? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

présenter votre chéri(e) à vos parents....

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Bah moi la premiere fois que je l'ai "présenté" mais parents ont pas capté que j'etais avec lui car je leur presente souvent des amis mâles qui viennent diner à la maison, donc pas bronchés, c'est quand ils ont commencé à préparer le canapé lit que j'ai dit "olaaaaaaaaa il dors avec moi le ptit animal là". Voilà. Sinon ma soeur quand elle l'a vu elle lui a fait un super accueil : "c'est qui?" dit sur un ton a moitié aggressif.
Ses parents je les ai rencontré un peu sans faire expres, ils venaient passer le WE chez eux (oui paskils ont deux chez eux) et on y etait, voilà.
depuis longtemps a vrai dire j'avais pas le choix tout se sait dans mon pays tout petit.....j'avais croisé ma tante avec lui alors forcément ;) j'avais un peu peur qu'il prenne la fuite avec ma famille mais non et ca c'ets une belle preuve d'amour.
Je l'ai présenté à ma famille et ai été présentée à la sienne assez rapidement. Ca c'est très très bien passer des deux côtés. Pour nos un an, nous avons présentées nos familles respéctives, ça a vraiment bien collé. On se retrouve assez souvent pour des fêtes en famille tous ensemble, et à notre mariage, c'était vraiment une grande fête où tout le monde s'est vraiment amusé.
Ben moi, mes parents le connaissaient déjà, on était de très bons amis depuis une année, donc il a juste suffit que je précise que je sortais avec lui (au grand dam de ma mère qui essayait de me caser avec un sosie de David Douillet ... non, ticayo, pas le tien !)

Par contre, première rencontre avec les siens au mariage de son frère au bout d'un mois ensemble, il m'avait décrit la famille addams en me précisant que son père, autrefois, avait dit "si jamais tu ramenes une gonzesse, je sors la carabine." (en oubliant de me préciser que c'était dit quand il avait 14 ans et que son père avait bu, merci chéri !) donc je flippais un peu :D :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
comme on habitait loin de l'autre, la 1ère fois qu'il a rencontré ma mère (parents divorcés) c'était parce qu'il venait squatté 5 jours à la maison pendant vacances de jour de l'an (on sortait ensemble depuis 26/12!). Ca s'est super bien passé, ma mère est super.
Moi, la 1ère fois que j'ai rencontré sa mère, pareil, j'arrivais chez lui pour squatter 2 semaines (février) ! Elle a eu du mal (un peu de jalousie...) mais bon, ça se passait koi....
Mon père, il l'a rencontré plus tard, chez mes grands parents.

Mais bon, globalement, ça se passe super bien(surtout dans ma famille ;) ), ça coince des fois un peu avc sa mère : peut pas tout avoir !
BAV : les prix sont frais de port compris en colissimo
Paypal de préférence
Remise en main propre possible
Ouh là! Moi personnellement,je préfererais attendre la plus possible quand j'aurais un chéri parce que je ne veux la présenter que si c'est sérieux et que ça fait un bout de temps,donc il ne s'enfuira pas en courant en voyant mes parents!

Mais étant donné que ma mère est toujours sur mon dos! Dès qu'il y a un garçon avec qui je parle AMICALEMENT, rien que sur les forums,elle s'emballe toute seule! :roll: Donc je pense qu'elle forcera la rencontre!

Elle n'a pas de chance car j'ai un frère qui fait comme moi et ne veux pas lui présenter ses copines et ça fait plus de 7 ans qu'il est parti de la maison alors elle bout!
*River's fanatic
Fait il y a pile une semaine pour moi..

Ca c'est bien passé. Je craignait un peu ma mère (elle et ses reflexions pas toujours très gentilles...).

Je les entends très souvent au tel à présent : quand vous revenez manger chez nous ??

Ben voilà quoi...
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
déjà fait depuis longtemps, presque dès le début d'ailleurs...
Donc enfaite mes parents connaissait deja mon homme avant que je sorte avec, non pas parce que c étais un ami a moi mais parce que c est le meilleur ami de mon beau frere :D . Ils c étaient deja rencontré a de nombreuses occasions. Mais quand je suis sorti avec lui j ai meme pas eu besoin de leur dire il s en sont doutais tout seul :oops: . Voila est mon pere l adore ouffff ;)
Sinon pour ses parents je les avaient deja vu mais sans plus, mais pour la premiere rencontre avec eux bah ils étaient mm pas au courant qu il avait une petit amie :? mais bon pas grave cela se passe bien pour le moment lol
le plutar posible pas que mes amour sa ne dure pas longtmeps :cry:
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
la rencontre avec sa mère au bout de deux jours .. elle a debarqué un matin .. moi nuisette , lui peignoir ... :lol: :lol: :lol:

la vraie rencontre avec toute sa famille ( papa , maman , frere , soeur , bo frere , belle soeur , neuveux et nieces , et grand mere ) pour nos un mois ...

verdic positif .. ça va .. ils m'aiment bien ... ( mais pas trop et c'est aussi bien ;) )

les miens verront mon tendre amour debut septembre ...
c'est mon cheri qui veut .. moi j'ai dit ok a force qu'il insiste ...
c'est officiel et prevu ...
moi je balise déjà ...

:roll:
Ben on était ensemble depuis 3 semaines, et il me parle de l'anniversaire de sa mère, une fête dans un restau. Quand même, avant de me taper l'incruste à l'annif, il me demande de passer chez ses parents deux jours plus tard, pour me présenter quand même et ne pas passer pour une mal polie.

Donc j'ai eu droit aux deux frères et aux parents 3 semaines aprés notre rencontre, en repas de famille. Et j'avais la crève, le kleenex dans la poche et les yeux larmoyants. Et le week end suivant, ça a été la grosse fiesta, avec anniversaire de marriage, en plus (ce que chéri ne m'avait pas dit). une 30 aine de personne, les mamies, les tontons, cousins, etc....

Pour me venger, je l'ai trainé 15 jours plus tard chez mes parents :twisted:

Bah, en fait, on est assez famille tous les deux, avec des parents envahissants et exhubérants mais avant tout heureux de notre bonheur.
Ma mère était aussi du genre à me caser avec toute personne du sexe masculin à qui j'adressais la parole, mais elle n'a pas été lourde lors des présentations.

Sa famille m'a adoptée (je suis la fille de la famille vu qu'il n'y avait que des garçons :) ), et ma famille ne tarit pas d'éloge et couvre d'attention mon zom.

Au final, il faut se dire que ce n'est pas en une seule rencontre qu'on peut se permettre de bien juger des gens, et que la plupart du temps, les familles partent quand même avec un à priori positif: aprés tout, leur bébé est heureux/se en étant avec la personne en face, alors pourquoi pas...
j'y ai pas répondu a celui la???

bon ben ma chérie, je l'ai présenté a mes parents quelque jours apres le debut de notre relation...

par contre moi j'ai du attendre 9 mois avant de les rencontrer.... :?
Xaebhal a écrit :par contre moi j'ai du attendre 9 mois avant de les rencontrer.... :?

te plains pas!!! tu es le seul petit ami que j'ai présenté à mes parents!!
Moi je leur ai presenté comme un pote motard ......Pendant presque 2 ans il est venu me chercher tout les soirs au lycée et puis le jour ou j'ai dis a propos c'est mon homme et ça sera l'homme ma vie ils ont dit Ha ouais ??? On l'avait pas remarqué Gné ........
j'ai voté "moi je pense que..." car c super mal passer.
la mère de fifi a eu du mal à aspecter mon aparence puis du fait que j'ai 8ans décare avec son fils, elle m'a carrement demander si je n'étais pas avec lui pour un court moment.
des heures on passé et je me suis barrée car j'en avais marre, c'étais apeine s'ils me parlaient et depuis je les voient les moins possible. :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »