? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vivou67 a écrit :Moi je dis juste bravo !!!
+1 et félicitation pour cette grossesse
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
bravo pour ce magnifique ++ !!! :D

Pour ton poids, tu ne prendras pas forcément plus que pour ta précédente grossesse.
A la limite, ton bidou sera peut etre un peu plus gros mais c'est même pas sur!

La nature est bien faite ! ;)

Profites bien de cette grossesse et tiens nous au courant! :D
Merci les filles ! j'ai ma 2ème écho le 11/12 on va rester zen en attendant. par contre je sais pas pour vous mais mon ventre est très gonflé le soir, j'ai l'impression d'avoir un ventre de 4 mois !
:lol: c'est normal ! :lol:

En fait, dans la journée, tes muscles tiennent ton ventre mais à la fin de la journée, ils fatiguent et se relachent d'où l'impression de bidon plus gros le soir!

D'ailleurs, c'est un jeu à faire : prends une photo de ton bison le matin et une le soir! des fois c'est tres impressionnant! ;)
Double félicitations ! :bbg::bbb: :teddy:
Tam a eu des jumeaux et pourra peut-être te renseigner si elle lit ce topic.
felicitation a toi :D
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
et voilà, la 1ere echo morpho est faite, tout va bien, bb1 fait 6.5 cm et bb2 6.7 cm, la clarté nucale est bonne bref c'est le bonheur. Question poids, rien pris pour le moment, j'en suis à toujours -4 kgs
et bien super si tout va bien
et voir 2 bébé à l'écho sa doit être magnifique!!
Bises
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
félicitations !!!

n'écoute pas les mauvais messages sur les jumeaux, il n'y a pas de généralité, et vous voulez des enfants, vous en aurez 2 c'est super! profitez de votre bonheur, et ménage toi, si tu es trop crevée, fais toi arrêter par un médecin :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
super si tes 2 ptits bouts vont bien, repose toi bien. ca doit etre vraiment génial une echo de jumeaux.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Merci ! Pour l'instant au boulot ça va, pas trop d'activité donc je ne bouge pas trop. je suis en vacances la semaine prochaine pour 10 jours donc ça va. On va annoncer l'arrivée des bb à notre grande ce week end, j'ai hâte ! elle avait très envie d'une petite soeur ou d'un petit frère, on va voir la réaction pour 2 !
Sinon l'écho de jumeaux c'est génial mais très long si un des 2 a déjà son caractère ! il a fallu la faire en 2 étapes, 1 des loulous ne voulait vraiment pas se retourner ! On a eu la chance de pouvoir les admirer plus longtemps ! Prochaine écho le 24/01 et on saura normalement le sexe !
Salut félicitation pour tes juju.
J imagine que tu as hâte de connaitre les sexes.
Moi aussi j attend des jumeaux une fille et un garçon prévue pour avril.
Niveau prise de poids j ai pris 2 kilos mais faut que je fasse attention quand meme.
Voila j espere que tu n es pas une stresser comme moi vie ta grossesse sereinement. ( bon c est Facile a dire )
Salut mannounnee !
Félicitations à toi aussi, 1 garçon et 1 fille génial ! ce sont tes premiers ? Nous on très hâte de savoir mais il faut attendre encore un peu ! Coté stress, ca va pour l'instant, soulagée par l'écho morpho et sinon je stresse pas trop vite donc ça va !
Niveau poids tu n'as pas pris beaucoup non plus, c'est bein. moi j'ai tellement été malade le premier trimestre que j'ai perdu mais ça commence à aller mieux, il était temps !
Bon courage pour la suite de ta grossesse
Oui c est ma première grossesse. Coté poids mon estomac s est réduit donc je ne peux plus manger des grosses quantités. Ma prochaine Echo c est jeudi j ai trop hâte de les voir car mon médecin les trouvent trop petits donc j espère qu ils ont bien grandis.
Tiens nous au courant pour ton echo !! ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »