? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Lolopitch!

De toute évidence, il n'y a pas grand chose à tirer de gens de cette espèce! Je pense aussi tout simplement que ton ex est jaloux de ton bonheur retrouvé et peut-être même plus intense que lorsque tu vivais ave lui..
Lui n'est pas recasé, peut-être que son attitude de "serial-lover" et cette attaque ne sont que des façons pour lui d'exprimer sa jalousie.. ou de ne pas se sentir trop "humilié" par le fait que tu as rebondis, et très bien rebondis de votre rupture et pas lui! Pitoyable, mais certains n'ont pas mieux en soute!! :lol:

quand à ta soeur, je ne connais pas vos relations, mais c'est peut-être tout simplement la même chose!

quoi qu'il en soit, ne les laisse pas empiéter sur ton bonheur! Si il s'agit bien de toi et de ton homme en avatar, vous êtes très beaux tous les deux, et je ne vois vraiment ce que ton ex reproche à ton physique ni au sien, au contraire! Vous êtes magnifiques! Vous avez l'air très heureux et complices, ça fait plaisir à voir!

Alors profite à fond de ta vie, de ton homme, et oublies ta soeur et ce co***rd! Et si tu as l'ccasion de déménager, n'hésites pas! Vous serez mieux sans eux!!

Bizs!
Coucou,

Ton histoire a attiré mon attention... je trouve ça terrible de casser du sucre sur le dos des gens surtout dans ce cas ou ça n'apporte rien.

Moi si j'avais un conseil à te donner ça serai de protéger tes enfants, de faire en sorte qu'ils n'entendent pas les insultes parce que ça reste leur père et toi tu es leur maman j’espère donc qu'ils n'ont rien entendu de ces insultes.

Mes parents viennent de se séparer et les insultes fusent des deux côtés et c'est très dur à gérer pour moi et mon frère de 12 ans
Petite princesse... princesse de rien mais princesse quand même...

Mon blog: http://www.vivelesrondes.com/cici1301
lolopitch a écrit :Ah nan, nan, elle n'est pas avec mon ex (hou là lol), non elle a trouvé bien mieux.

Tiens d'ailleurs ce matin elle me racontait aussi, comme c'était dur d'avoir un homme qui était regardé par des filles de 9 ans a 50 ans (ben oui, il est tellement beau)! Ah la la...ben voui, je compatis :p

La prochaine fois (si prochaine fois il y a), essaie de lui répondre avec un grand sourire "oui, je sais ce que c'est". Fou rire (presque) garanti : vu ce qu'ils pensent de ton homme, elle devrait faire une drôle de tête :lol:
Soyons dans l'énorme...
Merci les filles, ça m'a fait plaisir de vous lire ;)

Pour mon ex, tant pis pour lui, tant qu'il ne me respectera pas, il restera a la porte quand il viendra chercher nos enfants. Je le considerai comme mon frère, c'est dommage que de son coté notre séparation n'est toujours pas digéré...j'espere juste qu'il finira vite cette crise, ce comportement ne lui ressemble tellement pas...

Pour ma soeur, je sais pas, je sais juste qu'elle est très mal dans sa peau, asociable, elle n'a pas d'ami et très dur a vivre...mais comme dirait ma mère (et pourtant c'est sa fille) : ta soeur est méchante...elle se défend comme elle peux.

Pour le moment, je prèfere m'éloigner d'elle, soeur ou pas, j'ai besoin de me reconstruire et les bassesses j'en peux plus....
Pour moi c'est l'attitude d'un mec qui n'a pas tourné la page. Je me trompe peut-être, mais c'est rare de voir un mec qui en a plus rien à foutre de son ex, lui casser du sucre sur le dos. Surtout si vous êtes restés en bons termes...

Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis et je n'ai pas la science infuse, mais ça ressemble beaucoup au genre d'homme qui ne supporte pas la séparation et qui par conséquent envoie vanne sur vanne. Il a peut-être vécu plus mal votre séparation.

Quoiqu'il en soit, n'entre pas en matière ça n'en vaut pas la peine. Si éventuellement un jour, l'occasion s'offre à toi, quand il traîne un peu pour prendre les enfants, tu peux lui dire " dépêche toi, faudrait pas que tu perdes encore quelques précieuses minutes de ta vie avec moi, déjà que tu en as perdu 6". Bien sûr le tout sur un ton bien ironique. ;)
lol elle est pas mal celle là...Mais attendez il y a mieux !! Ce soir monsieur m'a viré de son facebook (ou il peux voir les photos de ses enfants ou prendre de leur nouvelle, vu que le téléphone il connait pas trop).

Je lui demande explication et vous savez ce qu'il m'a répondu !!!! :x :shock:

JE NE TE VEUX PLUS SUR MON FACEBOOK ! TU SAIS CA POURRAIT ME CASSER CERTAINS COUPS

(ah ben oui, excuse moi de briser quelques uns de tes plans cul)....je suis abasourdi (il regresse totalement...et dire qu'il es gendarme !!!) :shock:
Ca sent le faux ... il digère simplement pas !! et c'est sa façon de se protéger en se faisant croire à lui même qu'il ne souffre pas, alors que c'est le cas, tu as raison : il vit sa crise d'adolescence ... Le truc c'est qu'il te connait et il sait comment te faire du mal ... fais l'indifférente ! il ne faut pas lui montrer qu'il réussit à te toucher (ce qui est pourtant bien normal je trouve après 6 ans de relation ... pour moi que ça, j'en ai été malade avec mon ex alors que j'étais à nouveau en couple et heureuse) ... Plein de courage !! Ca va passer !
Ben il faut croire que tu n'es pas si mal que ça si tu peux lui casser ses coups !!! si tu étais si moche qu'il le prétend il ne risquerait rien ;)
Oui tout a fait Cici, un gamin de 14 ans ! J'ai honte pour lui, quel maturité, un homme, un vrai (humhum)...et oui apparemment Bailabianca, je dois pas être un gros monstre, si je lui casse des coups hahaha (ça me fait plaisir ça d'ailleurs :twisted: )...

Enfin qu'est ce qu'il me deçois...
Voila, je suis très heureuse, j'ai deux enfants magnifiques, un homme qui m'aime et on est très heureux tout les 4 et peut être 5 l'année prochaine (on veux un enfant tout les deux, pour renforcer notre petite famille)...enfin moi je suis happy :D
lolopitch a écrit :Voila, je suis très heureuse, j'ai deux enfants magnifiques, un homme qui m'aime et on est très heureux tout les 4 et peut être 5 l'année prochaine (on veux un enfant tout les deux, pour renforcer notre petite famille)...enfin moi je suis happy :D

Trop top !!!! tout plein de bonheur en tout cas :-)
Petite princesse... princesse de rien mais princesse quand même...

Mon blog: http://www.vivelesrondes.com/cici1301
Merci ;)
Je suis sur le c*l après avoir lu l'histoire de Facebook...
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »