? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
3 ans et demi...bientôt quantre mais trois ça fait mieux ;) ...

De toute façon je crois que on se dit beaucoup que c'est au moment où on aura un copain(ine) que tout ira mieux...mais je crois que c'est en fait le contraire.

Une fois qu'on sera bien dans notre peau, on se sentira prete à avoir une vraie relation...et alors les demandes pleuvront et on aura l'embarras du choix!!!

Les mecs ou les filles sentent qu'en face il y a quelque chose qui bloque et soit ils ne font rien soit ils demandent mais c'est à ce moment nous qui disons non parce que on a pas envie...

Bon bien sur il y a cette fatale situation où c'est TOI qui a envie et c'est LUI qui dit non (salaud :twisted: ) et là ça fait mal au culcul mais bon...

Allez déjà essaye de mettre les choses au clair par rapport à toi, le célibat c'est chiant mais ça a ses avantages. Et le jour où tu seras vraiment prête à aimer et te laisser être aimée, alors tu verras tout ira tout seul!!

biz ;)
lalaby a écrit :Allez déjà essaye de mettre les choses au clair par rapport à toi, le célibat c'est chiant mais ça a ses avantages. Et le jour où tu seras vraiment prête à aimer et te laisser être aimée, alors tu verras tout ira tout seul!!

Autant les 2 premières années cela m'était égal d'être célibataire car lorsque j'ai quitté mon ancien copain sa réaction a été douloureuse (vengeance etc....) du coup j'avais pas envie de retenter quelque chose. Ces 2 années ont donc était rapide et facile a vivre. Après ce temps passé il est vrai que je ne cherchais pas de realation durable et en plus je n'étais pas bien dans peau.

Mais là j'ai pris conscience que même avec mes kilos je pouvais être jolie et que je me sentais prête à avoir une relation qui dure plus de 3 mois Bon j'en ai marre de me plaindre !!!!!! :?

Le but de mon topic était d'être rassurée car quand je parcours le forum j'ai l'impression que tout le monde a un zom et du coup j'avais besoin que l'on me rassure en me disant "t'inquiete pas moi aussi j'ai vécu ca" (Je veux des réponses toutes faites :lol: )
ça fait à peu près 2ans qu je suis célib et c'est vrai que c'est assez frustrant.
Moi je suis assez renfermée, ça fait 1an que je suis chez moi et que je n'ai plus de contact avec mec ami(e)s (enfin ceux que je considérais comme mes amies..... bouffones ) et aucunes activités pour me faire voir du monde. Sauf quand je vais en ville mais toute seule c'est pas le pied. A la rentrée j'ai bien l'intention de faire du sport pour perdre ce bide et pour faire des rencontres (féminines ou masculines).

Donc pour moi le meilleur moyen et d'avoir des connaissances, faire des rencontre par le biais des études ou des activités. Je pense que ça peut être un très bon facteur pour nuire à cette période de célibat qui nous bouffe. lol

Kiss à toi :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Oui c'est clair c'est par les rencontres qu'on fait des réncontres...
C'est vachement spirituel ce que je viens de dire j'en reviens pas :lol:

Et pi sinon t'en fais pas va, c'est clair que quand on marche dans la rue et qu'on voit tous ces gens en couple on se dit qu'on est vraiment des bouses de pas avoir de copains (excusez l'expression c'est celle que je me dis dans mes moments de déprime extrême pour cause de célibat trop long ;) )...
Mais pas du tout c'est juste que c'est pas le bon endroit, pas le bon moment... i pi ça viendra et quand ça viendra ça sera super, et même si c'est pas bien et ben au moins on pourra frimer devant celles qui sont toujours célib "héhé et ben moi pendant l'espace de quelque jour je l'étais plus ça veut dire que maintenant je remets mon compteur de célibatude à zéro heuuuu" :lol:
lalaby a écrit : "héhé et ben moi pendant l'espace de quelque jour je l'étais plus ça veut dire que maintenant je remets mon compteur de célibatude à zéro heuuuu" :lol:

C'est exactement ce que je me suis dit.. ca qui remet mon compteur a 7 mois au lieu de 3.5! Ca soulage! :D

Moi aussi le celibat me pese! Pourtant c'est pas faute d'etre belle et intelligente.. :lol: :lol: (Voui marinou c'est ca... :roll: )
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Jusqu'à 21 ans, je n'ai pas eu de petit ami (à 15 ans, un petit copain pendant 3 jours à la suite d'une fête, puis plus rien...)

Sur les bancs de la fac, je passais mon temps à papoter avec une copine qui m'a dit:
"Si tes meilleures amies sont canons (elle ne se considérait pas comme canon), alors tu vas être entourée de pleins de mecs beaux, mais tu auras du mal à sortir avec. Si tes copines sont moins bien que toi ou comme toi: tu ne seras pas entourée de mecs super beaux, que de mecs moches ou banals, mais par contre, tu auras plus de chance de sortir avec l'un d'entre eux."
(pensée philosophique avancée, je sais... et qui m'a bien fait rigoler)

"pour sortir avec des mecs bien qui te plaisent, il faut commencer par sortir avec des moches :), aprés, tu verras, ça s'arrange "

A méditer:
* soit c'est qu'une fille qui se sent aimée devient plus belle, prend plus confiance en elle, voit plus de monde parce qu'elle ose sortir ou y est forcée. Et puis on prend plus soin de soi pour être belle pour celui qui partage notre vie.
* soit on sort avec quelqu'un de gentil qu'on trouve banal. puis plus les jours passent, plus on prend conscience de l'autre et plus on le trouve beau et on lui trouve du charme: on pensait sortir avec un type moche ou banal, et on se rend compte qu'on le trouve beau et qu'on ne l'échangerait pas contre un autre à la beauté des magasines...

Bon, c'est pas des pensées super avancées, mais ça fait passer le temps :)
Perso je pourrais jamais sortir avec uN mec que je trouve moche.
Attention j'ai pas dit "moche" mais "que je trouve moche" et voilà toute la différence.

A quoi ça sert de sortir avec un mec pour qui tu n'as qu'une envie: lui mettre une serpillère sur la tête pour pas voir sa tronche, ou l'étrangle pour qu'il arrête de parler??

Je suis peut-être exigeante, mais s'il ne me fait pas envie, c'est pas la peine!!
c sûr que c un frein et ça m'est arrivé. L'année dernière, je pesais 107 kg pour 1m60 et je souffrais vraiment de solitude quand alors j'ai reçu un coup de fil d'une vieille connaissance, il m'a dit qu'il voulait me voir mais je ne pouvais pas parce que j'avais grossi d'avantage depuis notre dernière rencontre. je suis allée chez un diététicien et avec une volonté d'enfer j'ai suivi un régime, fait du sport et j'ai pu perdre 12 kg en trois semaines et ce n'était que le début. tu ne sais pas ce que j'ai pu ressentir. C'est à partir de ce jour que j'ai repris le goût de vivre et ça reste mon point de vue.
bientôt 27 ans de célibat...... :shock: je crois que je bats tout le monde ici sur la durée lol mais ça va....j'ai d'autres préoccupations ;)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
Et non, comme je l'ai dit, moi ça fait 30 ans. :oops: :roll: :)
Deviens qui tu es.
Zina a écrit :Et non, comme je l'ai dit, moi ça fait 30 ans. :oops: :roll: :)

:oops: ah désolée...suis une tête en l'air par moment, je lis des choses et j'arrive à oublier l'instant d'après lol ceci dit j'ai droit à la seconde place, hein? lol ;)

et pour joysoph, tu as la vie devant toi.....il ne faut pas focaliser dessus...il arrivera forçément un jour (enfin à ce qu'on me répète souvent :roll: ).....profites! ;)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
Un seul post masculin sur ce sujet moi qui croyais que le célibat durait toujours plus longtemps chez les hommes...

mon record c'est 4ans malheureusement le mini 1 an
(p'tét mon caractére de cochon?)
Si tu continues à courir derrière le physique, ton celibat risque de se prolonger longtemps.
Un homme c'est aussi un ami ou un simple confident; ceux qui t'approchent son peut-être près à discutés avec toi.
Commence par une aventure, tu es encore jeune.
N'oublies pas que les hommes sont beaucoup attiré aussi par les filles qui ont un copain.
C'est toujours mieux de piquer la copine de l'autre car entre les mains d'un autre sa beauté ressort.
Près pour l'aventure? :lol: :lol: :lol:
C'est la maladie du siècle le célibat, les gens sont horriblements seuls c'est effrayant!!!

Moi ça fait un an,pour l'instant ça ne me dérange pas du tout, je suis comme un chat echaudé.
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »