? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On peut presque tout schtroumpfer par schtroumpf et ça schtroumpfe pas grand chose... :lol:

Ce qui m'agace moi c'est ceux qui ponctuent toutes leurs phrases par "en fait" ou "je veux dire" :

Nan parce qu'en fait je veux dire c'est pas important en fait... Mais en fait parfois ça me dépasse je veux dire. C'est trop en fait. Et en fait quand c'est trop j'aimerais que ça change. Je veux dire que j'aimerais que ça soit autrement en fait... :roll: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
trop c'est trop et tropico c'est trop, allez un coup de bonne humeur et tout le monde au trot et k'sa saute
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ah oui y a "calculer" aussi ! Je comprends même pas bien ce que ça veut dire... :roll: :lol:

Moi mon mec j'le calcule plus !
Je la calculais même pas cte meuf !
Pourquoi tu me calcules là ! T'as pas intérêt à me calculer !
ah mamie et le langage de des d'jeunz d'aujourd'hui ...

Tu veux qu'on te fasse un petit lexique peut etre ?
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Gnagnagna ! Arrête de me calculer toi sinon j te kiffe plus grave et puis me prends pas la teuté ! :lol:
Patty a écrit :Gnagnagna ! Arrête de me calculer toi sinon j te kiffe plus grave et puis me prends pas la teuté ! :lol:

whaouh !!! mais tu es trop génial en mamie toi... Vas y je te kiffe moi !
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Ah y aussi " ah mais t'est grave toi "

Je suis grave contente, tu me saoule grave, Oui là c'est grave..
abuséééééééé!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »