graindethe a écrit :gawan a écrit :Oui.
essayez donc de trouver une rime avec récipiendaire !!
Pour voir.

incendiaire

mur de pierre

boque de bière

brocardière

embarcadère

formulaire

etc...
:splat:
Oui mais non..il fallait que ce soit " Pffoil au.."
Et là ça va pas:
Pffoil à l'incendiaire..un incendiaire n'as pas de pffoil ( les pffoilu sont des gens bien et n'ont pas le feu au cul, pffoil au barbu) et quand bien meme il en aurait eu, forcément, il n'en n'aurait plus puis ça sentirait le roussi, pffoil au sashimi.

PROPOSITION REJETTE CAR INCITANT A LA PYROMANIE
Pffoil au mur de pierre..montre moi du doigt un mur pffoilu..c'est que c'est peut etre pas un mur que tu as touché...car certains pffoilus, dans le noir, du fait de leurs tablettes de chocolat..moui..ça peut ..enfin..je ne suis pas ici pour faire ma promotion non plus.

PROPOSITON REJETTE, QUOIQUE, FAUT VOIR DANS LE NOIR
Pffoil au boque de bière..hum..je ne fréquente pas ce genre d'établissement ou les verres sont lavés à la va vite et qui disposent de petites alcoves mal éclairées voir pas éclairées du tout, donc dans le doute...pffoil à la biroute..on dira que toi non plus et que tu t'es égarée..pffoil au périnée.

PROPOSITON REJETTE POUR CAUSE DE MAUVAISE MORALITE SUSPECTEE
Pffoil à la brocardière..pff..les noms propres ne sont pas acceptés..et comme je ne connais pas ce mot..c'est qu'il n'existe pas, et un pffoil ne saurait s'attacher à une abstraction..pffoil au mirmidon ( quoique ça eu pu te faire penser à cette scène avec un combat de gladiateur pffoilus et de sueur dégoulinants, pffoil au trident...tss..tss..)

PROPOSITON REJETTE POUR CAUSE D'ABSENCE MENTALE TEMPORAIRE
Pffoil à l'embarcadère...hein ? par la barbe fleurie de Neptune, en voilà une idée absconde comme dirait Cunigonde en approchant rubiconde du débarcadère pervers..ça je veux bien voir à quoi ça ressemble..en attendant..je met ça sous le bras avec espoir..pffoil à la glande sudoripare.

REJETTE EN ATTENDANT D'EN SAVOIR PLUS
Pffoil au formulaire..moui..encore qu'il est possible d'admettre que beaucoup de formulaires sont franchement pffoilant, ils n'en restent pour la plupart franchement detestables et définitivement retors, pffoil au Conquistador, et jamais..jamais..je n'ai pu apprivoiser un formulaire en le brossant dans le sens du pffoil..ce qui prouve bien qu'il n'en est en rien, pffoilu, pffoil au turlututu et au chapeau pointu.

REJETTE EN TRIPLE EXEMPLAIRE
Pffoil à l'etc...alors là ça suffit maintenant !! Un pffoil n'admet pas etre pris pour quotité négligeable et exige de ne pas etre traité par dessus l'épaule, quoique une mèche de pffoil d'épaule lançée negligemment par dessus cette dernière...mmmmmm....bien quoi..nous aussi les pffoilus nous le valont bien !! pffoil au pataphysicien !! MAis je m'égard, un pffoil ne s'accorde pas d'etre etctératisé, et un velu qui se respecte répondra toujours de la manière suivante face à cette agression glabro-caractérisé:
" ..allons velus..de la patrie..le jour du pffoil..est arrivé..libérons nous..de la tyranie..l'étendard sanglant est levé..AAaaux AAaarmes ..etcetera.."

REJETTE, etc.
Et maintenant, je veux des excuses.