? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout à fait d'accord avec Fanny-manon, on s'y attend forçément à ce que des regards se posent sur nous, mais de là à rester planté debout à vous fixer sans gêne pendant longtemps (en plus c'était un vieux :shock: ) bah je suis pas d'accord...et puis les sourires pervers quand...beurk beurk beurk lol il faut respecter les femmes qui font du monokini sur la plage
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
bones1981 a écrit :sinon moi je fais tous les jours du monokini :) et j'ai pas peur de me bruler ;)

Toi aussi ? Moi qui pensait être le seul :D :D
Il n'existe que deux choses infinies,

l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers,

je n'ai pas de certitudes absolue.
[Albert Enstein]
Eve a écrit :
scrameustache1 a écrit :juste pour information, me prenez pas pour un puriste .
Le monokini est un maillot de bain une piece, cad le haut et le bas en un seul vetement.
Dans un 2 pieces qui s'appelle un bikini on peut enlever le haut.
Pour le monokini pour enlever le haut il faut un ciseau, ou rouler le haut vers le bas.
Le fait d'enlever le haut s'appelle faire du " top less".
Voili voilà

excusez-moi, très cher, mais un maillot 1 pièce s'appelle...un maillot! un monokini, comme le dit mon ami le dico est
Définition : monokini (nom masculin). Maillot de bain féminin
qui ne comporte qu'une culotte

quand on ne sait pas on ne donne pas de leçon :roll:

ben oui et un peu non

car il en reste pas moins que mono veut dire seul , une seule pièce donc on peut considérer que le maillot est un monokini, enfin toujours est il qu'avant je n'avais jamais entendu parler du terme maillot dans ce sens, pour moi un maillot de bain est un terme generalisé qui comprend le bikini( 2 pièces ) et le monokini une piece( soit la culotte uniquement soit le maillot complet en une seule pièce).
De plus ça reviens un peu au même puisque le sujet du topic disait enlever le haut, si le monokini est simplement la culotte on peut plus enlever le haut puisqu'il n'y en a pas.
Je sais Eve tu vas me dire rhalalala scrameustache.
Mais bon, je chipote oui c'est vrai.
Par contre le zérokini est un très bon néologisme :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :Je sais Eve tu vas me dire rhalalala scrameustache.
Mais bon, je chipote oui c'est vrai.
Par contre le zérokini est un très bon néologisme :)

non je ne vais pas te dire que tu chipotes je vais te dire...tiens-toi un peu au courant!

parce que pour se baigner il y aussi le tankini

à dans une semaine quand tu m'auras trouvé la raison pour laquelle ça aussi c'est un maillot.. :roll:
Eve a écrit :le tankini

Kézako ?
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
C'est ça !

Le tankini est comme un bikini, sauf que le haut n'est pas un modele "soutif" mais de type débardeur à fines bretelles, mais en matière de maillot de bain...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :C'est ça !

Le tankini est comme un bikini, sauf que le haut n'est pas un modele "soutif" mais de type débardeur à fines bretelles, mais en matière de maillot de bain...

ça peut aussi être débardeur plus court et short (je cherche une photo de ma fille en tankini et je ne trouve plus scrogneugneu :lol: )
Les hommes aussi ont leur monokini :D :D :D
http://www.homwear.com/product/2998.htm

[Albert Enstein]
Eve a écrit :
Katcal a écrit :C'est ça !

ça peut aussi être débardeur plus court et short (je cherche une photo de ma fille en tankini et je ne trouve plus scrogneugneu :lol: )

Allons bon... et on va se baigner comme ca ?
Ca gene pas les mouvements ?

Pour les momes sur la plage, je comprends, parce que ca protège plus qu'un maillot de bain, ou alors pour paresser au Soleil sans risque, mais sur la plage, ce que je préfère c'est nager !
Quelqu'un a essayer pour savoir si c'est bien adapté à la nage ?

Peut etre que Eve (junior) pourrait me répondre mais je sais pas si elle sait taper à l'ordinateur...
De retour !!!
Sisyphe a écrit :Les hommes aussi ont leur monokini :D :D :D
http://www.homwear.com/product/2998.htm

Je suis plus pour le modèle zébrée... mais bon hein chacun ses goûts! :D

Sinon, j'ai jamais essayé ça me fait bien trop peur en plus j'aime pas mes plouplouttes, donc je les montre pas!
fanny-manon a écrit : Je vais souvent me baigner la nuit dans l'étang près de chez mon grand pere... mais dans ce cas la, c'est pas du monokini... c'est du zérokini ! et c'est super bien !
mmmmm, le zérokini pour se baigner c'est trop le top !
j'attends que tout le monde dorme chez mes parents et je me baigne dans la piscine... c'est paradisiaque !
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
suldrun a écrit :Je suis plus pour le modèle zébrée... mais bon hein chacun ses goûts! :D

Sinon, j'ai jamais essayé ça me fait bien trop peur en plus j'aime pas mes plouplouttes, donc je les montre pas!

Hihihihi
Moi je trouve que le modele panthere est trop...
euh...
grrrrrrrr quoi :D :D :D :mrgreen: :mrgreen:

[Albert Enstein]
moi j'en ferai jamais je suis trop pudique pour faire ça :oops:
Sinon je sais que mon père en fait :lol: :lol: Bon bon je :arrow:
:)
fanny-manon a écrit :
Allons bon... et on va se baigner comme ca ?
Ca gene pas les mouvements ?

Pour les momes sur la plage, je comprends, parce que ca protège plus qu'un maillot de bain, ou alors pour paresser au Soleil sans risque, mais sur la plage, ce que je préfère c'est nager !
Quelqu'un a essayer pour savoir si c'est bien adapté à la nage ?

Peut etre que Eve (junior) pourrait me répondre mais je sais pas si elle sait taper à l'ordinateur...

en fait le lien de Katcal m'étonne un brin parce que ma puce a un tankini de la même marque et la forme en est vraiment différente :lol: donc en ce qui la concerne c'est un deux pièces composé d'un haut genre brassière tu vois? et le bas mini short. En ce qui concerne ma fille c'est avec celui-là (parce que mademoiselle a un choix pour aller nager :roll: :lol: ) qu'elle se sentait le mieux dans l'eau (ben oui elle nage ;) ). Je pense que c'est aussi parce que le haut a un dos nageur qui libère vraiment les omoplates et rien ne gêne les mouvements en fait

je ne désespère pas de te trouver la photo hein je cherche je cherche :lol:

ah oui.....elle sait taper à l'ordinateur mais suis pas sûre que tu auras le traducteur adapté :lol: ;)
Eve a écrit : donc en ce qui la concerne c'est un deux pièces composé d'un haut genre brassière tu vois? et le bas mini short. En ce qui concerne ma fille c'est avec celui-là (parce que mademoiselle a un choix pour aller nager :roll: :lol: ) qu'elle se sentait le mieux dans l'eau (ben oui elle nage ;) ). Je pense que c'est aussi parce que le haut a un dos nageur qui libère vraiment les omoplates et rien ne gêne les mouvements en fait

Brassiière dos nageur, ca j'aime bien !! c'est meme l'idéal pour nager je trouve !! Mais je porte ca avec un slip de bain normal, alors je pense pas qu'on puisse appeler ca tankini si c'est pas ave un short... et le mini short qui coupe la cuisse et fait ressortir un bourrelet... je préfère éviter !!
De retour !!!
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »