? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pomdereinette a écrit :Pour elle, elle sera partie après une belle fête de famille, et emportera avec elle votre joie.

C'est pour ceux qui restent que le deuil est douloureux.
Et si je puis me permettre,n'hésitez pas à parler de votre peine à votre puce. Les enfants sont des éponges. Mieux vaut que des mots lui soient donnés.

Toutes mes condoléances. :kiss:

J'ai expliqué à Tessa la raison de nos pleurs...on verra.
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Je pense aussi que Pomdereinette a raison, même si Tessa est encore très petite, il vaut mieux lui dire pourquoi vous pleurez, plutôt qu'elle vous regarde sans comprendre.

Ta belle-mère part juste après avoir passé un bon moment en famille, c'est pas donné à tout le monde.

Gros bisous de courage à vous et à Tessa. :kiss: :kiss:
PetShopGirl a écrit :Ta belle-mère part juste après avoir passé un bon moment en famille, c'est pas donné à tout le monde.

+1 malheureusement :cry: ca n'a pas été le cas de mon cher Père.

Je te souhaite bon courage !
Bref...
mes sincères condoléances :kiss:
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Vivou, quelle tristesse en te lisant ... cela me rappelle le départ foudroyant de mon père :(

Beaucoup de courage pour vous tous et n'hésites à venir partager ta peine avec nous :kiss:
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Vivou, je te présente toutes mes condoléances, ainsi qu'à ta famille. Je ne peux même pas imaginer la douleur que vous ressentez, mais je compatis sincèrement.
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.

Aucun mot ne pourra atténuer cette douleur mais je tiens à t'apporter tout mon soutien.
Toutes mes condoléances :(
Toutes mes condoléances. Plein de courage pour la suite!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Pas facile.....mais vous avez partagé noël et se sera un beau souvenir. Condoléances les plus sincères. Bise à toi et aux tiens.
merci pour tout ces gentils messages, ça met un peu de baume au coeur
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Toutes mes condoléances Vivou, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille... :kiss:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Je te souhaite bien du courage, en ces perdiodes de fêtes, ce genre d'événement est encore plus dur à vivre que dans les dates normales. :cry:

Comme dit ma grand mère qui, à 90 se sent partir : il ne faut pas pleurer parce que Cela n'est plus mais il faut sourire parce que Cela à existé.

De gros bisous à toi, à ta famille et à ton Zhom qui vient de perdre sa maman.
toutes mes condoléances à toi et ta famille,c'est vraiment triste de voir quelqu'un partir alors en période de fete
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « Vie de famille »