Bonjour
Ce topic tombe bien, j'avais des choses à dire.
Dont ceci:
STOP !!
Il faut dire stop à l'insoutenable légèreté de l'etre féminin qui veut tout coordonner à tout, la couleur du bol de café avec la couleur du sucre et la couleur de vos chaussettes avec celles du ticket de métro que vous prenez tous les matins ( pour ceux qui ne sont pas motards et qui donc ne sont que des demis hommes).
Donc je dis stop.
Stop à cet excès du gout prout, stop à ce délire colorisé, stop au préservatif gout anis.
Je dis stop.
Et j'affirme, haut et haut, que l'on s'en fou de savoir si la demi chaussette droite que l'on porte en dormant st coordonnée à la couleur du cordon qui sert à sertir un bout de l'edredon de droite après la boucherie Sanzo.
Moi je dis que, et j'assume, qu'un futon, avé une couette dessus, qu'importe la couleur, mais avec un mec musclé et pffoilu en dessous ( pas du futon, de la couette, suivez un peu..), bien, c'est l'essentiel.
Qu'Ã vouloir tout coordinasitionner, on en oublie l'essentiel, Ã savoir que:

l'auteuse de ce topic vient d'acquérir une jupette qui chirdé vegrav sa cera

que quand on a des pffoils, on se rit de ces notions de coordination

que le préservatif à gout d'Anis est décidément une abomination absolue.

que le principal, c'est l'amour, et pas la couleur des draps autour.

cette dernière phrase a été frappée par un terroriste ayant pris controle de mon clavier et qu'il compte jeter contre ma machine à faire des cappucino.

Argh est décidément un foutu beau mec sexy et tout.
Voilà , j'espère avoir répondu au topic, et, si c'est le cas, prévenez, parce que c'est que je vieillis moi !