? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors je dois dire que comme je dors dans la tenue d'Eve, je me regarde souvent dans la glace toute nue avant de me coucher...... et je me dis que finalement, malgré mes kilos en trop, je me trouve pas mal gaulée, bien proportionnée en tout cas :D ,avec de jolies formes, des courbes très féminines et pas désagréables à regarder !!!
D'ailleurs je me trouve toujours mieux nue qu'habillée !

Et vous, comment vous préférez-vous : nue ou habillée ?
moi je me prefere habillé si je me vois nu c'est la deprime assurer :(
je me prefere habiller aussi parce que je trouve que mon rondeur sont très mal reparti
j'ai beaucoup de ventre des seins moyen et des jambes "normal"
alors habiller je peux mettre en valeur que ce qui me plait ce qui n'est pas le cas toute nue
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Avant je pouvais pas me saquer à poil (petits seins et qui font la gueule, tout dans la bouée)

C'est le regard de chouchou qui m'a permis de changer le mien : on est loin de la perfection, il faut faire avec ce qu'on a, donc autant focaliser sur les points positifs que les négatifs. Et à partir de là, je me suis sentie mieux dans mes baskets et mon look extérieur s'en est ressenti : mieux dans des fringues plus jolies.

Mon chouchou, précurseur de belle toute nue :)
Suivez les aventures des Plumpies sur http://plumpitup.free.fr
Habillée: parce que non merci les seins (douteux), le ventre énorme et les cuisses collantes... :roll:
Non habillée j'ai plus de prestance Et puis, quand je me vois nue dans le miroire, j'ai juste des envie de meurtre...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Sans hésitation, je me préfère habillée plutôt que nue. J'évite de me regarder dans la glace quand je suis nue car je me sens encore plus moche qu'habillée.
:(
les deux :) je me sens vraiment belle
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Nue, mon corps est bcp mieux mis en valeur, mais vraiment en tenue d'Eve car le maillot de bain par exemple coupe mes hanches ça fait pas esthétique...(maillot à ma taille je précise, mais ça coupe mes formes je sais pas comment l'expliquer) :lol:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Aiinoiid3 a écrit :les deux :) je me sens vraiment belle

Tu as de la chance de t'aimer physiquement :)
Je ne sais pas comment est ton corps, mais si tu a un ventre tablier, des seins ptôsés ou des vergétures, comment tu fais pour les apprécier?

Parce que moi, la seul chose qui fait que je les tolère (c'est pas le bon mot :lol: ), c'est que je n'y peu plus rien==> Mais quel désamour pour mon corps :cry: :cry:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Perso , ça depends beaucoup de mon humeur .

Que ce soit nue ou vêtue y a des jours ou devant le miroir je me trouve affreuse :cry: et d'autres ou je me dis que quand meme je suis pluto pas mal 8) :lol:

Mais je me plain pas trop , cheri a toujours un mot gentil pour me reconforter dans les moments ou je ne me supporte pas :angel:
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
Bizarrement, je vois plus mes défauts quand je suis habillée. J'ai pas mal pris des hanches et quoi que je mette, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça...
Vivement maintenant
noplacetohide a écrit :Bizarrement, je vois plus mes défauts quand je suis habillée.

Moi c'est pareil, j'ai l'impression que le haut est plus gros quand je suis habillée et le bas c'est l'inverse (suis compliquée, aussi...).
Par contre je n'évite pas les miroirs, même nue.
J'essaye toujours de chercher le petit positif.
Mais je préfère quand même me regarder en sous-vêtements que totalement déshabillée.
J'arrive juste à me regarder habillée alors nue...je vous dirai ca dans quelques temps !!!! Mais bon comment apprécier un corps qui a les seins qui tombent un peu, du ventre, du gras qui ressort quand on met le soutien gorge, les scuisses qui se touchent...rÔ ... pas évident ca....Au grand dam de doudou j'y arrive pas...Mais qui sait, un jour viendra !!!!! ;)
Je me trouve mieux nue.
C'est paradoxal car je me trouve plutôt moche ( petits seins en poire en plus ..., vergetures sur le ventre, ventre mou qui fait pas ( encore ) le tablier, bras gras, poils mal placés ). Et pourtant, je me regarde beaucoup dans le miroir , nue, et à force, j'ai commencé à m'apprécier. ça ne veut pas dire que je me mets facilement nue dans l'intimité mais bon ...
En revanche, j'ai du mal à être en maillot en public !

J'suis compliquée je sais ...
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Habillée, parce que je peux cacher ou montrer ce que je juge opportun.
Totalement nue... ben déjà j'aime pas être totalement nue, j'aime pas cette sensation. Mais en sous-vêtements ça va (même si je me préfère habillée :lol:). Dans les deux cas, lorsque je suis peu vêtue, j'essaie de "décomplexer" en pensant aux modèles des grands peintres, et à force de voir des femmes aux formes généreuses dans mes cours je commence à mieux m'accepter.
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »