? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh, pauvre Gawan! :( C'est qui la vilaine qui t'a fait bobo au coeur?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
il faut demander beaucoup ....pour espérer avoir un peu :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol:
Oh et puis zut !
Qu'est ce que tu fais bien Guy Marchand, Gawan ! Tu claques les talons tout pareil que lui aussi, juriste (mmmmmmmmmm) de mon coeur ? ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Qu'est ce que tu fais bien Guy Marchand, Gawan ! Tu claques les talons tout pareil que lui aussi, juriste (mmmmmmmmmm) de mon cul ? ;) :lol:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Patty a écrit :Qu'est ce que tu fais bien Guy Marchand, Gawan ! Tu claques les talons tout pareil que lui aussi, juriste (mmmmmmmmmm) de mon cul ? ;) :lol:

RrrrAAaaaahhhh.....je le savais...il ne pouvait y en avoir qu'une pour savoir...au moment ou j'ai lu cette intervention...une cascade de petites lettres et chiffres sont descendus le long de mon écran..avec une musique en fond et une voie qui disait...." C'est elle...c'est....l'Elue".
gawan a écrit :Coup de gueule: les femmes.

:shock: :roll: :) :o :D :lol: :bday: :multi: :angel:
Pffff... on voudrait, on voudrait... mais moi je veux rien du tout! (hem... et pis moi je préfère la pastachout à la paella, alors...)
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Elphie a écrit :Pffff... on voudrait, on voudrait... mais moi je veux rien du tout! (hem... et pis moi je préfère la pastachout à la paella, alors...)

Oui mais ça elles le disent toutes !!

Elles disent qu'elles le veulent pas puis en secret, en vrai..elles le veulent !!

En vrai..elles deviennent exigeantes..elles veulent de l'héroisme..des élans poétiques...des attentions..des surprises..et agréables en plus !!

C't'un piège !!

Vous les jeunes là..les croyez pas..nous les trentenaires..c'est trop tard..mais vous..sauvez vous des femmes !!

Car un jour on se retrouve à etre obligé a etre habillé en matador sur le lit conjugual puis à toréer l'oreiller en chantant " Atchi Atchi Atchi Aie Aie Aie Aie Aieaaaaa!!"
Même pire!

"Mexico....... MexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooooooooooooooo...."

Terrible... :|

Cherche Lea_rose désespérément...
Oui, en fait, nous les femmes, on veut...RIRE! (tu sais ce qu'on dit, hein, une femme qui rit a déjà un pied dans ton lit... sauf si évidemment tu as transformé ledit lit en arènes...)
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »