? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
stephh67 >> je sais que tôt ou tard de toutes façons ça se saura car ça pourra pas durer comme ça sans qu'il le sache et moi me posant toujours des questions, surtout vu combien on est proche... :(

Norikaoru >> oups pardon !! ^^ non en effet, je n'ai pas cru que tu était homosexuel, mais une fille. Et en effet c'est vraiment le comble de l'ironie que tu aimes les rondes et qu'elle n'ait pas osé à cause de ça, mais je la comprend en même temps vu que je suis pareil... Ahlala, moi je trouve beaucoup plus simple que le garçon fasse le premier pas, ou du moins envoyer un bon "signe" très visible. Je sais c'est cliché de dire que c'est le garçon qui doit le faire en premier, mais bon... c'est plus facile lol. Mais quand on est deux personnes n'ayant pas confiance en soi, les deux doivent surement se dire la même chose "je lui plais surement pas donc je tente rien". J'ai une question. C'est normal qu'en réservant l'hotel pour des vacances, (on va prendre la même chambre car chambre simple ça fait cher) ya le choix entre les 2 lits séparés ou le lit double, que le double coute juste 5 euros de moins que les 2 lits, et qu'il dise "bah on prend le double, c'est moins cher, et ça me dérange pas" ??? o_o toi, en tant que garçon, qu'en penses tu?? je me pose de plus en plus de question si c'est vraiment innocent de sa part ou non? car si ça l'est, c'est quand même rare non, d'avoir absolument aucune arrière pensé à prendre le même lit ?

:roll: :roll:
--' Faut que je réecrive tous ..!

Je ne sait pas si ca va t'aider mais
Je suis ronde et je suis avec un garçon "mince" (comme tu dit ^^) depuis bientot un ans, au début je ne me serai jamais imaginer pouvoir finir dans ses bras, dans ma tête c'etais le genre de garçon qui n'avait rien à faire avec une fille comme moi. Si je vous montrais ces ex (trés minces, trés féminines ..)
Et finalement moi aussi j'ai eu ma chance, alors comme quoi !Alors il n'y a pas que les filles minces qui plaisent ! :)

Et encore une chose, sa à durer six mois avant que les chose n'aboutissent !Se serai long à tous expliquer mais finalement je me suis aperçu que lui aussi etais un garçon qui a trés peu confiance en lui..
Voilà, j'espere que tu partira avec lui en etant plus sur de toi.. Tu sait il y a de petit geste trés naturel qui petit a petit t'aideront à y voir plus clair .. Fais en sorte d'etre plus tactile tous en amenant le geste naturellement.

:)
Merci pour vos réponses à tous,

Mlle Smile j'espère que pour moi ça finira comme pour toi ;) au final au bout de 6 mois qui a fait le premier pas et surtout comment ? Car après 6 mois d'amitié, c'est, je trouve, difficile d'un coup de se dire qq chose comme ça. C'est ce qui m'arrive, j'ai trop peur de dire quoique ce soit car j'ai trop peur que ça finisse mal / jai tellement peu confiance en moi que je me dis "c'est sûr c'est pas réciproque".

pour donner des "nouvelles" depuis que j'avais écris la dernière fois, c'est la stagnation, ç'en est tjs au même point, même après les vacs ensemble. et même après avoir passé ces vacs 24h/24 ensemble, à peine rentré, on se revoyait déjà le surlendemain, et ainsi de suite, je crois vraiment que le maximum sans se voir a été 2 jours. Je suis tjs autant perdu, toujours à me poser des questions, c'est vraiment très ennuyeux car j'aurai aimé que ça ne m'arrive pas, mais ça m'arrive et j'y peux rien.

Mon Dieu, les garçons, ça serait tellement bien de pouvoir être dans vos têtes et ENFIN vous comprendre... ;)
coucou,
je vais te dire mon avis, j'ai un ptit peu vécu pareil, mais différent quand meme :p

déjà, je pense comme "je sais plus qui dsl :p" que une amitié AUSSI proche entre fille et garçon, c'est peu probable. J'ai en effet un pote que je vois souvent, mais il est gay :D le reste de mes potes masculins sont des "connaissances" mais aucun proche. Comment veux tu avoir une relation avec quelqu'un d'autre quand un pote te colle comme ça ? :) c'est que c'est ambigu !

ensuite, mon histoire c'est avec un ex... sauf que je l'ai pas "revu", mais seulement sur internet. On reparlais beaucoup, meme par micro, il me faisais des signes genre "moi si jetais ton copain jaurais pas fait ca..." et j'en ai fini par lui avouer ce que je ressentais, tout ça pour me prendre un méga super beau rateau... comme quoi je ne suis pas assez "cultivée et mature" pour lui :O (il est devenu arrogant... ce qu'il n'était pas avant). Mais je trouve que j'ai bien fait car moi j'avais des sentiments... et de toutes façons, même si tu risques de gâcher une amitié... à partir du moment ou un de vous 2 a des sentiments ce n'est plus une amitié réciproque.. et c'est frustrant pour celui qui aime !

En conclusion de ce petit pavé :p, je te conseille de lui dire, à ta manière (si tu veux pas le dire franchement tu peux lui faire passer le message subtilement, comme j'ai fait : voir le PS plus bas). Mais tu ne vas pas rester dans l'incertitude comme ça, ça va te pourrir. Dans tous les cas soit honnête avec lui, peu importe comment il réagis, tu auras bien fait de lui dire !

PS donc : moi je n'ai pas dit "je t'aime", car je suis un peu comme toi, peur du râteau, etc... (et pourtant j'en ai pris un monumental avec lui mdr) je l'ai d'abord invité car on ne se voyait pas (il habite à 200km) et là il m'a dit qu'il a compris que si je l'invite c'est pas que pour amis, j'ai dit ben oui tu me manques :p
et BIM le super rateau ^^

Dernier PS promis : Mais bon vu comment vous vous voyez régulièrement et tout, je penche plus pour du positif pour ton cas ^^
tiens nous au courant !! courage
MissChampi >> Merci pour ton message et ton histoire ^^

j'ai en effet un autre meilleur ami (mais en garçon c'était le seul aussi proche de moi donc forcément c'était mon meilleur ami et il l'est tjs, seulement ça fait 8 ans et depuis le début je "sens" qu'il est gay même si lui même ne le savait pas encore c'est aussi pour ça que ça collait aussi bien et qu'on se disait tout, qu'on se voyait souvent. Résultat il est bien gay et s'en est rendu compte de lui même) alors que celui dont je parle n'est absolument pas gay, j'en suis sûre, et je suis encore plus proche de lui que je ne l'ai jamais été de personne.Du coup forcément je comprends pas vraiment, j'ai jamais été dans une situation comme ça, je pense que l'amitié comme ça fille garçon existe, mais que c'est très rare.

Enfin au final ce n'est plus de l'amitié comme tu le dis, même si il le sait pas et ne voit rien (pk les mecs sont si aveugles???) moi qui suis d'habitude qqn de très très direct et franc ben là j'me retrouve un peu conne à n'oser rien faire ni dire et je sais que même si tu me le conseille et que tout le monde me dit la même chose, que je devrais lui dire, je sais que courageuse comme je suis *ironique* je ne le dirai pas. J'essai de chercher des "signes" (faut dire que moi aussi j'en donne pas bcp) mais j'en trouve pas. Soit y'en a pas car pour lui y'a rien, soit y'en a à sa manière mais que je vois absolument pas, soit pask'il est aussi fort que moi pour cacher, je ne sais pas. J'ai tellement peu confiance en moi à ce niveau là que je me cherche toutes les excuses pour me dire que c'est impossible et que ça finira en rateau et ça changera forcément qq chose à la situation présente, et j'ai peur que ce soit en négatif, et je veux pas. De plus ils me parlent de "filles" qui lui plaisent (genre "oh elle était belle elle", ou "tiens elle à tel endroit me plaît bien, mais bon" ) alors je me dis que si il dit ça c'est que c'est forcément négatif non? Ou alors les garçons sont vraiment pas pareil dans leur tête que les filles, car moi si je suis avec un mec qui me plaît j'irai pas devant lui mater d'autres en disant "tiens il me plait trop lui !!" ... bref j'comprends plus rien.

En plus, je suis quelqu'un qui (on me l'a dit ou repproché plusieurs fois) ne montre pas ses sentiments. Même si évidemment j'en ai, comme tout le monde ! Je dis pas je t'adore à tout vas, je fais pas des bisou à tout le monde à tout va etc, mais quand je le dis c'est que je le pense. Et j'ai enfin vu ce que ça faisait, quelqu'un qui est pareil que moi, car il est pareil à ce niveau là.

Ohlala j'ai écris un pavé désolée....
Bonjour, je reviens vers vous 5 mois plus tard... !!

Tout d'abord merci à tous les gens qui m'ont conseillés... Malheureusement je n'ai suivi aucun conseil : je n'ai jamais rien dis et je "souffrais" en silence mais je ne voulais pas perdre cet ami.

Cependant il y a eu de l'évolution et là chui complètement perdu......

le week end dernier on s'est retrouvé un soir seuls à boire un coup dans la voiture à un certain endroit de notre ville. On n'était pas du tout saoul ni l'un ni l'autre. A un moment j'avais envie de faire pipi donc.... pipi dans la nature lol. Y m'a accompagné pour pas que je reste seule et en m'aidant à marcher il me tiens par les hanches (ce qui n'arrivait absolument jamais avant............) puis après mon p'tit pipi il se blottit dans mes bras....... j'étais O___O

Puis il devient petit à petit très tendre : caresses un peu partout, puis il m'embrasse..... on s'est assis ça a dû bien durer 3h.... je n'ai pas vu le temps passer................... j'étais dans les nuages @_@ j'y croyais pas, j'étais tellement surprise, tellement choquée car j'avais été résigné à avoir quelconque espoir. Je me suis retrouvé des dizaines de fois seuls avec lui, même dormir avec lui, et jamais rien, et là....... J'lui demandais si il était saoul il me jurait que non, si il allait regretter le lendemain il me dit je regrette jamais ce que je fais.

Après on discute un peu, je comprend vite qu'il ne parle pas d'être "ensemble" mais me parle de sexfriends. Que si ça doit se reproduire ça se reproduira, qu'on se prend pas la tête, qu'on vit le moment présent.... J'ai pas pu parler trop longtemps car j'étais encore tellement sur le cul que les questions ne me venaient pas. Il m'a dit qu'il ne s'était pas du tout servi de moi et qu'il était sincère.

Je ne sais même pas si ça lui est venu comme ça car c'était moi, ou si ça avait été une autre fille qu'il aurait eu sous la main il aurait fait pareil? On est très très proche depuis presque un an, on est ami, il n'a jamais su mes sentiments je les ai bien cachés. Moi j'étais persuadé que je ne pourrai pas lui plaire et que c'était juste amical pour lui.

Il m'a dit après ça change rien entre nous on est très proche on est ami etc, quand on se verra demain je serai comme d'habitude, même si au fond de moi je saurai très bien ce qu'il s'est passé.

Et en effet le lendemain on était entre amis, aujourd'hui aussi, et ç'en est presque déconcertant à quel point il est comme d'habitude, il me vanne tjs comme il adore le faire, mais ça on a tjs été comme ça entre nous. Y'a eu absolument aucun changement, aucun regard qui veut dire quoique ce soit, même par texto c comme d'hab, même quand j'suis allé le chercher chez lui et l'ai ramené et qu'on étaient seuls dans la voiture, il était l'ami que j'ai tjs connu.

Je suis tellement perdue là.................. que dois je faire ??? T_T pitié aidez moi. J'avais tiré un trait, plus d'espoir, et là l'espoir, forcément, il renaît, et surtout que même si il dit ça change rien, pour moi une fois qu'il s'est passé ça la relation change forcément. Puis sexfriend que veut il dire par là ? Faire ce qu'il veut avec moi quand il a envie et voir d'autres filles à côté, ou pas ?

....................... :cry:
Coucou !
J'ai lu ton histoire et je vais essayer de te donner mon avis sur les tournures recentes de ton histoire :)
Sexfriends...perso, ce concept me laisse perplexe. :roll: Certes, la société évolue et nos moeurs aussi, mais c'est comme si on avait besoin de légitimer nos déviances : alors on s'invente un nom, un concept autour et ca devient un truc "normal" ou "envisageable" aux yeux de certains, du moins aux yeux de ceux que ca tente, ceux que ca arrange.
Bref chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
Mais là où je te dis "méfiance", c'est que dans votre histoire les dès sont pipés puisque de ton coté, il y a des sentiments présents depuis même un certain temps.
Quant il s'agit de 2 personnes majeures et consentantes que ca arrange de faire comme ca et ok sur les règles du jeu, ma foi pourquoi pas.
Seulement, toi tu risques de t'y bruler les ailes avec tes sentiments :( Tu risques de prendre gout a vos moments "a deux" et que chaque retour en solo te déchire un peu plus le coeur, jusqu'a le mettre en pièce. Il te donne un peu de lui et de ce que tu attendrais de votre relation...mais finalement pas l'essentiel. Du cinema ou chaque action est jouée pour de vrai, mais qui reste du cinema.
C'est super hard pour toi, si tu l'aimes ...Et un peu trop facile pour lui qui trouve le coté agréable sans les contraintes.
Après ca, les ames romantiques te diront peut etre que "si ca se trouve il eprouve les mêmes choses que toi, mais qu'il est trop timide et que c'est pour lui une facon de se rapprocher de toi, etc, etc..." mais de part l'attitude droite que tu decrit quand les moments love s'achèvent, il y a quand même très peu de chances :?
Alors pense a toi et fait vraiment très très attention.
Tu parles d'espoir qui renait, c'est un peu ca le problème. Car il renait de très peu de choses en verité. Je ne vais pas te faire la lecon, mais bon...c'est quoi "juste faire l'amour" ? ce n'est pas s'aimer puisque justement le concept de sexfriends bannit les sentiments et l'engagement.
Peut etre pour toi l'occasion de crever l'abcès non ?
Peut etre, si telle est ta facon de voir les choses, de lui dire que tu refuses d'etre son sexfriends même si tu trouves ces moements très agréables.
Ce qui risque de l'interpeller et de l'amener a te demander pourquoi ?
Tu pourrais en profiter pour tout lui dire, ou, si tu n'en as pas le courage, lui dire juste "ben a ton avis ? reflechis et tu comprendras tout..."
Je sais pas hein ! c'est juste mon point de vue perso et quelques pistes, mais bon...fais gaffe a toi en tout cas :(
Bon courage, je reviendrai te lire :)
Intéressées par une BAV ds le 38 limite 69 ? vite contactez moi ;)

Suite naissance 07/10 gars et 08/11 fille, très nombreux vet bb de marques, neufs ou TTBE à vendre
Merci d'avoir lu mon histoire et merci pour ces conseils :)

tu as tout à fait raison, je le sais.....

Mais en même temps il y a deux choses :

- ça s'est passé y'a que quelques jours et il m'a prévenu que ça changerait rien entre nous et qu'il ferait comme si de rien n'était. C'est quelqu'un qui est très très timide, réservé, très secret, qui n'a pas du tout confiance en lui etc, qui s'est fait trahir plusieurs fois violemment dans ses relations, donc je me dis aussi, qu'est il censé faire ? Me faire des clins d'oeils pendant qu'on est avec nos amis ? Ou alors peut être a t il un peu honte d'en parler en plein jour et préfère un moment propice où on est installé que tous les deux à discuter toute une soirée ? Ce qui arrivera logiquement ce week end donc j'espère qu'il lancera le sujet sinon je vais devoir le faire, qu'en penses tu...? Je ne sais pas vraiment comment lancer le sujet, mais bon....

- ensuite on est amis depuis un moment... Et pratiquement 2, 3 ou 4 fois par semaine on se voit. Il dort souvent chez moi, on est parti plusieurs fois en vacances ensemble etc. On est très proche, mais je n'ai jamais rien montré (a moins qu'il ait remarqué quelque chose? Mais il serait très fort) et lui encore moins........ Donc je m'inquiète en me disant aussi "est ce que je lui plais...? ou bien a t il fait ça car il en avait envie sur le coup et si une autre fille avait été avec lui à ce moment là il aurait fait pareil ? Mais en même temps pk moi....? On se connait depuis si longtemps et on a tellement une relation forte qu'il voudrait pas tout casser comme ça entre nous, non...?" tout s'embrouille comme ça dans ma tête.

- En effet je me dis aussi "il est timide donc peut être qu'il parle de sexfriend car comme il a souffert dans ses relations il veut pas se lancer comme ça direct mais peut être qu'il y a possibilité qu'il change d'avis un jour...? Mais pour cela faut il que je lui fasse comprendre que moi j'ai des sentiments ? (sans être trop directe du premier coup pour pas l'effrayer...)

- A la rigueur j'accepterais pendant quelques temps pour voir comment ça se passe le truc de sexfriend, mais à condition qu'il n'aille pas voir ailleurs, car sinon je pense que ce n'est plus trop du respect.... Enfin, je ne suis pas dans sa tête peut être que pour lui sexfriend c'est être exclusif avec la personne, peut être que c'est juste un "bouche trou" pour les week end où on a rien a faire, mais en attendant on peut draguer ailleurs à droite à gauche ? ça, je ne voudrais pas.

- Dans les deux cas j'en souffrirai : si il me dit bon comme je veux pas te rendre triste on arrête direct, et j'en souffrirai quand même, soit on essai et au final ça me rend triste aussi car moi je veux une relation et pas lui, et je souffrirai quand même aussi. Dans les deux cas c'est un peu foutu, car si y'avait RIEN eu j'aurai continué à souffrir en silence sans qu'il ne sache et t'façon j'aurai pas eu d'espoir, mais là, ce qui s'est passé à tout changé pour moi.....

Je ne peux m'empêcher de me poser des tonnes de questions alors que j'suis certaine que lui ne s'en pose pas plus que ça.

Cela dit, pour toi, le meilleur moment pour lancer le sujet là dessus, ça serait quand...? Comme ça d'un coup un jour où j'le vois? Ou bien j'attend d'abord que ça se reproduise et là j'en parle ? Mais si on se retrouve encore seuls un soir et que ça ne se reproduit pas et qu'il n'en parle pas ?

:cry:
Hello !
Je comprends bien toutes tes attentes, tes interrogations et un peu mieux tes espoirs.
Après que te dire ?...on est pas dans sa tête et je crois vraiment que seule cette ultime conversation te delivrera, même si tu as peur de ce moment.
Qui sais ? le resultat sera peut être celui que tu attends ? :D
Et si ca ne l'est pas et que ton copain est vraiment un mec bien, il saura ne rien laisser paraitre (même si il est surpris ou pas d'acc) et te rassurer sur votre amitié.
Tu sais, ca pourrait être aussi très salvateur pour ta petite tête et ton petit coeur de savoir...même si c'est non :(
Et plutot que d'attendre la repetition eventuelle d'un moment sexfriend, qui n'arrivera peut etre pas de si tot, sans lui dire de but en blanc que tu ne veut pas etre son sexfriend et embrayer sur une conversation comme je t'ai suggéré hier soir...tu pourrais juste demarrer une conversation sur le thème sexfriend en général : montre toi juste curieuse au debut, style comment une idée pareille t'es venue ? pourquoi tu me proposes ca a moi ? as tu deja fait ca avec une autre ? etc....
Toutes ses réponses pourraient s'averer très interessantes et vraiment t'eclairer sur lui, sa personnalité et aussi sur sa facon de TE percevoir :D
Intéressées par une BAV ds le 38 limite 69 ? vite contactez moi ;)

Suite naissance 07/10 gars et 08/11 fille, très nombreux vet bb de marques, neufs ou TTBE à vendre
Bonsoir !

Il est clair que je redoute le moment de la discussion. Je le connais bien mais pourtant pas tant que ça car je ne sais absolument pas comment il va réagir. Si il va accepter de parler sans problèmes, si ça va se voir sur son visage qu'il n'a pas envie d'en parler, ou même s'il refuse, ce qui m'étonnerait quand même. Mais j'vais pas avoir le choix....

En effet quitte à même avoir un non je préfère au moins une réponse clair, car la le floue total ce n'est pas possible j'arrive pas à penser à autre chose :( et de le voir comme ça tout à fait comme d'habitude j'me dis soit il est très bon comédien soit il n'est pas gêné du tout et comme il regrette rien de ce qu'il a fait il est bien, soit il est gêné et c'est un moyen de le cacher ? -_-"

En tout cas je vous dirai où ça a mené !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »