? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TheSiren a écrit ::? C'était pas le but premier en tout cas :?

je sais mademoiselle y sont bien tes jeux ! j'y ai même joué! c'etait juste pour dire à sophy quelle pouvait augmenter son score
Badine a écrit :Bah ça me fait rien, je réponds juste au topic ! Si j'voulais plus de messages, je dirais plus de conneries ! C'est pas le cas ;)
Hey Badine, je sais ;)
sa fais qoui si ont n'ai super hyper papillon¿¿
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
tiene a écrit :sa fais qoui si ont n'ai super hyper papillon¿¿
Ben ton ordinateur explose
Ambre a écrit :
tiene a écrit :sa fais qoui si ont n'ai super hyper papillon¿¿
Ben ton ordinateur explose

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la vache c'etait ça alors le grand bruit ????? merci Ambre tu m'otes d'un doute là!!!!
:lol: :lol: merde alor bon ont se calme avec les poste hein o
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
Tu sais Sophy, à force on y pense plus au statut! On oublie et on ne se rend même pas compte qu'on a changé!

Au début,c'est marrant mais après on voit ça comme une formalité!
*River's fanatic
youpi badine t'as ta troisieme etoile, t'es unegrande maintenant, tu vas pouvoir apsser la fleche et le chamois!

délire de ski lool
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Bah pour tout vous dire moi ce qui me fait bloquer c'est les gens qui en un mois ont déjà 2000 (voire plus) messages, une seule question : comment vous faites pour poster autant ? TOUS les sujets vous intéressent tant que ça ? :lol: Bon non blague à part moi j'va poser une question sérieuse c'est à partir de quand qu'à la place de super ou hyper ou je ne sais plus quoi on écrit ce qu'on veut ?

AMicalement ;)
Ah ouais, tiens, j'avais pas pensé à jouer aux jeux à deux balles (ou plutôt deux mots ;) ) va falloir que je m'y mette si je ne veux pas me faire doubler par Badine Raikonnen... :lol: 8)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
la_succube a écrit :youpi badine t'as ta troisieme etoile, t'es unegrande maintenant, tu vas pouvoir apsser la fleche et le chamois!

délire de ski lool

Vouais ! Sauf que le ski & moi :shock: :lol:

Katcal a écrit :Ah ouais, tiens, j'avais pas pensé à jouer aux jeux à deux balles (ou plutôt deux mots ;) ) va falloir que je m'y mette si je ne veux pas me faire doubler par Badine Raikonnen... :lol: 8)

T'as une large avance quand même (mais quand on s'appelle Raikkonen, on peut revenir sur tout 8)
elcarreradream a écrit :Bah pour tout vous dire moi ce qui me fait bloquer c'est les gens qui en un mois ont déjà 2000 (voire plus) messages, une seule question : comment vous faites pour poster autant ? TOUS les sujets vous intéressent tant que ça ? :lol: Bon non blague à part moi j'va poser une question sérieuse c'est à partir de quand qu'à la place de super ou hyper ou je ne sais plus quoi on écrit ce qu'on veut ?

AMicalement ;)

c'est quand on est modo...
Et bien moi ma grande(biscuit) je suis juste cocon :( c triste hein? :lol:
pilou67 a écrit :Et bien moi ma grande(biscuit) je suis juste cocon :( c triste hein? :lol:

bin nan t'es mini papillon ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »