? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je préviens que je m'inscris au fan club de Boréaleque si je peux avoir des cadeaux ! 8) :lol:
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
:shock: héééééééééééé c'était moi la preumssss!

allez boréale allez boréale!
*agite sa pancarte pour la création du fan club boréalesque*
lucyinthesky a écrit :Mais siii!!!! au contraire, c'était trop bien le Club Barbie!
On recevait des trucs de la mort qui tuent, des barettes, des boîtes à maquillage, des serre-tête. J'avais même eu une robe qui dépouillait grave sa mère, rose et blanche avec des volants et des dentelles. Elle était trop belle 8) :lol:

Par contre c'est vrai qu'elle faisait sa feignasse quand même.

:lol:

alors moi pendant un an j'étais inscrite gratos au club des "glaces max" ( je devais avoir 8 ou 9 ans) .... ché même plus si elles existent ces glaces.... c'était un peu naze :lol: j'avais reçu un carnet, un stylo et ce genre de truc quoi! :lol:
comme copine Lucyinthesky j'etais inscrite au Club Barbie.....
j'avais des eu des supers boucles d'oreilles ac un B dessus et plein d'autres trucs encore :lol:

sinon, non je vois pas meme pas les spice girls et pourtant à une epoque je les prenais bel et bien pour la réincarnation de jesus christ et 4 apotres :lol:

sinon jsuis inscrite à bcp de mail là pour les chanteurs(la mailing list peut etre?me souviens plus du nom)
Mamzelle_Emma a écrit :comme copine Lucyinthesky j'etais inscrite au Club Barbie.....

dois-je vraiment le dire :oops:
moi aussi j'était dans le fan-club de barbie
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Jamais inscrite à un fan club pour ma part :)
monoamtp a écrit :moi aussi j'était dans le fan-club de barbie

:shock: toi aussiiiiii? ;)

ben pas moi :( déjà que ma mère m'interdisait d'avoir des barbies ( "bah caca poupée-corps de femme, pas bien" ) alors inscrite au club... vous pensez...
boreale a écrit :
monoamtp a écrit :moi aussi j'était dans le fan-club de barbie

:shock: toi aussiiiiii? ;)

ben pas moi :( déjà que ma mère m'interdisait d'avoir des barbies ( "bah caca poupée-corps de femme, pas bien" ) alors inscrite au club... vous pensez...

ouah c'est un peu dur ça je trouve! :(
Les barbies, c'est bien et pis quand t'es gamine, tu fais pas trop gaffe à son apparence, ce qui compte c'est les histoires que tu inventes. ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :
ouah c'est un peu dur ça je trouve! :(
Les barbies, c'est bien et pis quand t'es gamine, tu fais pas trop gaffe à son apparence, ce qui compte c'est les histoires que tu inventes. ;)

exactement!
et aussi les rapports sexuels qu'on mime entre ken et barbie :lol:

...

quoi vous avez jamais fait ca vous?? :oops: :?
si :oops:
Ca ressemblait plus à des bagarres d'ailleurs retrospectivement :?
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :Ca ressemblait plus à des bagarres d'ailleurs retrospectivement :?

:lol: :lol:
boreale a écrit :
lucyinthesky a écrit :Ca ressemblait plus à des bagarres d'ailleurs retrospectivement :?

:lol: :lol:

mdr!!!
et dire qu'on s'imagine quand on est petit garçon que les filles sont des saintes nitouches......
Et beh moi j'étais à barbie ET à dorothée!!!
Diplômée ahaha!!!
oh purée, tout va bien depuis? :lol:
Jamais inscrite. J'avais peu de Barbie, je préférais les poupées genre Miss Make-up (maquillée à l'eau chaude, démaquillée à l'eau froide).

J'ai jamais été assez fan d'un groupe musical pour m'inscrire à un club... quoique j'ai faillit le faire avec les Worlds Apart... :roll:

Et maintenant si le fanclub d'Hoobastank offrait des poster du chanteur du groupe tout nu... je donnerais cher pour être membre *bave d'envie*
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »