? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

quelles sortes de personnes vous font le + peur?

les gens farfelus (Biscuit)
4
20%
les gens qui rigolent devant leur pc (Ambre)
4
20%
les gens qui aiment la F1 (badine)
12
60%

Nombre total de votes : 20

:evil:

J'boude quand même !
lililali a écrit :et ben moi j'aime pas la F1 et le sport en général (sauf le patinage artistique pour deviner ce que les danseurs ont sous leur tenues) mais j'aime badine voila!

Et AMbre et moi on sens le crottin de cheval? (bon moi je pue la clope il parait mais c'est pô une raison :cry: )
Badine a écrit :
pofacile a écrit :c'est toujours pareil avec ces sondages on veut répondre plusieurs choses à la fois mais on peut pas :!:

parceque je dois vous avouer mesdemoiselles que vous me faites peur :!:

Hé ho ! Comment ça on te fait peur ?!

Lililali : j'aime les deux d'abord !

bon alors nuançons :

Ambre me fait peur parcequ'elle est complètement givrée (mais elle le sait c'est ce que j'aime chez elle)
Biscuit j'la connais pas assez pour me permettre de dire ça mais à la lire j'avoue des fois flipper un peu et me dire "heureusement que c'est une GENTIL parceque sinan ça frait mal"
Concernant vous très chère badine, c'est vrai que le mot peur ne va pas bien, "étonné" serait le bon terme ;) parceque je dois avouer ne pas connaitre beaucoup de filles fan de F1 (ou plutot de kimi)

ps : bon c'est vrai j'connais pas beaucoup de filles :)
misk a écrit :Il y a pas les gens qui vous donnent des surnoms bizarres, comme saucisse ou autre :?:
J'appelle KarlK saucisse depuis des mois et même que maintenant, c'est Emma qui l'appelle comme ça.

Mais j'appelle bcp de monde saucisse, c'est un mot affectif pour moi ;)
pofacile a écrit :Concernant vous très chère badine, c'est vrai que le mot peur ne va pas bien, "étonné" serait le bon terme ;) parceque je dois avouer ne pas connaitre beaucoup de filles fan de F1 (ou plutot de kimi)
[/size]

Moui... j'préfére !
pofacile a écrit :
Biscuit j'la connais pas assez pour me permettre de dire ça mais à la lire j'avoue des fois flipper un peu et me dire "heureusement que c'est une GENTIL parceque sinan ça frait mal"

Tu serais pas en train de me lecher les ballerines là par hasard? (nan mais t'arrete pas j'aime ça!!!! Et puis Badine méfie toi, si tu connaissais le nom de sa ville, y a de quoi flipper!!!!)
biscuit a écrit :
lililali a écrit :et ben moi j'aime pas la F1 et le sport en général (sauf le patinage artistique pour deviner ce que les danseurs ont sous leur tenues) mais j'aime badine voila!

Et AMbre et moi on sens le crottin de cheval? (bon moi je pue la clope il parait mais c'est pô une raison :cry: )

mais je parlais de Badine parce que j'ai voté pour elle, rooo Ambrounette je l'adore non seulement c'est mon gourou et la voix de la sagesse mais moi aussi j'aimerai bien pourvoir éclater de rire devant mon PC, Biscuit toi et moi sommes julie envy addicted, nous avons un prénom semblable et je t'ai jamais trouvé folle...

Et puis zut si Badine tu boudes chacun ses goûts rooo moi j'aime rien sauf bourriquet

Pis d'abord pourquoi je suis pas dans le sondage hein???

Moi aussi je boude
Badine a écrit :
pofacile a écrit :Concernant vous très chère badine, c'est vrai que le mot peur ne va pas bien, "étonné" serait le bon terme ;) parceque je dois avouer ne pas connaitre beaucoup de filles fan de F1 (ou plutot de kimi)
[/size]

Moui... j'préfére !

j'lai échapé belle là nan ?
Vouais ! Très très belle :lol:

Comment ça je suis violente ?

Bah ouais vous oubliez mon nom goth !
Ambre a écrit :
misk a écrit :Il y a pas les gens qui vous donnent des surnoms bizarres, comme saucisse ou autre :?:
J'appelle KarlK saucisse depuis des mois et même que maintenant, c'est Emma qui l'appelle comme ça.

Mais j'appelle bcp de monde saucisse, c'est un mot affectif pour moi ;)

ben oui mais moi je croyais que quand vous parliez de saucisse vous parliez de Flying saucisse rooo c'est pas drole quand même
lililali a écrit :nous avons un prénom semblable

je ne crois paaaaaaaaaas non ;) le mien il fait plsu exotique, cocotier tout ça lalala

Et pis t'es pas dans le sondage car tu n'as pas dit que je te faisais peur ma douce enfant!
pofacile a écrit :Ambre me fait peur parcequ'elle est complètement givrée (mais elle le sait c'est ce que j'aime chez elle)
8)

Tiens, un gros poutou pour toi Pofacile :P
biscuit a écrit :
lililali a écrit :nous avons un prénom semblable

je ne crois paaaaaaaaaas non ;) le mien il fait plsu exotique, cocotier tout ça lalala

Et pis t'es pas dans le sondage car tu n'as pas dit que je te faisais peur ma douce enfant!

ouais c'ets bon moi je préfère julie les rulia elles sont méchantes :evil: pis d'abord j'aime pas julie non plus pis d'abord vous etes méchantes
Ambre a écrit :
pofacile a écrit :Ambre me fait peur parcequ'elle est complètement givrée (mais elle le sait c'est ce que j'aime chez elle)
8)

Tiens, un gros poutou pour toi Pofacile :P

ah bah j'avais peur que tu le prenne mal parceque j'avais dit que tu me faisait peur mais bon jsuis rassuré t'as comrpis la vanne (ouf ouf ouf)
mais j'rigole lililali! pis euh moi j'aime bien les Julie c'est des gentilles, adorables, douce, merveilleuses, superbes femmes et j'ai envie d'aller tronquer mon prenom, d'ailleurs cet aprem je vais à l'etat civil
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »