? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On en peut plus, ça suffit, c'est trop, il faut que ça s’arrête.

Avec vous, il faudrait toujours vivre la passionnata, la passionnata, la passionnata, avec vous il faudrait toujours jouer, la co-co-mé, la comé, comé, comédia.

Vous voudriez que nous soyons espagnols, que nous chantions en fa en sol, tous les airs de Flamenco.

Vous voudriez que nous ayons un habit d'or, le regard de matador de Rudolf Valentino.

Avec vous, il faudrait toujours dire: "Aie me qué, aie me quérida", avec vous il faudrait toujours dire: "Aie me vida, via via".

Vous voudriez que nous soyons Andalou, que nous tombions à vos genoux, avec une corde au cou.

Vous voudriez que nous soyons riches et beaux, racés comme des hidalgos, qui n'ont pas peurs des taureaux.

Mais nous sommes né Porte des Lilas et nous n'avons pas la passionnata sur les fortifications. Nous n'avons pas de châteaux en Espagne,
nos pays sont de cocagne et puis surtout, nous travaillons chez Renault.

Voilà, il fallait que ça sorte.

Et j'enjoins tous les hommes qui pensent de même à se manifester ici.

Olé
T'es sûr que c'est pas "aie te quiero" qu'elles voudraient entendre les dames? A qui t'as repompé ces paroles Gawan? :lol:
Sinon, je suis pour les andalous, mon grand-père venait de pas loin. 8)
Vive España! 8)

Cherche Lea_rose désespérément...
gawan,tu parles des filles qui aiment des pilotes de formule1 blondinets?
effectivement,c'est scandaleux!!!!
Le pauvre gawan n'a pas pris ses pillules aujourd'hui :roll:
Euuh, je m'insurge : "passionata" c'est de l'italien !!

Alors si c'est pour jouer les chanteurs dégarnis qui parlent du nez, je préfère encore... :arrow:

Et je vous signale qu'en Espagne, les taureaux, on leur coupe la queue et les deux oreilles... :D

PS : viva Espana (otra vez, Flying ?).
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
PS : viva Espana (otra vez, Flying ?).

Viva España! :multi:

Cherche Lea_rose désespérément...
Hé oui maintenant elles veulent tout. mais tu peux toujours travailler en espagne.......pour renault ;)
globetrotteur a écrit :Hé oui maintenant elles veulent tout. mais tu peux toujours travailler en espagne.......pour renault ;)

tant que tu ne t'habilles pas en torero!
T'inquiète, riche devrait suffir à compenser le reste 8)

Finette, absolument totalement amorale.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
pegpeg a écrit :Euuh, je m'insurge : "passionata" c'est de l'italien !!

En espagnol, ce serait plutôt "pasionaria", en effet.

Et je vous signale qu'en Espagne, les taureaux, on leur coupe la queue et les deux oreilles... :D

Uniquement si le taureau a été brave et a permis au torero ou à la torera d'exprimer tout son talent. ;)

[/quote]PS : viva Espana[/quote]
Soyons précis : viva España :)
ThomasX a écrit :

Uniquement si le taureau a été brave et a permis au torero ou à la torera d'exprimer tout son talent. ;)

Oh que c'est malin!!!
C'est bien de les massacrer comme ça!
Tout ça pour de l'honneur???

BRAVO ESPANA!

(J'aime l'Espagne mais la tauromachie franchement on devrait l'interdire)
ThomasX a écrit :
pegpeg a écrit :Euuh, je m'insurge : "passionata" c'est de l'italien !!

En espagnol, ce serait plutôt "pasionaria", en effet.

PS : viva Espana[/quote]
Soyons précis : viva España :)[/quote]

Pas facile de trouver les caractères spéciaux sur mon clavier, et merci de ta généreuse contribution (vale ? muchas gracias !) - idem pour les points d'interrogation et d'exclamation inversés... :oops:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
mana a écrit :
ThomasX a écrit :

Oh que c'est malin!!!

BRAVO ESPANA!

Il ne fallait pas lire mon message comme une apologie de la tauromachie. Je voulais seulement répliquer au commentaire. :?
ThomasX a écrit :
mana a écrit :
ThomasX a écrit :

Oh que c'est malin!!!

BRAVO ESPANA!

Il ne fallait pas lire mon message comme une apologie de la tauromachie. Je voulais seulement répliquer au commentaire. :?

Ca fait la deuxième fois que tu prends ce que je dis pour toi.
Même si tu es pour,j'ai bien vu que tu ne faisais qu'expliquer.
ba alors Gawan ? elles sont mechante avec toi les fifilles ?? n'empeche tu critique mais vous etes pas mieux vous messieurs ! il faut que l'on soit parfaite, que l'on réagissent comme vous le souhaitez et surtout ne pas faire de vague !!!

alors excuse moi mais nous aussi on est en droit de pousser un coup de gueule !!

nan mais !! :twisted:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »