TheSiren a écrit ::? C'était pas le but premier en tout cas
je sais mademoiselle y sont bien tes jeux ! j'y ai même joué! c'etait juste pour dire à sophy quelle pouvait augmenter son score
TheSiren a écrit ::? C'était pas le but premier en tout cas
Hey Badine, je saisBadine a écrit :Bah ça me fait rien, je réponds juste au topic ! Si j'voulais plus de messages, je dirais plus de conneries ! C'est pas le cas
Ben ton ordinateur explosetiene a écrit :sa fais qoui si ont n'ai super hyper papillon¿¿
Ambre a écrit :Ben ton ordinateur explosetiene a écrit :sa fais qoui si ont n'ai super hyper papillon¿¿
la_succube a écrit :youpi badine t'as ta troisieme etoile, t'es unegrande maintenant, tu vas pouvoir apsser la fleche et le chamois!
délire de ski lool
Katcal a écrit :Ah ouais, tiens, j'avais pas pensé à jouer aux jeux à deux balles (ou plutôt deux mots) va falloir que je m'y mette si je ne veux pas me faire doubler par Badine Raikonnen...
![]()
elcarreradream a écrit :Bah pour tout vous dire moi ce qui me fait bloquer c'est les gens qui en un mois ont déjà 2000 (voire plus) messages, une seule question : comment vous faites pour poster autant ? TOUS les sujets vous intéressent tant que ça ?Bon non blague à part moi j'va poser une question sérieuse c'est à partir de quand qu'à la place de super ou hyper ou je ne sais plus quoi on écrit ce qu'on veut ?
AMicalement
pilou67 a écrit :Et bien moi ma grande(biscuit) je suis juste coconc triste hein?
Vous y êtes presque ! 👍