? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En lingerie sexy ... Là,mon corps est mis en valeur ( poitrine,fesses,hanches .. ) et je me sens bien mieux. Nue,oui,surtout quand y'a chéri qui me regarde et me dit que je suis magnifique :oops: !
Habillée,ca dépend avec quoi,mais je suis un peu moins a l'aise habillée,bizarre. Même avec des fringues a ma taille je me sens étrangement plus grosse.
Bref...
C'est super intéressant comme question!
Je dirais que ça dépend de ce que je porte et de ce que j'ai mangé la veille, mais globalement, je me préfère avec un ou deux vêtements savamment choisis.
Don't sweat the small stuff.
ca depand des jour lol
ya des fois nu et des fois bien sapé
Comme d'autres j'ai parfois l'impression d'être moins imposante nue que quand je suis habillée. Mais j'évite quand même de me regarder à poil !
Ben oui, le 105H qui tombe sur la bouée, c'est pas franchement beau.
habillée pour ma part, mais pas tellement pour une question de pudeur, plutôt parce que je suis frileuse de nature, j'aime pas les courants d'air! par contre, je dors nue...j'aime être à l'aise et sentir la peau de mon homme contre moi...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Habillée car en travaillant le style, la coupe, etc. j'arrive à m'accepter
Nue et bien je n'ai plus le choix de rien...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
gurgle a écrit :je dors nue...j'aime être à l'aise et sentir la peau de mon homme contre moi...

Tu te rends compte que les 3/4 des zhoms de VLR vont baver toute la nuit en pensant à ça, Gurgle?
maybesomeday a écrit :
gurgle a écrit :je dors nue...j'aime être à l'aise et sentir la peau de mon homme contre moi...

Tu te rends compte que les 3/4 des zhoms de VLR vont baver toute la nuit en pensant à ça, Gurgle?

lol nan moi j'fais baver personne, ils ont trop peur des coups de bec! :lol: :twisted: :twisted:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :ils ont trop peur des coups de bec! :lol: :twisted: :twisted:

Ca dépend où!
OK je :arrow:
En fait je viens de me rendre compte que spontanément j'ai répondu à la question en pensant à l'image que penserait l'autre de moi (pas clair ça :lol: ).

Pourtant, je suis comme gurgle : dors nue aussi !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Tout dépend de ce que je porte. Je remarque que mon attitude s'adapte énormément à ma manière d'être habillée. Ainsi, comme je ne me sens pas féminine en jean's, quand j'en ai un, je me comporte comme un mec, mais vraiment. Et comme je ne mets que des baskets avec les jean's, ça n'arrange rien. Assise les jambes écartées, c'est limite si j'irais pas me gratter mon paquet imaginaire. :lol:

Quant au nu...Je dirais que je n'ai pas de problème particulier avec mon corps nu, au niveau de la silhouette ( encore que, je ne sais pas comment je suis foutue derrière, mais bon...:P). Mais globalement, ben j'ai un ventre plat, une taille marquée, des seins qui tiennent bien, des longues jambes plutôt fines. En bref, j'aime assez le reflet que le miroir me renvoie pour ce qui est de mes formes. Ce que je n'aime pas, par contre, ben c'est les vergetures. Je trouve que ça gâche tout et j'ai beau avoir maigri, à cause de ces saletés de cicatrices j'aurais jamais le corps d'une jeune fille. Ca me pourri un peu la vie, dès que je dois montrer mon ventre ou mes bras, mais bon, en regardant un peu au tour de moi, je m'aperçois que les gens ne les remarquent/voient pas.

J'avais toujours eu peur que ce soit gênant vis à vis de mes copains, mais mon ex m'avait beaucoup rassurée à ce niveau: Ce ne sont que des cicatrices pour les autres.
Moi je n'aime pas me voir nue, l'image me saute à la figure et je n'y trouve presque que des défauts!! A ce niveau je n'ai pas de chance, dans notre chambre trône une immense armoire dont la double porte coulissante est... un miroir!! J'essaie de l'ignorer dans la mesure du possible mais c'est pas facile... Bah oui, c'est là que je range mes fringues!
Je dois préciser que cette armoire je l'ai pas choisie, c'est celle de chéri à la base... Avant je rangeais mes fringues dans une petite penderie et 2 commodes, le tout a viré quand il a emménagé et bien que l'armoire soit du genre monumentale, on a gagné de la place!
Par contre habillée je profite des avantages de cette immense glace pour voir quelles fringues me vont, ne me vont pas, me mettent en valeur ou font ressortir des défauts, etc... Des fois même je m'amuse à porter de très petites tenues qui cachent pile-poil ce que j'aime pas... Je me trouve sexy et ça fait du bien au moral! :D
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
un peut des deux, la nudité ne me dérange pas, mais j'aime quand je suis habillié!! ;)
habillée! sans hésitation. Quand je me regarde dans le miroir des fois avec mon homme qui me prend dans ses bras je me trouve horrible mon assurance descend a 0% :(
J'ai de la cellulite dans les fesses, les seins qui tombe, un gros ventre, des grosse cuisse, des bras flasque. quelle torture! Alors que habillée je me sens bien, limite belle et attirante.
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
Question difficile à répondre, je dirai peu importe.Non pas que je me sente bien dans ma peau mais comme dans une situation comme d'en l'autre je ne me regarde pas ou peu dans le miroir ( je m'arrête au visage et encore dans mes bon jour ), cela ne change pas grand chose.
Finalement je dirai habillé, fait trop froid^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »