? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon copain et j'aurais aimer pouvoir le rassurer avec votre aide... enfin j'espère.

Donc ça fait 1an qu'on est ensembles et après avoir régler le problème de la durée pour lui... il ne pouvait pas résister très longtemps et la solution à été d'arrêter de se concentré sur sa position, il était toujours mal mis et donc au bout d'un mmt il ne pensait plus vraiment a se retenir... trop de choses en tête... mal positionné... donc sa durait peut-être 1mn (dsl j'ai pas de chrono dans la main ds ces mmt là :D) et c'était fini...
Donc ce problème est réglé :D ! A ce niveau tout va bien maintenant :teddy:

Mais, le problème maintenant... c'est qu'il trouve que je n'ai pas assez d'orgasme, d'après lui, c'est 1fois sur 6, 1fois sur 4 selon moi...
Il n'est pas satisfait parcque sa ne lui ai jamais arriver, ces anciennes copines en avaient a chaque rapport, avec mon ex, c'était pareil pour moi.

J'aurais souhaiter connaître la fréquence de vos orgasmes si sa n'est pas trop indiscret :D parcque je me demande si c'est moi qui ai un problème ou non.

Et en fonction de ça, lui prouver que c'est normal de ne pas avoir d'orgasme a CHAQUE rapport, que je ne suis pas la seule, ou alors rechercher une solution pour augmenter le nombre de mes orgasmes...
Le panda, l'animal le moins raciste au monde, parcqu'il est blanc, noir et asiatique.
je tiens a préciser que sa le "hante", il parle d'humiliation... sa fait mal d'entendre ça :( il aimerait pouvoir me satisfaire mieux, être dans "la moyenne" comme il dit... aidez-mois'il vous plait
Le panda, l'animal le moins raciste au monde, parcqu'il est blanc, noir et asiatique.
coucou, pour ma par je pense que tout depand de beaucoup, l fatigue, tout plein de choses dans la tête, fixation sur l'orgasme!!
je n'est pas d'orgasme a chaque raport, mais le plaisir et la et c'est le principal!!!
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
moi quasiment a chaque fois mais ca fait 8 ans qu'on est ensemble et de ce cote la on se connait par coeur c plus facile...
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Looool et moi je n'ai JAMAIS d'orgasme pendant le "coit" à proprement parler, et quoi, je suis anormale alors? ;) Du moment que tu prends plaisir à l'acte, orgasme ou pas, où est le problème?
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
La sexualité n'est une participation aux "JOS" 'Jeux Olympiques du Sexe', il n'y a aucune médaille fusse-t-elle en chocolat à gagner.
Là, votre ami fait fausse route ....
Il s'est d'abord intéressé à ses propres performances en termes de durée (Dans la définition de l'éjaculation précoce, ne figure ni la durée, ni la référence à l'orgasme de sa partenaire)
Maintenant, il s'intéresse à vos performances orgastiques ...
Quelle est la médaille ? si tu ne jouis pas à chaque fois, je me casse ? ..... (c'est du chantage)
si tu ne jouis pas à chaque fois, je me sens humilié (encore un chantage .....)
A quoi cela conduit ? à des blocages, c'est sûr et certain ....
En tant que sexologue à la retraite, avec ce genre de comportement, je me dis qu'on a encore du boulot sur la planche et que je n'aurais pas du prendre ma retraite .....
Cela fait 4 ans maintenant que je suis avec mon homme et on se connait, je dirais pas par coeur, parce qu'on découvre toujours de nouvelles choses coté sexe. Mais on se connait, on connait nos corps respectifs et il sait ce qu'il doit faire pour me faire parvenir à l'orgasme.
Notons que c'est le seul hommme qui m'est fait decouvrir l'orgasme dès le 1er soir. Mais c'est pas à tout les coups, selon la position, la durée de l'acte, l'etat de fatigue, etc....je dirais 3 fois sur 5.

Ca va vous paraitre cul cul (sans mauvais jeu de mots) mais je pense réellement qu'il y a un truc qui nous rend super compatible sexuellement.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Alala les mecs a se fixer sur l'orgasme des demoiselles..
Je n'en ai jamais eu , du tout du tout, et moi, ca ne me dérange pas le moindre du monde parce que je suis très satisfaite comme celà :)
Il n'y a pas de régles dans le sexe, de chiffres et tout le blabla, rassures le et çà s'arrangera ;)
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Je dirais pareil que certaines,3 fois sur 5 a peu près ... ;)
Ne te focalise pas trop sur "l'orgasme",beaucoup de femmes ne le connaissent que tard dans leur sexualité ..
Bref...
ce n'est pas elle qui se focalise , c'est lui...beaucoup ...vraiment beaucoup de femmes n'ont pas d'orgasme que par la pénétration ..et si tu y arrives déjà 1 X sur 6 ...c'est génial je trouve. tout va bien donc ...pourquoi se prendre ainsi la tête? :shock:
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
Mon chéri aussi avait commencé à focaliser sur mes orgasmes, mais je n'avais pas envie que ça casse quelque chose entre nous, que je me mette à me dire '' je dois absolument jouir cette sinon il va être déçu'' , j'ai décidé de lui en parler et de lui expliquer que le corps humain n'est pas une machine, ça ne marche pas à tous les coups et c'est normal. L'important est que je ressente du plaisir quand on le fait et puis l'orgasme c'est la cerise sur le gateau, s'il vient, tant mieux, si non, c'est pas grave, le gâteau était quand même délicieux :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
C'est de pire en pire je trouve cette course à l'orgasme, ça sacralise le sexe. Enfin je sais pas, je trouve ça tellement dommage de parler mécanique pour une des dernières choses qui reste complètement naturelle et "magique".
L'orgasme pour moi n'est pas une fin en soi, j'en ai un très bien, j'en ai pas, peu importe j'ai envie de dire. Je prends du plaisir, je partage un moment unique avec une personne qui m'attire, qui prend elle aussi du plaisir.

Ca m'inquiète de plus en plus cette déferlante de non plus "il faut jouir", mais "il faut avoir un orgasme obligatoirement à chaque rapport".

D'ailleurs je pense que si j'en avais un à chaque rapport, ça me paraitrait beaucoup moins merveilleux quand j'y parviens.
Je n'ai eu que deux orgasmes avec mon partenaire, à chaque fois par cuni en plus et non pas pénétration, et pourtant on fait beaucoup beaucoup de galipettes.

Moi ça me semble hallucinant de lire que certaines ont un orgasme 3 fois sur 5 :shock:

Mais comme j'ai pu le lire, ça m'enerve pas mal d'en faire absolument un objectif en soi.
Puis il faudrait peut-être expliquer à ton chéri-chéri que les femmes, cela ne fonctionne pas comme les hommes... pour les hommes (la trèèèès grande majorité en tout cas), l'éjaculation EST physiologiquement la fin en soi de leur acte sexuel... alors que pour les demoiselles, non!
J'adore faire l'amour, mais je n'ai jamais d'orgasme pendant la période de pénétration, même si je peux en avoir autrement si je le veux pendant les préliminaires ou les postliminaires (ben oui quoi, qui a dit que c'était fini une fois que Zhom a atteint le nirvana? lool pas chez moi en tout cas!)
Et encore, je n'en ai pas envie systématiquement, de cet orgasme! le plaisir général me satisfait totalement, et l'orgasme n'est pas le "plus", mais une option, une variation!
Voilou!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Ziggie a écrit :C'est de pire en pire je trouve cette course à l'orgasme, ça sacralise le sexe. Enfin je sais pas, je trouve ça tellement dommage de parler mécanique pour une des dernières choses qui reste complètement naturelle et "magique".
L'orgasme pour moi n'est pas une fin en soi, j'en ai un très bien, j'en ai pas, peu importe j'ai envie de dire. Je prends du plaisir, je partage un moment unique avec une personne qui m'attire, qui prend elle aussi du plaisir.

Ca m'inquiète de plus en plus cette déferlante de non plus "il faut jouir", mais "il faut avoir un orgasme obligatoirement à chaque rapport".

C'est EXACTEMENT ce que j'ai expliqué à Chérimisti qui psychotait parce qu'il m'arrive de ne pas avoir d'orgasme durant nos rapports... Il a eu du mal à comprendre que je peux ne pas avoir d'orgasme mais avoir eu beaucoup de plaisir, pour moi l'orgasme n'est pas une fin en soi, si ça arrive c'est bien (j'en ai quand même souvent, 3 ou 4 sur 5 rapports) mais si ça ne vient pas ça ne me traumatise pas ! Au début il insistait, insistait, au bout d'un moment ça me gonflait parce que je sentais bien que ça ne viendrait pas mais maintenant s'il sent que ça n'est pas le jour, il ne se formalise pas. Au début il était super déçu "après" quand je n'avais pas eu d'orgasme, limite s'il faisait la gueule :shock:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »