? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou Miss LULU,

Je te comprends parfaitement!!! Mon homme est pareil ou presque. Je comprends aussi que tu es surmenée, malmenée. En plus si tu viens d'avoir un bébé, tes hormones doivent encore te jouer quelques tour.

Je ne saurais que te conseiller de prendre du temps pour toi. Une journée entre fille loin de tout ça. Une journée avec des amies, une journée au spa ou n'importe où!!!

Et puis tente de lui parler mais à tête reposée. Pas après une dispute. Ne crie pas, ne vous prenez pas la tete. Fais lui bien comprendre que son comportement te gêne et que tu risques finalement de le quitter...

Je ne dis pas que c'est une recette miracle mais parfois un bon electrochoc fait son effet.
Paiement par chèque accepté, Paypal aussi (prévoir frais), remise en main propre sur paris possible,
Option conservé 24h
Frais de port groupé (7€) si plusieurs achats en même temps

http://petit-marmiton.wifeo.com

Laissez moi des commentaires!!!
tikanelle a écrit :Coucou Miss LULU,

Je te comprends parfaitement!!! Mon homme est pareil ou presque. Je comprends aussi que tu es surmenée, malmenée. En plus si tu viens d'avoir un bébé, tes hormones doivent encore te jouer quelques tour.

Je ne saurais que te conseiller de prendre du temps pour toi. Une journée entre fille loin de tout ça. Une journée avec des amies, une journée au spa ou n'importe où!!!

Et puis tente de lui parler mais à tête reposée. Pas après une dispute. Ne crie pas, ne vous prenez pas la tete. Fais lui bien comprendre que son comportement te gêne et que tu risques finalement de le quitter...

Je ne dis pas que c'est une recette miracle mais parfois un bon electrochoc fait son effet.

Prendre une journée pour moi c'est ce qu'il me faut, c'est sur ! mais ca sera sans doute seule ! (très peu d'amies autour de moi dispo)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
On peut se prendre un verre si tu veux!!! Une bonne occasion de rencontrer des filles du forum tient!!!

lulutheone a écrit :
Prendre une journée pour moi c'est ce qu'il me faut, c'est sur ! mais ca sera sans doute seule ! (très peu d'amies autour de moi dispo)
Paiement par chèque accepté, Paypal aussi (prévoir frais), remise en main propre sur paris possible,
Option conservé 24h

Qu'est-ce qu'il recherche au travers de son ordinateur ?
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Je me pose la même question ...

Pour ma part j'ai clairement posé un ultimatum a mon mari, soit il allait sur le pc a une fréquence normale soit je partais ...

ca a fini par rentrer ...

J'ai déjà bousillé le pc faut dire (OOOoo un pti coup de late malencontreux dans l'UC ... Oups !!!)
Et les CD de jeux aussi ... vol plané dans l'escalier !! lol

C'est une maladie ce truc ...
Il rentrait a la maison, le 1er truc qu'il faisait c'etait d'alumer le pc, je supportais pas ...
On a quand meme 2 gamins a gerer le soir, faut faire a manger, les douches, etc ... y a autre chose a faire !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :C'est une maladie ce truc ...
Il rentrait a la maison, le 1er truc qu'il faisait c'etait d'alumer le pc, je supportais pas ...
On a quand meme 2 gamins a gerer le soir, faut faire a manger, les douches, etc ... y a autre chose a faire !!!

C'est exactement ca ! bon, chez nous il n'y a qu'un bébé mais quand même !
Même sans qu'il y ait des enfants.. Je ne sais pas, allumer le pc direct sans même faire attention à l'autre, simplement y faire attention.

Enfin bon, comme dit ailleurs, pour certains, le pc est un échappatoire, une manière de fuir le quotidien, la réalité. Une manière d'exister autrement aussi (via les jeux, les forums.. ) Après que faire.. Pour moi, c'est lui qui a un problème mais comment lui en faire prendre conscience ? Bonne question..
c'est pas la mort non plus, on est des gros geeks tous les deux (monsieur programmeur avec 9 ordis a la maison), quand on rentre on se dis bonjour un bisous et on file devant les ordis, ca nous empeche pas de parler si y'a besoin ect... faut dire qu'on est pas des gros parleurs, on a bien morflé tous les deux par le passé, j'ai un enorme besoin d'attention et d'affection mais je sais que je peux compter sur lui la dessus
bien sur j'ai peté un cable a certains moments mais il est à mon ecoute donc il a vraiment diminué la dose
maintenant il me semble que vous ayez vecu ensemble quand tu as eu la petite, il a peut etre toujours ete comme ca mais tu n'as pas pu le voir avant
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
et votre bébé, il s'en occupe ?...
Thyselle
Athy a écrit :maintenant il me semble que vous ayez vecu ensemble quand tu as eu la petite, il a peut etre toujours ete comme ca mais tu n'as pas pu le voir avant

On vivait a distance mais on passait tout notre temps sur skype... donc je le connaissais ! Il aspire a changer de vie car son boulot le saoule et voudrait faire de son hobbies, un métier...voilà pourquoi il est tjs sur son pc !

Thyselle a écrit :et votre bébé, il s'en occupe ?..

Oui il s'en occupe quand il le peut... mais ca ne le gene pas de la prendre dans ses bras pour qu'elle arrête de râler mais de continuer a surfer...

huitre a écrit :Bon sang monsieur lulutheone si tu passes par à, REVEILLE TOI!

Il est passé par là... et on a discuté hier... Il ne réalisait pas que j'étais si mal... Il a promis de faire des efforts et cette fois ci J'ai envie d'y croire !
lulutheone a écrit :Il est passé par là... et on a discuté hier... Il ne réalisait pas que j'étais si mal... Il a promis de faire des efforts et cette fois ci J'ai envie d'y croire !

En voilà une bonne nouvelle!!! :lol: Je suis contente que vous ayez pu parler. De mon coté, je n'ai même plus envie de parler, je n'ai même plus envie de faire des efforts.

Tant que tu as envie de te battre fait le parce que ça veut dire qu'il reste un espoir à votre couple de perdurer!!!
Option conservé 24h

Contente pour vous aussi.

J'espère que vous saurez régler tout cela ensemble!
huitre a écrit :Contente pour vous aussi.

J'espère que vous saurez régler tout cela ensemble!

Merci huitre, J'espère que ca ira!

tikanelle a écrit :En voilà une bonne nouvelle!!! Laughing Je suis contente que vous ayez pu parler. De mon coté, je n'ai même plus envie de parler, je n'ai même plus envie de faire des efforts.

Tant que tu as envie de te battre fait le parce que ça veut dire qu'il reste un espoir à votre couple de perdurer!!!

Merci Tikanelle ! J'espère que toi aussi tu auras envie de te battre ! Comme je lui ai dit c'est l'ultime combat que je fais surtout pour ptite puce !
biz'
Ne cherche t'il pas a étre tranquil sans responsabilités sans contrainte ?
il faut il lui faire comprendre que tu existe ! par quelque jours ...
cela rique d'étre dur c'est sur mais sa vous fera de bien , montre lui que sans lui tu peut faire des chose , que tu n'ai pas acise et bien sur si toi tu n'ai pas heureuse et que les choses reste tel quel plus tard ton enfants le subira aussi ! il faut agire toute de suite sinon plus tu attendra plus la situation va empiré et la soluciton ne sera pas bonne bien au contraire ...

je suis désoler pour les fautes d'orthographes ( générations sms ) ^^
qui aime bien chatie bien

il n'y a pas de plus belle sentation que d'étre amoureuse
pardon de te dire ca mais skype c'est pas vivre avec quelqu'un, c'est que du virtuel, y'a pas les tenues pas glamour, les factures, la fatigue ect.... qui entrent en compte
enfin j'espere que ca va s'arrangeait
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »