? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
misk a écrit :Actuellement j'ai beaucoup de mal sur un forum à m'entendre avec ceux qui écrivent FRANSSE. Qui ne peuvent s'empêcher de ramener n'importe quel sujet (même je m'achète une baguette) sur leur sujet de prédilection. Sujet qui à force de les cotoyer. me gonfle aussi. Ceux qui font des messages pour se foutes de la gueule de vos croyances en vous demandant de prouver que vous avez raisons et qui quand vous leur posez des questions embarassantes, esquives pour mieux se moquer de vous.

C'est clair comme j'ai dis un jour à un de mes copains:
Quand je suis trop optimiste sur la vie je vais faire un tour là bas, et je redescend sur terre.

C'est drôle, alors qu'en général je peut discuter avec quasiment tout le monde, avec ces personnes j'ai l'impression d'un blocage.

attention miskounet est énervé :?
me demande bien moi de qui il cause ?
y a quelqu'un qui sait ?
EVAlacoquine a écrit :
misk a écrit :Actuellement j'ai beaucoup de mal sur un forum à m'entendre avec ceux qui écrivent FRANSSE. Qui ne peuvent s'empêcher de ramener n'importe quel sujet (même je m'achète une baguette) sur leur sujet de prédilection. Sujet qui à force de les cotoyer. me gonfle aussi. Ceux qui font des messages pour se foutes de la gueule de vos croyances en vous demandant de prouver que vous avez raisons et qui quand vous leur posez des questions embarassantes, esquives pour mieux se moquer de vous.

C'est clair comme j'ai dis un jour à un de mes copains:
Quand je suis trop optimiste sur la vie je vais faire un tour là bas, et je redescend sur terre.

C'est drôle, alors qu'en général je peut discuter avec quasiment tout le monde, avec ces personnes j'ai l'impression d'un blocage.

attention miskounet est énervé :?
me demande bien moi de qui il cause ?
y a quelqu'un qui sait ?

Autant le lui demander à lui, plutôt qu'à "quelqu'un" d'autre...

J'ai du mal avec les personnes trop futiles et superficielles aussi...
Emma, je te crois pas quand tu dis que tu n'aime personne, rien qu'ici, tu semble apprécier et être appréciée de beaucoup de gens :P ;)
(Dis le que tu es une crème en fait :P )
Myraellen a écrit :Emma, je te crois pas quand tu dis que tu n'aime personne, rien qu'ici, tu semble apprécier et être appréciée de beaucoup de gens :P ;)

oui...mais ici c'est le net, c'est virtuel ;)
je pense sincerement que si les gens me connaissaient vraiment ils ne m'aimeraient pas autant:
exemple: je suis la personne apres mon meilleure ami la plus moqueuse que je connaisse et pourtant sur le forum ca ne se voit pas forcement (car bon voilà je vais pas me foutre en colere sur du virtuel et puis jrigole assez comme ca,et ca pourrait etre mal pris ce que je dis )
bref ici je montre aussi ce que je veux bien montrer...et c'est pas forcement "moi" en entier quoi.... :) ;)

et non non chuis pas une creme, demande à ceux ui me connaisssent "vraiment" j'ai un caractere assez coriace 8)
fanny-manon a écrit :Moi...
Si un jour je me rencontrais, je me détesterai...
Déja que lorsque mes envies me poussent à faire quelque chose et ma raison une autre, y'a souvent Fanny qui a envie de tuer Manon ... et tout ca se passe dans ma caboche, alors en vrai, j'imagine meme pas le massacre...

Je suis exactement comme toi. Dans mon putain de crane tout est contradictoire, et je me supporte pas :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Quel type de personnalité est complétement incompatible avec la votre ?
Je hais les "Monsieur je-sais-tout", ceux qui veulent toujours imposer leurs volontés aux autres et les radins.

Etes vous magnanimes et tolérants envers certains défauts et traits de caractères particuliers ?
Je peux être tolérante avec les autres défauts mais pas ceux que j'ai cités plus haut.

Quels sont pour vous les défauts que vous ne pouvez accépter ?
Je crains énormément les gens qui ont une forte personnalité. Ca peut paraître bizarre, mais je m'en méfie, je supporte pas ceux qui pensent avoir toujours raison et qui font passer leur pomme avant celle des autres.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Mamzelle_Emma a écrit :
Myraellen a écrit :Emma, je te crois pas quand tu dis que tu n'aime personne, rien qu'ici, tu semble apprécier et être appréciée de beaucoup de gens :P ;)

oui...mais ici c'est le net, c'est virtuel ;)
je pense sincerement que si les gens me connaissaient vraiment ils ne m'aimeraient pas autant:
exemple: je suis la personne apres mon meilleure ami la plus moqueuse que je connaisse et pourtant sur le forum ca ne se voit pas forcement (car bon voilà je vais pas me foutre en colere sur du virtuel et puis jrigole assez comme ca,et ca pourrait etre mal pris ce que je dis )
bref ici je montre aussi ce que je veux bien montrer...et c'est pas forcement "moi" en entier quoi.... :) ;)

et non non chuis pas une creme, demande à ceux ui me connaisssent "vraiment" j'ai un caractere assez coriace 8)
ben si tu t'aimes c'est déjà bien :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Alors moi je ne supporte pas les gens qui "font genre..." je m'explique: les gens qui aiment se plaindre, faire genre qu'ils sont malheureux tout ça pour faire comme un tel; ils veulent qu'on leur dise: "mais non tu es bien, tu es beau". Ou alors ceux qui sortent pour la premiere fois avec un mec (ou une nana) et qui sont tellement content mais ne veulent aps le faire voir, alors ils sortent des trucs du genre "oh je préfère être célibataire, moi je te le dis ne sort jamais avec un mec!" (j'ai déjà eu le cas là, heureusement j'avais trouver 1 mec après, j'ai pu lui dire la même chose quand elle était célib lol)
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
alors je suis définitivement imcompatible avec
:arrow: les manipulateurs: non les gens ne sont pas des choses dont on dispose et non, ils ne sont pas + bête que soit, ils pensent pas pareil cé tout
:arrow: les agressifs/violents: y'en a qui savent pas que de taper sur tout ce qui bouge ça fini par énerver un plus fort que soit, ce qui est très mauvais
:arrow: les psycho à pattes du volant: quand on conduit, on prend des responsabilités pour soi et les AUTRES, à bon entendeur...
et sinon, une personne en particulier, oui il y en a une... mais je donnerais pas de nom! un espèce de névrosé pas propre qui pense tout savoir, apprend tout par coeur et est incaple de penser vraiment par lui. son avis est bien sur le bon et le seul valable, inutile de discuter, monsieur a tranché (d'aileurs 99,9 /° des gens sont cons et bêtes). il se prend pour un artiste mais dans "artiste conceptuel", conceptuel est le seul terme qui le définisse: tout est dans des concepts tellements tordus qu'ils en sont incompréhensibles... et on doit se taper ses heures d'explication à l'oral (il passe tjs en dernier sinon les autres ne peuvent pas passer) et quand il a fini, les profs n'en peuvent plus, il se prend des cartons, mais rien ne se passe dans sa tête...
ce que ça fait du bien!!!!
Les gens qui reconnaissent jamais leurs erreurs.
Les gens qui ne vont jamais bien et qui ne font rien pour s'en sortir.
Les gens qui ne se marrent jamais et qui ne savent être que sérieux.
Les gens qui se marrent toujours et qui ne savent jamais être sérieux.
Les gens qui aiment Schumacher.
Les gens qui ne font que parler pour se vanter.
Les gens qui ont des idées préconcues sur une chose et qui n'en démordent jamais par orgueil ou par lâcheté.
hum vaste question....

en général je suis plutôt conciliante et je m'entend avec beaucoup de monde. Car je cherche à tirer le meilleur des gens... Mais j'ai du mal avec :
:arrow: les gens qui se dénigrent tout le temps.
:arrow: Ceux qui sont tout le temps négatifs (pas ceux qui traversent une mauvaise passe hein). :? ça me fatigue...

:arrow: les gens qui passent leur temps à vouloir se dépasser, qui veulent être le meilleur, faire des choses dingues et toujours super extraordinaires (du trekking en Sibérie hasard :roll: ) ça me fatigue
:arrow: surtout si ces mêmes personnes ont des limites physiques qu'elles ne respectent pas et que du coup elle se font du mal...

euh en fait je suis entrain de faire le portait de quelqu'un là... 8) :lol:
bon je me lance !
j eme lance déjà des tomates ç avous évitera de le faire :splat:
je comprens ta question et je ne veut pasme faire d'enemui ici au contarire mais j'aimerais vous soumettre mon avis perso ! sachez que jene vous juge pas ! ok ?!

je vous trouve intolérent(e) ! mais ce n'est pas forcément un défaut seulement ....!
qui n'a jamais étais peste, intransigeant(e), sournois(e), et tout ce que j'ai pu lire !
perso je suis très très loin de la perfection humaine si tant est qu'elle existe :? (pas sur)ah si peut être le dalaî lama ? :?
en général si je vois que ça va pas coller je m'approche pas ! et basta !
mais ce n'est que mon humble avis !et je vous laisse délibérer de tous les défaut humains qui font notre charme ;)
ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
J'ai un petit cractère assez trempée mais je suis sournoise ca se voit pas au premier abord, on le voit qu'après un moment et ca m'a valu de me fairee traité de manipulatrices alors que ... Enfin bon bref, je penseque je pourrais pas m'entendre avec :

:arrow: Ceux qui ont tou vu et tou ch***
:arrow: Ceux qui sont dans la m**** et s'y complaisent
:arrow: Les racistes
:arrow: Les "Sophie de Menthon"
:arrow: Ceux qui profitent de l'argent et de la sympathie des autres
:arrow: Ceux qui disent que je suis une feinéante parce que j'ai pas bosser de l'été parce que je voulais profiter de mes dernières grandes vancances
:arrow: Les hypocritres
:arrow: Les balances
:arrow: Ceux qui parlent de mon père sans vraiment le connaitre ou savoir ce qu'il a

ah di donc, a part les ' premiers trucs je viens de décrire ma mère ... :evil: :evil:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
EVAlacoquine a écrit :je vous trouve intolérent(e) ! mais ce n'est pas forcément un défaut seulement ....!
qui n'a jamais étais peste, intransigeant(e), sournois(e), et tout ce que j'ai pu lire !
perso je suis très très loin de la perfection humaine si tant est qu'elle existe :? (pas sur)ah si peut être le dalaî lama ? :?
mais ce n'est que mon humble avis !et je vous laisse délibérer de tous les défaut humains qui font notre charme ;)

Je vais te donner un exemple.
Hier sur un forum je me suis pris la tête avec des personnes qui se réjouissaient de la mort des personnes tués par Katarina dans la Louisiane.

Il est dur de s'entendre avec ses personnes pour moi. Mon niveau de tolérance ne va pas jusque là.

Tu me demanderas pourquoi j'y vais dans ce cas là?
Car ces personnes là existent. On ne peut faire comme si elle n'existaient pas, sauf à se lever avec une sacrée gueule de bois.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Alors moi,je supporte pas les gens qui se posent toujours en victimes. Ceux qui se plaignet de pas avoir d'argent mais qui ne cherchent pas de boulot et qui ont du mal a payer leur loyer mais qui se payent un nouveau gsm tous les deux mois... Ceux qui se plaignent de leur vie mais qui ne font rien pour l'améliorer et qui disent (et le pire c'est qu'ils le pensent) que c'est toujours la faute des autres alors que eux n'ont rien à se reprocher.
misk a écrit :
EVAlacoquine a écrit :je vous trouve intolérent(e) ! mais ce n'est pas forcément un défaut seulement ....!

Je vais te donner un exemple.
Hier sur un forum je me suis pris la tête avec des personnes qui se réjouissaient de la mort des personnes tués par Katarina dans la Louisiane.

Il est dur de s'entendre avec ses personnes pour moi. Mon niveau de tolérance ne va pas jusque là.

Tu me demanderas pourquoi j'y vais dans ce cas là?
Car ces personnes là existent. On ne peut faire comme si elle n'existaient pas, sauf à se lever avec une sacrée gueule de bois.

mon miskounet ;)
je n'ai pas dit qu'il fallait faire l'autruche mais qu'il fallait un peu plus de tolérance !
et oui c'est personnes existent mais ce n'est pas en les montrant du doigt que tu les changeras ! :?
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »