? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un petit coup de fil à l'inspection du travail histoire de vider un peu ton sac à propos de cette personne ne serait pas inutile je pense.

Vu ce que tu en dis c'est du harcèlement, c'est puni par la loi. Et les patrons ont beau l'avoir à la bonne si l'inspection du travail leur demande de venir voir ce qu'il se passe dans leur entreprise je pense qu'ils réfléchiront un peu à comment elle se comporte.

De toutes façons il n'y a rien à perdre.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Pour continuer à avoir autant de méchanceté envers une personne qui ne fait plus partie de la société, je pense qu'elle est jalouse de toi ! Sinon qu'elle est sont intérêt de parler sans cesse de toi ! Je crois que tes ex collègues ont gardé un bon souvenir de toi et que dès qu'elle les entend parler de toi ça doit la rendre malade à cette grognasse. Malheureusement ce type de conne existe et existera toujours, mais comme je te comprends combien de fois j'ai eu envie de casser des tronches, mais il parait qu'on est dans un monde civilisé !
Eh ben dis donc, elle t'aime celle-là !

Là je vois deux possibilités, puisque tu es obligée d'y aller de temps en temps quand même :
- soit tu l'ignores, tu fais comme si elle n'existait pas, comme si tu ne l'entendais pas. Après tout, tu parles aux fourmis quand tu marches dans la rue ? Et bien elle elle est encore plus petite qu'une fourmi alors elle ne mérite pas tant d'attention de ta part
- soit, si tu ne peux pas résister, à l'occasion, tu te plantes devant elle avec ton plus beau sourire et tu lui dis "Alors, il parait que je te manque ? Tu me vois partout, même dans des chaises cassées ? Je ne savais pas que tu m'aimais autant, je suis touchée. Mais, ne t'inquiète pas, tous tes mots d'amour me sont bien transmis." Et tu la laisse ruminer dans son coin. Ça devrait lui suffire pour comprendre qu'elle ferait mieux de faire gaffe à ce qu'elle raconte, et à qui surtout.

Ne te mine pas pour une si petite personne. Tu te rends compte à quel point elle doit être malheureuse dans sa vie et dans sa tête pour avoir besoin de rabaisser les autres pour se sentir valorisée ? Et à quel point, en plus, elle manque de courage pour s'en prendre à quelqu'un qui n'est plus là pour l'envoyer bouler ? Pitoyable :roll:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Alors, il parait que je te manque ? Tu me vois partout, même dans des chaises cassées ? Je ne savais pas que tu m'aimais autant, je suis touchée. Mais, ne t'inquiète pas, tous tes mots d'amour me sont bien transmis."

J'adore :lol:

En général quand elle me voit, elle décampe,mais si par hasard je me retrouve devant et qu'elle a pas le temps de courir, je m'en donnerai à coeur joie :)

Pour l'inspection du travail, ça a été fait, quasiment par tous mes collègues qui sont partis, moi y compris. On a réussi à avoir des inspecteurs qui se sont déplacés, et les ont engueulés sur pas mal de points, comme les stations de travail qui ne sont absolument pas aux normes, mais ils préfèrent payer des amendes. Le harcèlement c'est dur à prouver.
Lalwende a écrit :Eh ben dis donc, elle t'aime celle-là !

Là je vois deux possibilités, puisque tu es obligée d'y aller de temps en temps quand même :
- soit tu l'ignores, tu fais comme si elle n'existait pas, comme si tu ne l'entendais pas. Après tout, tu parles aux fourmis quand tu marches dans la rue ? Et bien elle elle est encore plus petite qu'une fourmi alors elle ne mérite pas tant d'attention de ta part
- soit, si tu ne peux pas résister, à l'occasion, tu te plantes devant elle avec ton plus beau sourire et tu lui dis "Alors, il parait que je te manque ? Tu me vois partout, même dans des chaises cassées ? Je ne savais pas que tu m'aimais autant, je suis touchée. Mais, ne t'inquiète pas, tous tes mots d'amour me sont bien transmis." Et tu la laisse ruminer dans son coin. Ça devrait lui suffire pour comprendre qu'elle ferait mieux de faire gaffe à ce qu'elle raconte, et à qui surtout.

Ne te mine pas pour une si petite personne. Tu te rends compte à quel point elle doit être malheureuse dans sa vie et dans sa tête pour avoir besoin de rabaisser les autres pour se sentir valorisée ? Et à quel point, en plus, elle manque de courage pour s'en prendre à quelqu'un qui n'est plus là pour l'envoyer bouler ? Pitoyable :roll:

+1 le Lalwende style a encore frappé, j'aime! =D>
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
[quote="maybesomeday"

En général quand elle me voit, elle décampe,mais si par hasard je me retrouve devant et qu'elle a pas le temps de courir, je m'en donnerai à coeur joie :)

[/quote]

Preuve que tu ne lui es pas indifférente....que ce soit de la crainte ou du dégoût, on s'en fiche au final.....Si tu la coinces et que tu te rappelles de la réplique de Lalwende, tu n'as qu'a rajouter "Au fond, si tu parles autant de moi, c'est que je te fascine....J'en suis flattée!"
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Lalwende a écrit :Eh ben dis donc, elle t'aime celle-là !

+100, je suis tout à fait d'accord avec Lalwende! Mais vraiment quelle pauvre c***e!!! Y'en a, j'te jure, c'est pas croyable d'être mauvais à ce point!! Quand je vois que des gens pareils ont un boulot et pire, mettent le bordel dans leur entreprise alors que je connais plein de personnes très compétentes et d'une gentilesse exemplaire et qui pointent au chômage... Ca me rend malade! :bad-words:
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Daisy_Trample a écrit :Preuve que tu ne lui es pas indifférente....que ce soit de la crainte ou du dégoût, on s'en fiche au final.....Si tu la coinces et que tu te rappelles de la réplique de Lalwende, tu n'as qu'a rajouter "Au fond, si tu parles autant de moi, c'est que je te fascine....J'en suis flattée!"

+ 1 Les gens qui nous sont complètement indifférents, on en cause pas autant.

Lolo_Bibop : :oops: Merci merci :lol:
Soyons dans l'énorme...
Je rejoins le fan club de lalwende :D .

La solution no 2 proposée par elle me plait bien.

Maybesomeday je comprend que cela te touche et je le serais également, mais c'est vraiment une personne qui est mauvaise et d'après ce que tu dis elle épargne personne. Les exemples que tu as donnés me semblent très cruels et je pense que cette femme paiera un jour pour le mal qu'elle fait, je suis convaincue qu'on récolte ce qu'on sème.

:kiss:
si tu veux, je la tiens et toi tu la cognes!

plus serieusement, +1000 avec lalwende
- Accepte paypal uniquement -
Lalwende est officiellement la reine de la répartie !!

Ca m'a fait cogiter cette histoire. Déjà cette fille avait fait une remarque à un mec avec qui j'avais eu une histoire (en résumé), lui disant qu'il aimait les grosses cuisses. Ce à quoi il avait répondu qu'il préférait les grosses cuisses aux sales gueules :lol:
Le truc c'est qu'elle n'est surement pas la seule à se donner le droit de critiquer les choix des uns et des autres. Ca doit pas être facile pour un homme de devoir se prendre des vannes ou de devoir se justifier parce qu'il a décidé d'être avec une femme qui n'est pas dans la norme.
Arrêtez, j'vais rougir ! :oops:

maybesomeday a écrit :Déjà cette fille avait fait une remarque à un mec avec qui j'avais eu une histoire (en résumé), lui disant qu'il aimait les grosses cuisses. Ce à quoi il avait répondu qu'il préférait les grosses cuisses aux sales gueules :lol:

Il faut reconnaître qu'elle n'est pas mal non plus, celle-ci :lol:

Je pense que la difficulté de vivre ces situations c'est une question de caractère, quelque part. Je veux dire par là qu'on n'est pas obligé de recevoir des vannes débiles et encore moins de se justifier de quoi que ce soit (et ce qu'on soit un homme ou une femme, qu'on soit différent ou qu'on soit avec quelqu'un de différent). Bon, évidemment, on ne peut pas éviter toutes les réflexions. Mais on peut aussi faire comprendre par la répartie et/ou par ce qu'on dégage qu'il ne vaut mieux pas commencer/continuer sur cette voie. On peut aussi décider qu'on n'en a rien à faire des réflexions, qu'on ne va pas se casser le dos pour ramasser des crottes pareilles. C'est sûr que ça ne fonctionne pas à tous les coups, on a aussi des jours sans où les bêtises nous touchent trop, mais c'est moins dur à vivre que lorsque l'avis des autres a toujours une grande importance même s'il est débile ou erroné.
Soyons dans l'énorme...
coucou, alors pour ma part je pense que ce nai pas toi quelle veut atteindre mais ceux qui taprècie car comme tu la dit sa fait 6 mois qu tu nest plus là!! donc ce quelle dit sur toi si tu ne lentend pas sa ne peut te toucher!! donc la seul explication pour moi cest de blesser une des personne qui taprecie et moi je miserai sur le jeune homme qui te plait!! tu sait la jalousie peut vraiment rendre les gens dingues! donc si elle a le beguin pour lui... si ce nest pas pour lui !! alors cest peut étre pour cette amie qui est motter en grade vu quelle ne peut latteindre!! je pense que cest a tes colègues qui sont amis avec toi de reagir!! des petite phrase tel que ' oui on sait si .. etait la alors... change de refrain tes reillè et si elle te manque tien son num' et ainsi de suite elle se lasseras toute seul!! allez courage!!
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
diamantpur a écrit :coucou, alors pour ma part je pense que ce nai pas toi quelle veut atteindre mais ceux qui taprècie car comme tu la dit sa fait 6 mois qu tu nest plus là!! donc ce quelle dit sur toi si tu ne lentend pas sa ne peut te toucher!! donc la seul explication pour moi cest de blesser une des personne qui taprecie et moi je miserai sur le jeune homme qui te plait!! tu sait la jalousie peut vraiment rendre les gens dingues! donc si elle a le beguin pour lui... si ce nest pas pour lui !! alors cest peut étre pour cette amie qui est motter en grade vu quelle ne peut latteindre!! je pense que cest a tes colègues qui sont amis avec toi de reagir!! des petite phrase tel que ' oui on sait si .. etait la alors... change de refrain tes reillè et si elle te manque tien son num' et ainsi de suite elle se lasseras toute seul!! allez courage!!

+1
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Lalwende a écrit :Je pense que la difficulté de vivre ces situations c'est une question de caractère, quelque part...On peut aussi décider qu'on n'en a rien à faire des réflexions, qu'on ne va pas se casser le dos pour ramasser des crottes pareilles. C'est sûr que ça ne fonctionne pas à tous les coups, on a aussi des jours sans où les bêtises nous touchent trop, mais c'est moins dur à vivre que lorsque l'avis des autres a toujours une grande importance même s'il est débile ou erroné.

Je suis d'accord, c'est avant tout une question de confiance et d'estime de soi. Malheureusement ce gars là, malgré sa grande gueule, c'est quelqu'un qui a honte de ce qu'il est. Il était tout tristounet et un jour et il a fini par m'expliquer que c'était parce qu'il avait eu une discussion avec son fils à propos de ses notes, et que celui-ci lui avait dit qu'au pire,il "larbin comme papa". Sale gosse. Ca lui avait foutu un coup.
C'est quelqu'un qui a énormément besoin d'être valorisé par les autres, et à mon avis c'est une des raisons pour laquelle il ne s'est jamais lancé. Et je pense que je me serai cassé les dents si j'avais essayé.
Enfin... :oops:

diamantpur a écrit :coucou, alors pour ma part je pense que ce nai pas toi quelle veut atteindre mais ceux qui taprècie car comme tu la dit sa fait 6 mois qu tu nest plus là!! donc ce quelle dit sur toi si tu ne lentend pas sa ne peut te toucher!! donc la seul explication pour moi cest de blesser une des personne qui taprecie et moi je miserai sur le jeune homme qui te plait!! tu sait la jalousie peut vraiment rendre les gens dingues! donc si elle a le beguin pour lui... si ce nest pas pour lui !! alors cest peut étre pour cette amie qui est motter en grade vu quelle ne peut latteindre!! je pense que cest a tes colègues qui sont amis avec toi de reagir!! des petite phrase tel que ' oui on sait si .. etait la alors... change de refrain tes reillè et si elle te manque tien son num' et ainsi de suite elle se lasseras toute seul!! allez courage!!

J'ai du mal à comprendre comment on pourrait être jaloux de moi, mais ça c'est parce que je me vois comme un monstre inintéressant. Une chose est sûre c'est que "mon" gars ne l'intéresse pas. Elle est avec son mec est hyper jalouse des nanas qui lui parlent, d'ailleurs elle ne supportait pas qu'on bavasse tous les deux. On a des interêts communs auquels elle ne connait rien, et il avait droit à la soupe à la grimace à chaque fois qu'elle le "chopait" à en discuter avec moi. Rien que pour ça, c'est le genre de nana que je ne veux pas connaitre. J'estime que c'est pas parce que t'es avec un mec que tu décides à qui il a le droit de parler ! Surtout quand il n'y a AUCUNE attirance d'un côté ou de l'autre. Ridicule.
Aussi, pour ce qui est de monter en grade, elle ne peut pas aller plus haut.

En fait je crois que c'est juste une counasse :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »