? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca confirme bien mon idée générale de la société qui pervertit tout, les mecs sont contraints à la performance, et celui qui ne donne pas d'orgasme à chaque fois, c'est limite s'il ne s'autoflagelle pas sur la place publique...

Je trouve que c'est n'importe quoi, j'ai du moi aussi expliquer à mon partenaire du moment, que "non je n'avais pas eu un orgasme là, mais que j'avais joui et pris du plaisir et que ça me suffisait". Fallait voir sa mine d'enfant déconfit, il n'a entendu que le début de ma phrase. Enfin, il a fini par comprendre que je n'étais pas un automate, et que parfois il pouvait bien faire tout ce qu'il voulait, que ça ne viendrait pas.

Et aujourd'hui, on prend notre pied, on ne réfléchit pas, et il me saoule pas à la fin de chaque rapport. Alleluiah !

Bonjour, il faut qu'il s'occupe bien de toi en premier en tachant de resté le plus calme possible.( comme s'il était deconcentré, et pensait a autre chose)

Ex: Qu'il fasse un truc que tu adore mais qu'il répugne, le plus longtemps possible, ainsi tu auras pris de l'avance sur lui.
:s on dirait que mon copain est un barbare égoïste et a fond dans sa course, j'ai du mal m'exprimée :)
Il recherche juste à me satisfaire au mieux.
Il est très attentionné, c'est le premier homme qui pense autant à moi lors de nos rapports, si le premier problème était l'éjaculation précoce, c'était surtout parcqu'il sentait que moi je commençais tout juste à vraiment apprécier et que lui avait déjà terminer, et il n'arrivait pas à faire autrement, donc on en a déduis qu'il y avait un problème.
Et il n'y a aucune forme de chantage, dans sa tête une femme satisfaite est une femme qui à eu un orgasme, donc il veut absolument m'en donné un, et il se casse la tête pour y arriver depuis tout ce temps
S'il m'a dit qu'il se sentait humilié c'était pour exprimer ses sentiments (j'ai du mal a exprimer les miens donc il se dévoile pour me mettre plus à l'aise etc...) non pas pour me dire si tu n'y arrives pas je m'en vais, au contraire il a peur que moi j'en ai marre un jour et que je lui dise "c'est bon ras le bol je me casse". Cette peur est probablement du au fait qu'il ai surpris une discussion avec une amie dans laquelle je parlais d'un ex qui n'était pas du tout à la hauteur à mon gout et que j'avais refuser d'allé plus loin avec lui pour ça... (au passage je précise que c'était une situation complètement différente, pas serieuse, sans sentiments...) Vous savez ce genre de discussion quand on parle d'une façon assez cru entre filles et ou on se moque... :s

Et puis on s'aime énormément aussi, mis a part ces soucis sexuel tout est très proche de la perfection, on suit notre chemin et on est motivés pour arriver à tout se qu'un couple souhaite.

Donc ne lui en voulez pas de vouloir me faire plaisir :D
Je vais juste devoir lui répéter encore que je peux prendre du plaisir sans avoir d'orgasme, comme vous me le dites tous, il comprendras bien à un mmt ou un autre, ou je lui montrerais cette discussion :)

P.S. : Merci pour vos réponses et vos conseils.
Le panda, l'animal le moins raciste au monde, parcqu'il est blanc, noir et asiatique.
Je crois comprendre ce que tu essaies de dire Ninog.

Le mien de Chéri il est un peu comme ça...
On est ensemble depuis presque 10 ans et il a toujours du mal à comprendre que je peux ne pas avoir d'orgasme et être satisfaite quand même... J'ai beau lui expliquer mais il a du mal à imprimer!

Par contre, pour répondre à ta question, je dirais 4 fois sur 5 environ...
Bon après, ça dépend de la position (par exemple dans la position du missionnaire, si je ne me caresse pas pendant la pénétration, il ne se passe pas grand chose), de mon état d'esprit, de la fatigue...
Ex Tallula
dites mais il faudrait déja être d'accord sur ce qu'est un orgasme ...nous serions surpris...
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
Très franchement, moi, je changerais de mec pour en trouver un moins focalisé sur la performance.
Celui-là se trouve des excuses pour ses faiblesses , te culpabilise sur tes réactions et se vante de ses succès passés !!!(ah oui, à tous les coups avec les autres, c'est ça oui...) A mon avis ça ne présage rien de bon pour la suite. Mais bon si vraiment tu l'aimes, laisse le dire et au moins ne te prends pas la tête avec ça.
Les orgasmes, ça dépend aussi beaucoup de la confiance et de la complicité qu'on a avec son partenaire. ça se travaille en amont, quand le choisit.
D'ac avec toi Renou, mais il c'est pas parce qu'on a un comportement qu'on ne peut pas le changer.....

Moi au début je souhaitais vraiment que mes partenaires prennent du plaisir à chaque fois donc j'étais décu lorsqu'elles n'avaient pas d'orgasme.

Au finale l'une d'entre elle m'a précisé qu'elle pouvait avoir bcp de plaisir sans orgasme et que des fois elle voulait simplement m'en donner à moi sans rien attendre le jour même
Nécessité est mère d'ingéniosité
Je ne vais pas largué un homme qui souhaite me donner le plus de plaisir possible...
Et on partage nos points de vues, nos expériences, nos envies, si il m'a dévoiler ces détails c'est que moi de mon côté j'ai fais pareil.

Il a changer depuis mon premier message, il se prend moins la tête, ne parle plus autant de ces fameux orgasmes, n'est plus focalisé là dessus et trouve d'autres centres d'interêt, il essaye d'améliorer d'autres points.

Enfin bon j'ai compris que j'étais normal :) merci pour vos réponses.
Le panda, l'animal le moins raciste au monde, parcqu'il est blanc, noir et asiatique.
Perso j'ai deja eu des orgasmes, mais avec doudou (soit 2 ans qu'on est enssemble) j'en est jamais eu ... et je m'en fou un peu temps que je prend quand même mon pieds sa me va ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Moi perso, j'ai jamais fait mieux que un par un... :shock:

ok ok je :arrow:
La vie va où elle va...
Elle y va quand elle va...
A chaque fois...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Pareil que les autres réponses mais je pense en plus qu'il ne faut pas confondre plaisir et orgasme et personnellement je ne peux pas croire qu'une femme puisse avoir un orgasme à chaque fois, ça c'est seulement dans les livres ou dans les films X. Il dit qu'avec son ex c'était à chaque fois et s'il était innocent? parce que contrairement aux hommes les femmes elles peuvent simuler !! Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et l'orgasme n'est pas une fin en soit pour définir la qualité du rapport.
Stef_ a écrit :A chaque fois...

+1 !
??
bailabianca a écrit : je ne peux pas croire qu'une femme puisse avoir un orgasme à chaque fois, ça c'est seulement dans les livres ou dans les films X.

Je ne suis pas d'accord du tout. Avec mes ex effectivement ça ne "marchait" pas toujours. Avec mon mari si... On se connait bien, je sais ce qu'il aime, il sait ce que j'aime. On s'aime profondément et mine de rien ça doit quand meme beaucoup aider ;)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
si il y aun truc ki te fais jouir a chaque fini comme ça, o moins il sera content meme si repetitif
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »