? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'adorais :

les maths
la musique
le dessin
physique
SVT

je détestais tout particulièrement l'histoire, j'ai jamais adhéré à ses cours là !

pour le reste ça pouvait aller :)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
mais au fait!! j'ai pas bien repondu au sujet!!

bon mes matieres préférées :

:arrow: primaire/college : math, francais, les langues

:arrow: lycée : svt, langues, le sport!! qu'est ce que j'avais pu me marrer avec des copines pdt le sport!!

et ds les matieres detestées, g oublié la philo (j'en ai fais qu'en terminale et c'etait pdt la grosse periode de greve, on avait eu la moitié du programme...)
J'adorais/adore les sciences et la littérature (les cours de grammaire et tout et tout rien à battre ;) ).
Je détestais/déteste les langues(je suis nulle à faire peur, d'ailleurs j'ignore comment j'ai réussi anglais cette année :shock: ) et le sport.

Sinon sinon pour mes cours d'unif j'aime tout ce qui est neuro et j'apprécie moyennement (voir pas du tout) le "philosophant" pas scientifique pour 2 sous parce que ça me semble trop dangereux quand on a la vie (mentale mais la vie quand-même) de personnes entre nos mains.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
J'adorais

- L'histoire et Geo
- Dessin
- Français
- Musique
- Biologie

Je detestais :

- Sport
- Math
- Techno
- Anglais
j aimais beaucoup les maths au lycée ( d ailleurs, c est grâce aux maths que j ai eu le bac...) :D
en fac, je détestai la compta. :evil:
et maintenant, mon boulot consiste en partie à faire de la compta! et j aime ça! :shock:
J'adore (bah ouai je suis en première et ma rentrée c'était aujourd'hui!!!):
- le sport
-le français
-l'arabe
-le latin

je déteste (pouah caca...):
-les maths
-la svt
-la physique-chimie!!!!!

Eh les filles c'était quand même pas si terrible que ça le sport à l'école quand même??!!!!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
J'adorais

- l'histoire
- la géo
- les maths

je n'aimais pas

- Les langues ( français, allemand, anglais, latin)
- la musique
- l'art plastique
La bête la plus féroce connait la pitié! Je ne la connait pas, et ne suis donc pas une bête.
Richard III (Shakespeare)
J'adorais :

L'Anglais
L'Italien
La Philosophie
La Physique-Chimie

Je haïssais :

Les Maths
Le Sport
Le Français (à cause des profs, car jétais plutôt bonne en fait)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Megami a écrit :J'adorais :

L'Anglais
L'Italien
La Philosophie
La Physique-Chimie

Je haïssais :

Les Maths
Le Sport
Le Français (à cause des profs, car jétais plutôt bonne en fait)

ben pas si bonne que ça en fait :?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Bouh :cry: c'est mon clavier qui déconne :cry:

Ah j'oubliais que je détestais aussi l'informatique au lycée... enfin surtout à cause de la prof. Elle avait pas le niveau par rapport à moi 8) alors je m'ennuyais pendant les cours :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
J'adorais le français, la littérature, les langues et l'histoire-géo.
J'appréciais l'éco (cette époque est malheureusement révolue), la philo, les sciences nat'.
J'exécrais les maths, la physique et l'éducation physique (moi asthmatique, moi pas aimer l'endurance).
Mais je dois avouer qu'à part les valeurs sûres (appartenant à un extrême ou l'autre) telles le français ou les maths, tout cela dépendait énormément du prof. J'avais besoin d'avoir un feeling avec le prof. Si je ne l'avais pas, je trouvais toujours la matière "bof", et si on ne se supportait pas, mes notes devenaient vite catastrophiques...
J'en profite pour faire un dédicace exclusive : à Monsieur Dudu, prof d'histoire de Terminale... Vous êtes trop GENIAL M'sieur!!! :D
Je crois que cela dépendait aussi du prof que j'avais. Fallait me captiver sinon j'étais nulle :D

A partir de la seconde je suis devenu opaque au math et le prof je le haïssais autant avant j'ai eu un prof qui frisait un peu la folie et j'avais que des 19.5 car il aimait pas mettre 20.

Sinon pareil je deteste la chimie et la physique mais en 2nd j'avais un prof assez cool et jeunz, avec qui on rigolait bien et qui me mettait des notes entre 3 et 5/20 pour les dessins que je lui faisais. :D
j'ai toujours préféré le francais, la philo, les sciences éco, la géo .... on dit souvent que ce sont les garçons qui sont doués pour les maths!

et malgrès un prof de math ...très charmant :oops: j'ai jamais réussi a comprendre la moitié de son charabia :shocked!:

et en sport j'étais un vrai boulet sauf pour quelques (rares) sport (euh..2...3??)
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
Kiwikiwikiwi a écrit :Eh les filles c'était quand même pas si terrible que ça le sport à l'école quand même??!!!!

SI ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Kiwikiwikiwi a écrit :Eh les filles c'était quand même pas si terrible que ça le sport à l'école quand même??!!!!

SI ! :lol:

Tout à fait d'accord avec toi Pathy !

J'ai de très mauvais souvenirs de mes cours de math :( j'y suis meme allergique
j'ai adoré l'histoire/géo, les sciences, les langues
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »