? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oreilles percées: 1 à droite et 3 à gauche, mais je ne mets pas forcément 4 boucles d'oreille en même temps :D et pas d'allergie (ce qui est bien pratique, car je peux m'acheter pleiiiinnnn de bijoux tocs)
.
sixtie a écrit :
gnoufette a écrit :
sixtie a écrit :et faut vraiment que je fasse attention car l'infection est rapide et le trou d'oreille se rebouche :roll: :roll:
pourtant je vois beaucoup de boucles fantaisies sympas mais c'est pas la peine !!

Tu as essayé le truc du vernis à ongles ? Il parait que ça marche.

avec moi ça n'a pas marché :cry:
mais bon ça oblige zhom à m'acheter de l'or et puis y à de jolies fantaisies en argent (le manège à bijoux en à de très jolies et pas chères)

Peut-être qu'avec un vernis hypoallergénique (Innoxa par exemple) tu aurais de meilleurs résultats ? Mais c'est pas sûr :? .
Oreilles percées... depuis mes 6 mois.

Boucles d'oreilles, à "clous". mais allergique à tout sauf or et argent. Pour tous les types de bijoux (et même pour les boutons de jeans, les montres, les lunettes, etc.) J'ai déjà eu un serre-tête en métal, après 1 journée, plein de boutons qui démangent dans le fond de la tête.

Alors bijoux fantaisie exit pour moi.

Le truc du vernis à ongles transparent pour moi fonctionne si c'est pour une soirée maximum.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Ah oui tiens, j'ai répondu à cette question en indiquant que je n'avais pas de piercing mais j'ai oublié que les oreilles percées en est un !

Par contre je ne supporte pas le toc. Uniquement or et argent pour ma part.

D'ailleurs mon dernier cadeau d'anniversaire que mon homme m'a offert c'était des clous d'oreille avec une petite améthyste :)

A ma marraine ==> j'ai répondu à quelques questionnaires mais va falloir creuser parce que il y a beaucoup d'infos sur moi disséminer dans mes différents posts (et oui déjà 4 ans que je fréquente ce forum!)
C'est l'intention qui compte, peut importe ce que tu m'enverras, ça me fera super plaisir !!!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Honte à moi, c'est pas 4 ans mais 6 !!!!
Oula ça me rajeunit pas !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
J'ai pour ma part les oreilles percées mais je te déconseille, marraine, de m'offrir des BO car je ne supporte presque rien aux oreilles donc ça serait dommage.
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Et bien moi j'ai les oreilles piercées (3 trous de chaque côtés) et un piercing en dessous de ma petite bouche : ) Et je supportes tout tout tout :D
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Oreilles percées pour ma part. Je suis allergique au nickel, mais il a quasi disparu de toutes les boucles pacotilles (je n'ai eu de mauvaises surprises qu'au marché)
.....
gnoufette a écrit :Pour faire suite au questionnaire d'utilité public de 2alp (très bonne initiative d'ailleurs, bravo la miss ! ;) )...

Je pense que de nombreuses marraines se sont posées la question, plusieurs filles ayant oublié de le préciser à la question des piercings/tatouages. (<- Attention filleule, ya un indice caché, là !)

Filleule, as-tu, oui ou non, les oreilles percées :?:

Je parle des oreilles percées classiques et pas des piercing, mais rien vous empêche de préciser. ;)

moi j'ai les oreilles percées ,mais j en porte tres peu .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
J'ai les oreilles percées et je suis allergique a rien :D
8) :lol:
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
Oui j'ai les piercings aux oreilles ;)
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
Marraine,

Pour ma part j'ai les oreilles percées ainsi que 3 piercing: nez, langue et madonna (au dessus de la bouche)

Je n'aime pas les clips ;)
Mes blogs :

http://lilou77.blogspot.com/
http://www.vivelesrondes.com/lilou77

BAV :

• Accepte : Paypal
• Envoi en colissimo uniquement
• Pas intéressée par les échanges

Merci de me prévenir dès réception de votre colis :)
Alors moi j'ai les oreilles percées et je supporte tout tout tout 8) mais je n'aime pas les clips
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Moi j'ai une oreille de percé ( un anneau ) et je supporte tout ...
Et la liberté d'expression alors !!!
Filleule, as-tu, oui ou non, les oreilles percées :?:

oui comme toi dans l'enfance et j'aime les bo pendantes et je supporte toute (mais j'aime pas la couleur or/ dorée)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »