Tout dépend de ce que je porte. Je remarque que mon attitude s'adapte énormément à ma manière d'être habillée. Ainsi, comme je ne me sens pas féminine en jean's, quand j'en ai un, je me comporte comme un mec, mais vraiment. Et comme je ne mets que des baskets avec les jean's, ça n'arrange rien. Assise les jambes écartées, c'est limite si j'irais pas me gratter mon paquet imaginaire.
Quant au nu...Je dirais que je n'ai pas de problème particulier avec mon corps nu, au niveau de la silhouette ( encore que, je ne sais pas comment je suis foutue derrière, mais bon...

). Mais globalement, ben j'ai un ventre plat, une taille marquée, des seins qui tiennent bien, des longues jambes plutôt fines. En bref, j'aime assez le reflet que le miroir me renvoie pour ce qui est de mes formes. Ce que je n'aime pas, par contre, ben c'est les vergetures. Je trouve que ça gâche tout et j'ai beau avoir maigri, à cause de ces saletés de cicatrices j'aurais jamais le corps d'une jeune fille. Ca me pourri un peu la vie, dès que je dois montrer mon ventre ou mes bras, mais bon, en regardant un peu au tour de moi, je m'aperçois que les gens ne les remarquent/voient pas.
J'avais toujours eu peur que ce soit gênant vis à vis de mes copains, mais mon ex m'avait beaucoup rassurée à ce niveau: Ce ne sont que des cicatrices pour les autres.