:P Rooh c'est mignon!marjob81 a écrit :Merci les filles, ça fait du bien de vous lire!!!
Je vais prendre rendez-vous pour faire ma prise de sang la semaine prochaine, ça me laissera le temps de recevoir ce que j'ai commandé pour annoncer à mon homme qu'il va devenir papa ( si tout se passe bien évidemment, la peur de la fausse couche est toujours présente évidemment)!
J'ai fais simple, j'organiserai une petite soirée sympa avec un bon repas et des bougies, et je lui offrirai une boîte contenant un t-shirt personnalisé que j'ai commandé où il est inscrit : " BIENTOT PAPA...NO STRESS!!!" avec un petit mot qui dit : " Et oui, ç'est fait on y est! Dans quelques mois nous serons parents! Je t'aime" ; avec le test et les fameux chaussons de bébé!!!voilà , mignon mais classique, c'est pas très originale mais je penses que ça fera son petit effet!!!Et vous comment l'avez-vous annoncé? Biz
Moi, l'annonce fut plus..."sauvage" dirons nous...
Le soir j'ai sortie mon homme du canapé et nous avons affronté le blizzard parce que madame voulait acheter 1 test maintenant tout de suite!
Je me suis levée à 2h du matin, j'ai fait le test, à 2h05 j'ai allumé la lumière dans la chambre et lui ai montré! Lui essayant de se remettre de cette agression pupillaire : "Mais qu'est ce que c'est?"
-> "ces 2 p'tites bandent veulent dire que tu vas peut-être bientôt être papa!"
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !