? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah moi il le connais et ca ne me pose aucun probleme d ailleur tlm dans mon entourage le connais et ca ne me gene pas du tout
une annecdote qd j ai connu mon mari il m a dis tu est bien comme ca
mais ne prends pas 40 kg qd meme (en riant )
mdr resultat apres 5 ans j ai pris 40 kg et il ne me dis rien il avais pas remarqué il pensais que j avais pris 10 kg
alors bon le fait qu il le sache je ne vois pas ou pourrais etre le probleme
faut pas faire de complexes la desssu les filles on est comme on est que
l on mente ou pas ca ne nous ferras pas maigrir
bonne soirée
bisous juju
Bon dejà j'ai pas de copain, donc c'est sur qu'il le connait pas (comment ca on s'en doute??).. Mais meme si j'etais pas celibataire il ne le connaitrait pas non plus, pas parce que je ne voudrais pas lui dire, mais pour la bonne et simple raison que je ne le sais pas moi meme.. Bah vi, la balance et moi on est en un peu en froid.. et je dois dire que je ne m'en porte pas plus mal!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
il sait +/- je cache les kilos en trop

1m75 pour 75kg

il croit que je fais moins
Petit à petit l'oiseau fait son nid
je le connais pas moi-même,
donc je peux pas lui dire,
et puis je vois pas l'intérêt de lui dire ça de toute façon
voyons... :roll: ça peut être utile... euh, voyons, pour savoir si on va avoir un pb dans la mongolfière peut être, ou dans l'ascenceur :lol:
mais sinon... bof
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Mon mari connait mon poids, je ne m'en cache pas. Par contre il ne sait pas faire la différence entre un 40 et un 52 niveau taille, c'est pour ça qu'il ne m'achète jamais de vetements.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
moi aussi il le connais et je m'en fiche
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Depuis quelques mois, je dis mon poids,

n'importe qui me le demande, avant c'était une honte profonde,

maintenant, ça coule, ce sont que des chiffres,

c'est une évolution grandissante ...

On me dit que je fais moins quand je demande (je crois que c'est pour me faire plaisir)
73 pour 1m75
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Vi vi !!! Zhom le sait mon poids :roll:
Il m'aime comme je suis, donc ca ne me pose pas trop de problème ;)
Par contre, j'ai encore beaucoup de mal avec les autres :oops: (entourage amical, famille...a part ma mère of course )
sabishoo a écrit :Depuis quelques mois, je dis mon poids,

n'importe qui me le demande, avant c'était une honte profonde,

maintenant, ça coule, ce sont que des chiffres,

c'est une évolution grandissante ...

On me dit que je fais moins quand je demande (je crois que c'est pour me faire plaisir)
73 pour 1m75

bah en fait moi j'hallucine pas là dessus, mais sur ton age, en voyant tes photos je te donnais au moins 23 ans. puis je vois que tu as mon age, :lol: j'hallucine
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
En tout cas il sait que je porte du 48/50 ;) .
Il ne le connait pas (moi non plus d'ailleurs) mais il connait ma taille de vêtements et je m'en contrefiche.
Je me ballade à moitié nue quand nous sommes à l'appart alors mon gras il le voit. :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ah sa non et j'ai pas envie de lui dire non plus
Personne autour de moi ne connait mon poids. Ni ma mère ni mes amies...

Mon zom (lorsque j'en aurai un) ne le saura pas, sauf si je lui fais vraiment confiance et qu'il y a un grand amour entre nous... Et encore :roll:
Je ne connais pas mon poids moi-même...Je lui ai donné une estimation...mais j'ai été optimiste! Faut dire aussi qu'avec ses 55 kilos tout mouillé ça me fait encore plus bizarre...
Diplômée ahaha!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »