? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La dernière en date, une centrifugeuse à 5 euros... il y en a qui vont être heureux cet hiver avec tous les jus de fruits que je vais faire! :P
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
alors on rigole pas...
Je cherchais depuis bien longtemps une éplucheuse à pommes de terre... Ca ne se fait plus et ceux qui en ont les gardent précieusement...
En fouinant à Emmaüs, oh bonheur !!! une éplucheuse...presque neuve...
Maintenant mes petites patates rissolées je les prépare 10 fois plus vite ;) le pied...
Carpe Diem
alors c'est pas des trucs que je cherchais depuis longtemps mais bon.... ce weekend je suis allée à un festoche de bd à Gisors , il y avait à côté un vide grenier , du coup on y allée ...

eh bien j'ai trouvé un "monsieur patate" avec tous ses accessoires de cowboy pour 1 euros !!! :shock:

(j'ai également dégoté un tableau.... je ne vous dit que ça !!!! mais bon.... si un jour j'ai pas honte je le posterai dans l'album!!!! :lol: )
Un "siphon à crème chantilly"! (ça va finir par être la caverne d'Ali Baba chez moi...)

Et sinon, une arche de jeu pour la petite et un train Babar pour la grande... (dans les deux cas, j'ai tapé dans le mille, émile...)
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »