? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi peu importe le côté du moment que je ne suis pas du côté de la porte [-X En général on dort l'un contre l'autre en "petite cuillère" et puis depuis presque 6 mois nous avons un passager clandestin :-$ et ce passager et de mon côté contre le mur.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Sous le lit...

:arrow:
a gauche du cote du mur mais ca finit souvent en travers du lit
Peu importe mais toujours du cote du mur (ou le plus loin de la porte). Au debut je n'aimais pas trop ca mais je m'y suis habituee et je prefere maintenant. Mon mari veut etre du cote ou il peut se lever, parce qu'il trouve ca normal d'etre "en premier", vous savez, au cas ou il a besoin de me proteger en pleine nuit ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
Quand je suis allongée sur le dos :

:arrow: Chez nous, à droite.

:arrow: Chez mes parents, à gauche, contre le mur, sous la pente du toit

:arrow: Chez sa mère, à gauche aussi

La constante? Je viens de me rendre compte, en vous lisant, que je dors toujours côté fenêtre...

On s'endort en cuillère mais on passe la nuit dos à dos.
Ex Tallula
Côté fenêtre, m'en fous que ce soit à gauche ou à droite.

Je laisse le côté porte à mon accompagnateur.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
à la maison à droite du lit quand on le regarde du pied du lit. Au milieu du lit c'est mon p'tit homme et à gauche c'est mon grand homme.

Ailleurs, du côté où il y a la table de nuit (pour y mettre mes lunettes).
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
A gauche si je regarde le pied du lit.. comme certaines, en fait, c'est parce que monsieur veut être le plus prêt possible de la porte... et ça tombait bien aussi, c'était moi le plus proche du berceau quand il était dans notre chambre...
je dors du coté gauche quand ma femme me laisse de la place !! lol!!!
Izadora a écrit :à la maison à droite du lit quand on le regarde du pied du lit. Au milieu du lit c'est mon p'tit homme et à gauche c'est mon grand homme.

Ailleurs, du côté où il y a la table de nuit (pour y mettre mes lunettes).

Le côté porte ou fenêtre nous ça ne nous dérange pas. Notre premier appart j'étais côté porte, le 2e la porte était face au pied du lit, donc égal pour les 2 côtés, le 3e appart j'était côté fenêtre et dans notre maison je suis côté porte.

Toujours à droite du lit, car je ne peut pas dormir sur mon côté gauche à cause d'un problème à l'épaule, donc pour coller zhom je dois être sur mon côté droit.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Je dors du côté ou la porte est le plus près.

Chez nous à gauche
Chez ma BM à gauche aussi
Chez ma Grd mère à droite
Chez ma mère à gauche ou à droite (ça dépend on change souvent le lit de place ^^

Et comme amnesis si je suis sur le ventre ... voilà voilà quoi...
Toujours côté porte ;) Et quand zom se lève et que je feignasse un peu c'est en travers du lit ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
a gauche
ou droite lol
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »