? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
des fois oui mais plus souvent je pleure ben quoi je suis sensible!!!!!! alors quand qqun va pas bien ben ca me fait pleurer...mais je dirai pas morte de rire non plus donner un sourire me faire dire elle est con (ce qui est gentil chez moi) je l'adore (ce qui est aussi tres bon signe), remarque Yojik me fait bien rire des fois, mais c'ets pas non plus pliée en deux....

je suis d'une humeur complexe ce matin moi...
Dis, Ambrounette, tu croyais vraiment en rédigeant ta question qu'il allait y avoir des gens pour te répondre "ah ben non, moi je ne rigole jamais devant mon ordinateur, moi, vous etes pas droles et pis de toute façon faut etre maboul pour rire devant un objet inanimé tout seul comme un abruti, nan, z'etes tous dingues... c'est surement parce que vous mangez de la viande..." ??? Non, sérieusement ?

Bon, alors avoues le...

C'est encore un topic en carton, là, hein ? :D :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
je dois manquer de viande Katcal hein? ;)
lililali a écrit :je dois manquer de viande Katcal hein? ;)

Pourquoi, tu ne rigoles pas devant ton pc comme nous autres vilains meutriers sanguinaires ? :D
Katcal a écrit :

Pourquoi, tu ne rigoles pas devant ton pc comme nous autres vilains meutriers sanguinaires ? :D

Je souris mais j'éclate pas de rire de pleurs oui mais pas de rire...à y reflechier je suis triste comme fille hein??
Je ne ris jamais, tout est intérieur chez moi. c'est tout.
lililali a écrit :
Katcal a écrit :

Je souris mais j'éclate pas de rire de pleurs oui mais pas de rire...à y reflechier je suis triste comme fille hein??

Bon, ben alors faudra que je te fasse manger un bon gros steak hyper saignant quand tu viendras à Toulouse alors ;) :D :lol:
Katcal a écrit :C'est encore un topic en carton, là, hein ? :D :lol:

Oh toi ça suffit maintenant hein :agrue: :lol:

Non mais moi ce que je voulais dire, c'est que des fois, j'éclate vraiment de rire à voix haute.
Mes parents commencent à se faire du soucis pour ma santé mental et mes collègues me regardent d'un oeil bizarre.

C'est clair des fois j'ai juste un sourire, mais d'autres fois, quand je lis des truc (et surtout si je connais la personne), ben j'éclate de rire ;)
Ambre a écrit :.

C'est clair des fois j'ai juste un sourire, mais d'autres fois, quand je lis des truc (et surtout si je connais la personne), ben j'éclate de rire ;)

et c'est moi qui fais peur??? :shock:
biscuit a écrit :et c'est moi qui fais peur??? :shock:
Farpaitement Madame, c'est toi qui faisez peur :?
Cela m'arrive assez souvent. Et je me dis que je suis folle. Je crois que je vais aller voir le docteur pour savoir si c'est incurable, ou simplement si c'est grave.
Ambre a écrit :C'est clair des fois j'ai juste un sourire, mais d'autres fois, quand je lis des truc (et surtout si je connais la personne), ben j'éclate de rire ;)

Je dois pas connaitre les bonnes personnes ;)
bon j'vais vous avouer un truc, à l'epoque où je chattais 20h/24 sur caramail, j'etais devenue tellement intoxiquée que quand je rigolais avec des amis à la fac par exemple, je devais réflechir avant pour pas dire "lol" ou "mdr" ......imaginez la honte si jamais je l'avais dit!!!
biscuit a écrit :bon j'vais vous avouer un truc, à l'epoque où je chattais 20h/24 sur caramail, j'etais devenue tellement intoxiquée que quand je rigolais avec des amis à la fac par exemple, je devais réflechir avant pour pas dire "lol" ou "mdr" ......imaginez la honte si jamais je l'avais dit!!!

ah bah ca ca m'arrive mais ca vient plus des jeux
biscuit a écrit :bon j'vais vous avouer un truc, à l'epoque où je chattais 20h/24 sur caramail, j'etais devenue tellement intoxiquée que quand je rigolais avec des amis à la fac par exemple, je devais réflechir avant pour pas dire "lol" ou "mdr" ......imaginez la honte si jamais je l'avais dit!!!

oué bah pareil sauf que moi comme je suis pas du genre à réfléchir bah ça sort des fois :shock:

et mon frêre est comme par hasard toujours là pour se foutre de ma gueule...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »