? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non c'est juste qu'en lisant "légumes à volonté" .. ou "50 g de viande" (donc tu feras bien attention à ne pas en prendre 51 !!! Ni 49 d'ailleurs ça foutrait tout par terre.... ) ... Ben je trouve que même si tu as le droit de manger de tout, ça ressemble à de la restriction .... et légumes à volonté, ben si tu bouffes des légumes sans même avoir faim, juste parce qu'il faut en manger, c'est mauvais aussi !

Enfin ceci n'est que mon humble opinion, et je la partage ;)
Ah, c'est marrant, ton régime personnel, c'est quasiment mot pour mot celui que mon endocryno de l'époque m'avait donné, et c'était une feuille type...

Effectivement, c'est un régime, un vrai de vrai, et pas une rééducation (sinon, déjà, le mot "cochonnerie" serait banni de ton vocabulaire), mais si tu es décidée à le suivre, ben on ne peut rien y faire, c'est ton corps et ton choix... J'ai fait un régime de ce type pendant 4 ans, j'ai perdu 15 kilos en 6 mois... puis strictement rien de plus, et à la fin, avec l'accumulation de la frustration, l'absence total de plaisir, ben j'ai tout repris... les régimes c'est 97% d'échecs, mais après tout, ça veut dire que ça marche pour 3% des gens, hein, alors bonne chance...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
je pensais trouver du soutein et non :cry: tant pis c est pas grave ....

oui il y a des restriction , et c est normal on peut pas manger des pizza , mac do ( j y bosse comme manager donc j y mange 5 fois/ semaine ) , et compagnie tout les jours oui je suis en restriction , car ces kilos je veut les perdre et elle m a bien preciser qu apres il faut manger equilibrer ... non ce n est pas une feuille type , c est le resultat d une heure et demi de consultation , ou j ai beaucoup parler de moi des mes troubles alimentaires de ma mal bouffe des mes souffrences de mes compulsion de mon stresse .... bref , on ne sais pas comprise , j ai peut etre posté au mauvais endroit ( desolée suis nouvelle ) , mais dire a qq un qui commence de toute façon tu vas perdre et reprendre ou de toute façon ça va se solder par un echec c est pas tres sympa... :(

sur ceux @+
c'est pas qu'on veut pas te soutenir...

on veut juste te mettre en garde, te faire part de nos expériences malheureuses avec ce type de régime.

On te dit juste que ce genre ne régime n'a pas marché avec nous, que pour maigrir, il faut éviter les frustations, il faut suivre sa faim...

Parce que 50g de viande quand t'as faim, c'est pas beaucoup mais si t'as pas faim, c'est trop...

Pareil, 200g de légumes, si t'as pas faim, c'est pas bon non plus et tu risques de vite t'écoeurer des légumes...

Moi, je me suis tellement forcé à manger des légumes que je ne peux plus les avaler, complètement dégoutée!!!

Mais depuis que je ne m'interdis plus de manger des frites ou autres "cochonneries" comme tu dis, j'ai retrouvé du plaisir à manger de la salade et des légumes...

En résumé, tout ce qu'on te dit là, c'est pas des reproches, juste des conseils, le partage de nos expériences pour t'éviter de faire les mêmes erreurs...

Bizzzzz :D
Petronille
comme je l ai dis , les quantité sont pour 3 semaines car c est pour voir comment mon corps reagi et surtout parce se que je suis imcapable de dire combien je mange ... je pense honnetement que sa technique est bonne , comme je l ai dejà dis je connais du monde qu il la fais et ça a marché en faite elle réaprends a manger . j ai aussi dejà des regimes bcp plus dur que ça , et j ai pas repsri là j ai des kilos en trop ( enfin j ai tjrs été ronde ) c est du a ma grossesse donc j aimerai perdre 15 kilos et apprendre a manger correctement ma maman est obese et honnetement elle a plein de souçi de santé a cause de ça , et je ne veut pas passé 50 ans avoir les meme je ne veut pas faire 55 kg mais juste me retrouvé a 75 /80 kgs un poids ou je me sentais bien dans mon corps et dans ma tete .
Pimousse malheureusement le régime ne t'aportera pas la santé, car faire le yoyo est plus dangeureux qu'être obése !

Avec ca tu vas perdre et reprendre. Alors lis un peu ce que l'on dit ici, et tu verras qu'il y a d'autres moyens que ca pour etre en bonne santé ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je comprends se que vous ditent mais je pense qu elle connais son metier , je vois pas en quoi me restrindre 3 semaines est si grave pour apprendre a remanger en quantité raisonnable ... bref on ne sais pas comprise , chacune son optique , perso j ai vu les resultat DURABLE qu on obtient avec elle et c est le plus important ... merci qd meme @+
honnetement j ai lu on verra bien. j ai confiance en elle , vous etes anti regime , chacunes son avis ... bref j arrete de parler de ça içi , tu peut fermer ce post
pimouse a écrit :honnetement j ai lu on verra bien. j ai confiance en elle , vous etes anti regime , chacunes son avis ... bref j arrete de parler de ça içi , tu peut fermer ce post

Tu as tout lu et integrer en 3 min :o
T'es vraiment trop forte, on tient un record là :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

je connaisais dejà , tu ne m apprends rien
pimouse a écrit :je connaisais dejà , tu ne m apprends rien

Oui apparemment tu ne veux rien apprendre.

Alors pourquoi demandes tu de l'aide pour un regime justement sur vlr alors qu'ici, puisque tu as tout lu, tu devrais savoir que ce n'est pas la peine, mais alors même pas la peine d'esperer du soutien pour un regime restrictif ! :shock:

Tu fais peut-être partie de ces gens qui lisent sans comprendre en tout cas :roll:

Bon régime sur skyblog.regime.com ou autre clone :lol:

je pense juste qu une dietheticienne a fais des etudes et c est de quoi ELLE parle maintenant tu peut ne pas y croire mais pas demolire les gens qui eux y crois , je pensais trouver un site "different" mais non en faite vous etes tourner vers VOS choix VOS idées et c est tout on avais essayé de me prévenir j y ai pas cru tampis poir moi
Brian...et moi qui croyais que tu étais "différent" ! :cry: :cry: :cry:

:arrow:
pimouse a écrit :je pense juste qu une dietheticienne a fais des etudes et c est de quoi ELLE parle maintenant tu peut ne pas y croire mais pas demolire les gens qui eux y crois , je pensais trouver un site "different" mais non en faite vous etes tourner vers VOS choix VOS idées et c est tout on avais essayé de me prévenir j y ai pas cru tampis poir moi

en meme temps, c'est une diet qui m'a poussée & faire un régime hyperprotéiné alors que j'avais quoi.. 15 ans ?
merci le yoyo !
s'il fallait croire les gens uniquement parce qu'ils ont fait des études, ben alors je croirais toutes les conneries de Voici parce que ce sont des gens qui ont fait des études de journalisme ?
Arrfff :lol: Faut aussi un peu avoir un regard critique !

Mais bon, on est toutes si bien à démolir tout le monde que je me demande bien ce que je fais sur VLR !? C'est marrant, moi le rééquilibrage m'a réconciliée avec moi meme et avec la nourriture, et avec mon corps. Cela dit, je sais que tu es bien au dessus de tout ça ! :roll:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »