Mon dieu si jeune se suicider ? C'est vraiment terrible .. 
Bref...
Mais complétement d'accord avec toivalou34 a écrit :Boom prends toi ca dans la figure..Et sacha de lui répondre "t'es pas maigre toi, alors pourquoi tu dis ca???" L'infirmière et les 2 jeunes "futurs dr" + moi on est parti d'un fou rire....n'a pas apprécié le dr...
maybesomeday a écrit :A 9 ans, tous les enfants ne comprennent pas la notion de la mort. Elle s'est peut être dit "Je vais sauter je me casserai la jambe, et après ils comprendront à quel point j'en ai marre!".
Petite_lubie a écrit :Hum, t'es sûre ? Je pensais que passé 7ans la plupart des enfants comprenaient la mort même si la tendance à se croire immortelle est assez fréquente chez les jeunes et les moins jeunes (conscience de la mort mais peur de la mort = tentative de l'ignorer). ?
Petite_lubie a écrit :En tout cas je continue de penser que le bonbon est une "excuse", on est en train d'analyser le comportement d'une petite qui avait sûrement bien plus de choses dans la tête que ça.![]()
Petite_lubie a écrit :Je n'ai pas d'informations à ce sujet en dehors du forum mais je comprends l'attitude du père comme un signe de grande souffrance (même si ça reste choquant), si cela était arrivé chez lui je pense qu'il ne s'en serait vraiment pas remis, là il cherche un coupable (peut-être pour se déculpabiliser ?) parce qu'il souffre.
Vous y êtes presque ! 👍