLR

Pause pipi

derniére clope

repause pipi (je passe ma vie sur les chiottes, je suis une vrai pisseuse, je bois, je pisse etc...)

lavage (douche et dents)

au lit, lecture (en ce moment Anne rice la série des sorciéres)

bisous a ma ratte, à ma peluche (eh oui j'arrive pas a m'en séparer, et calin a mon zom)

ensuite j'essaye de dormir si mon zom ronfle pas :!:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »