? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aime aussi beaucoup ta façon de nous raconter ton histoire. C'est très frais !
Sinon, pour le petit conseil au passage, que dire...
Laisse passer du temps pour voir ce qu'il en est. Peut être un prochain rendez-vous éclaircira les zones d'ombres. Je te le souhaite, parce qu'il semble te plaire beaucoup.
Puis, je ne crois pas aux généralités, les militaires, tous les mêmes, tout ça... Il y a certainement des exceptions (oui, je suis une indécrottable optimiste.)
Mes ventes ViveLesRondes.

*La FAQ de mon Vide Dressing*
Alors je viens de recevoir un sms qui dit "Toujours vivant, ça c'est rallongé mais dès que je reviens je t'appelle! Comment ça va toi?" auquel j'ai répondu "T'as intérêt à être toujours vivant, moi je veux mon marathon du seigneur des anneaux! Je suis un peu inquiète mais bon, j'ai ma prière secrète alors tout va bien. Gros bisous."

Pour la petite histoire, après avoir insisté sur le fait que son métier m'inquiétait il a traduit pour moi une prière viking que les femmes dédiaient à leurs soldats. (Oui je sais vous êtes mortes de rire mais bon, psychologiquement ça aide, et émotionnelement aussi vu que ça me fait penser qu'il se considère comme mon petit soldat :D ) De là la prière secrète.

Qu'en penser?
il a lair sincere, si on peut se fier a un sms bien sur...
c'est vrai que c'est une histoire pas évidente, je pense qu'il a lair effectivement de vouloir te revoir ce qui est bien.

maintenant la vraie question c'est "est ce que je pourrai assumer ça"
c'est quand meme particulier comme relation, du jour au lendemain il sen va en mission et tas aucune nouvelle pendant des semaines etc...
je sais que moi jai besoin d'avoir mon chéri pres de moi, ou de le savoir pas loin si jai besoin de parler ou... je suis cré "vieille france" dans ma relation avec mon chéri, on s'appelle souvent, on va enfin pouvoir réemmenage ensemble et on se parle de tout tout le temps...

en fait demandes toi si toi, avec ta personnalité ton caractére etc tu te sens d'assumer ce type de relation parce qu a mon avis c'est pas simple ...
Zahaara a écrit :
Pour la petite histoire, après avoir insisté sur le fait que son métier m'inquiétait il a traduit pour moi une prière viking que les femmes dédiaient à leurs soldats. (Oui je sais vous êtes mortes de rire mais bon, psychologiquement ça aide, et émotionnelement aussi vu que ça me fait penser qu'il se considère comme mon petit soldat :D ) De là la prière secrète.

Qu'en penser?

J'en pense que c'est trooooop mignon !!
Mes ventes ViveLesRondes.

*La FAQ de mon Vide Dressing*
Je trouve ça très touchant ... on dirait juste qu'il exprime très peu ses sentiments alors il te donne des "indices" pour que tu saches ce qu'il pense de toi mais pour moi il a l'air attaché à toi !
Après qu'il soit sincère ou pas ça c'est autre chose mais tu ne le saura jamais si tu te lance pas à fond, de plus il t'as pas vraiment donné de signe de douter de sa sincerité !

Donne nous vite de tes nouvelles !!!
des nouvelles de GI Joe ?
Bouh! Alors, de fraiches nouvelles des aventures de Rapunzel et son Gi Joe.
Je viens de me connecter a MSN et surprise, il m'ouvre une conversation! (Youpi, il est vivant!)

Il arrive samedi. Il veut savoir comment je vais. Je vais bien mais je suis stressée. Il a envie de me voir. Il peut pas continuer a parler.
- Bon, pense a moi alors!
- Ok, mais juste un peu.
- Fais attention a toi!
- Toi aussi. Bisous.

Voila. :)
donc tu le vois samedi c'est cool =)
c vrai que ça doit pas etre simple ni pour lui ni pour toi de gerer cette situation ...

passez un bon moment ;)
Oui et par pitié donne des nouvelles, hein?

Elle est jolie ton histoire :D et d'accord avec les autres, trop bien racontée.

J'aurais envie de te dire de t'accrocher à ce qui lui a sans doute plu (heu... entre autres ;)) chez toi: ta fraicheur, ta légereté, ton humour... si l'inquiétude et l'incertitude finissent par te rendre larmoyante et angoissée il va fuir à toutes jambes!!! Pour l'instant d'après ce que tu as retranscrit de vos échanges tu y es très bien parvenue... mais méfie-toi, au bout de plusieurs heures avec l'alcool, le manque de sommeil et l'émotion c'est plus difficile de rester maitresse de soi!

Pressée de lire la suite LOL!!!
Mon projet un peu ambitieux ;-))http://noshommesetnous.blogspot.com/
moi aussi j'ai adoré cette jolie histoire si bien racontée, et j'attends la suite avec impatience !

Signé : membre 675965 de ton fan club de lectrices !
Moi aussi je veux des nouvelles! Je viens de tout lire j'adore comment tu nous raconte tes aventures!!
J'espere que tout va bien pour toi!
Bon je m'associe au concert de louanges concernant ta manière de raconter
l'histoire, bien que ce ne soit pas toujours super évident à suivre lol...

En ce qui concerne ton homme qui sent bon le sable chaud je pense à trois hypothèses :

- Soit il cherche juste une histoire sans lendemain (mais ça n'en a pas trop l'air)

- Soit il est du genre "une fille dans chaque port" :lol:
De par son métier (rythme de vie instable etc...) il pourrait avoir plusieurs femmes régulières sans aucune de réellement "officielle".
Quelqu'un qui partage son cœur un peu comme un aventurier, qui veut pouvoir rester libre, mais sans pour autant de réelle volonté de faire du mal.
Le genre de personne entière et atypique avec laquelle on accepte de tout prendre ou de tout laisser.
C'est pas forcément la même chose que la première hypothèse, parce que ça n'exclut pas forcément de l'amitié, du respect, des sentiments...
Tant que ça convient à l'autre bien sûr.

- Soit il est véritablement amoureux et il ne se cache rien d'autre derrière son attitude que les aléas de son boulot particulier.

L'important pour toi c'est juste d'avoir une réponse claire de
sa part et de pouvoir juger en toute liberté si ça te convient.

Mais peut-être que je poste ce message trop tard et que tu le sais déjà ? :P
The shadow proves the sunshine.
vivement ce w e quelle nous raconte tout ça jespere que tout ira bien pour vous ^^
superbement bien narré !
On s'y croirait, ça me rappelle le bon vieux temps !
J'ai hâte que tu nous raconte la suite :)
En tous les cas il a l'air d'être quelqu'un de bien, mais reste sur tes gardes quand même ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »