? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ahahah le vieux topic en bois mort ! :D

Bon allez je suis de super bonne humeur, je vais daigner te répondre 8)

Ouais ça me dérange. Mais bon, de toute façon la question ne s'est jamais posée.
Perso ca me derange pas plus que ca d avoir des draps depareillés mais c est vrai que c est plus joli. En meme temps, pour etre honnete, je n ai que des draps unis alors c est pas choquant maintenant pour des imprimés c est pas top
Moi j'aime bien quand c'est dépareillé entre les taies et la housse et le drap, mais si j'ai pas les deux taies pareilles, c'est la castastrophe !
Bonjour

Ce topic tombe bien, j'avais des choses à dire.

Dont ceci:

STOP !!

Il faut dire stop à l'insoutenable légèreté de l'etre féminin qui veut tout coordonner à tout, la couleur du bol de café avec la couleur du sucre et la couleur de vos chaussettes avec celles du ticket de métro que vous prenez tous les matins ( pour ceux qui ne sont pas motards et qui donc ne sont que des demis hommes).

Donc je dis stop.

Stop à cet excès du gout prout, stop à ce délire colorisé, stop au préservatif gout anis.

Je dis stop.

Et j'affirme, haut et haut, que l'on s'en fou de savoir si la demi chaussette droite que l'on porte en dormant st coordonnée à la couleur du cordon qui sert à sertir un bout de l'edredon de droite après la boucherie Sanzo.

Moi je dis que, et j'assume, qu'un futon, avé une couette dessus, qu'importe la couleur, mais avec un mec musclé et pffoilu en dessous ( pas du futon, de la couette, suivez un peu..), bien, c'est l'essentiel.

Qu'à vouloir tout coordinasitionner, on en oublie l'essentiel, à savoir que:

:arrow: l'auteuse de ce topic vient d'acquérir une jupette qui chirdé vegrav sa cera

:arrow: que quand on a des pffoils, on se rit de ces notions de coordination

:arrow: que le préservatif à gout d'Anis est décidément une abomination absolue.

:arrow: que le principal, c'est l'amour, et pas la couleur des draps autour.

:arrow: cette dernière phrase a été frappée par un terroriste ayant pris controle de mon clavier et qu'il compte jeter contre ma machine à faire des cappucino.

:arrow: Argh est décidément un foutu beau mec sexy et tout.

Voilà, j'espère avoir répondu au topic, et, si c'est le cas, prévenez, parce que c'est que je vieillis moi !
Pareil ça me dérange également et si je peux mettre la chemise de nuit assorti, c'est pas plus mal :lol: (en général, ça le fait care j'achète toujours les mêmes couleurs :roll: )
gawan a écrit : :arrow: l'auteuse de ce topic vient d'acquérir une jupette qui chirdé vegrav sa cera

Ben oui, ma jupe elle déchire grave de la mort qui tue bourdayl (cf. voir mon blog --> www)

gawan a écrit : :arrow: que le préservatif à gout d'Anis est décidément une abomination absolue.

Je dois avouer que je n'ai jamais essayer et je souhaiterais que tu me fasse part de tes impressions les plus profondes quant au sujet :roll:

gawan a écrit : :arrow: que le principal, c'est l'amour, et pas la couleur des draps autour.

:arrow: cette dernière phrase a été frappée par un terroriste ayant pris controle de mon clavier et qu'il compte jeter contre ma machine à faire
des cappucino.

Gawan de mon coeur, pour une fois que tu dis un truc intelligent ET romantique ET beau, garde-le hein ;)

gawan a écrit : :arrow: Argh est décidément un foutu beau mec sexy et tout.

Ô la sale bête, Ô que je suis choquée, t'as eu le droit de voir le coprs tout musclé de arghounet d'amour toi?

Ô que la vie est injuste :evil:
Pourquoi j'ai l'impression que ce topic va se barrer en sucette ??? :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
non non non papaesse, on va y répondre sérieusement :twisted:
Moi ça me dérange pas.

Vous avez vu j'ai recadré le coefficient directeur du topic, on va bien repartir maintenant.
Moi je m'en tape... là j'ai une couverture moche, avec un drap "tintin et l'étoile mystérieuse" (sisi) et deux taies d'oreiller avec des fleurs bleues dessus...

Comment ça je n'ai aucun goût ?
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !
Ah oui, j'oubliais, je ne suis pas geek, mais si j'étais un geek, je me ficherais d'avoir des draps et une couette coordonnée et en plus, j'aurais un gout de chiotte.

Alors qu'en étant non geek, je me fous d'avoir des draps et une couette coordonnée MAIS..j'ai un gout certain dans la non coordination.
Mais mais mais... c'est tout à fait non-coordonné avec mon papier peint "Astro le petit robot" ! (en passant, quand vous faites la chambre de votre gosse, pensez qu'il grandira et que 15ans plus tard il risque de ne plus trop apprécier son papier peint :lol: )
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !
Jlg, toute ma compassion t'accompagne :lol:
Ah non non, moi c'est pas possible si tout n'est pas assortis . Si les oreillers sont bleu, tout sera bleu, le traversin, la housse, le drap !!

Puis faut dire que j'ai pas beaucoup de parure non plus, mais j'aime que tout soit assorti . Que ca soit dans les chambres, salon ect ..
D'abord il faut que tout soit coordonné ! Si ! C'est super important ! La fois où jai du changer la housse de couette et mettre une housse verte à la place de la rose sur laquelle je venais bêtement de saigner du nez, j'ai pas pu dormir ! Si on les vend coordonnés, c'est que ça doit rester coordonné sinon c'est pas la peine !

En fait les parures de draps coordonnées c'est comme les pinces à linge de même couleur sur chaque pièce de linge. Ca empêche les vénusiens de débarquer sur la terre dans une spirale aluminiuminoïde les jours de pleine lune.

Donc ceux qui s'en foutent des draps coordonnés et des pinces à linge, le jour où les vénusiens débarqueront, VENEZ PAS VOUS PLAINDRE A AMBRE ET MOI, ON VOUS AURA PREVENUS ! :twisted:

Bon maintenant si sous la couette il y a un homme musclé et pffoilu, avec de l'humour et de l'amour... Ben en fait la housse coordonnée... Du moment que le monsieur et moi on se coordonne... :oops: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »